Chapitre 14

429 20 12
                                    

PDV Livai.

Nous sommes actuellement le dix-sept juin. Je me réveille à sept heures du matin. Je me lève lentement et par à la douche. Un fois dans ma douche et totalement déshabillé je pose mes main sur le mur devant moi, allume l'eau, me baisse en avant, ferme les yeux et repense à ce qui c'est passer en ce moment. Un numéro inconnue. La rencontre avec Eren. Le voyage scolaire. La découverte d'Hanji. L'anniversaire d'Eren. La découverte de la maladie d'Hanji. Le procès d'Eren. La mort d'Hanji suite à ça maladie. C'est d'ailleurs à cause de cette foutu maladie qu'elle a pas pue venir au procès. Et aujourd'hui, ma mort. Enfin. J'ai grandement hésité à rester auprès d'Eren mais à la mort d'Hanji j'ai compris quelque chose. J'apporte le malheur et la mort autour de moi et je veux absolument pas qu'Eren meurt. Je l'aime. Et je préfère mourir que rester loin d'Eren. Je sais qu'il va être triste après ma mort mais il à des amis qui vont l'aider à surmonter ça. C'est vraie. Je suis sur que dans a peine deux ans ils aura tourné la page. En même temps je suis quelqu'un qu'on oublie facilement. C'est vraie. Je sert à quoi dans la vie. Apar à apporter la mort à rien. Désolé Hanji. Désolé Kenny. Désolé Farlan. Désolé Isabelle. Désolé maman. Je fond en larmes. Se soir, je vais vous rejoindre. Désolé Eren de te laisser derrière moi et souhaite de tout cœur que tu nous rejoindra le plus tard possible. Parce que toi Eren. Tu mérite de vivre. Tu mérite d'avoir une belle vie entouré des personnes que tu aime, qui te chérisse et surtout qui te sont digne de confiance. Merci Hanji d'avoir su passer au dessus des clichés. Merci Kenny de m'avoir recueilli ce jour-là. Merci Farlan, merci Isabelle d'avoir était les amis les plus sincères. Merci maman d'avoir sacrifier ta vie pour ton enfant. Mais surtout, merci Eren de m'avoir rendu heureux avant ma mort. J'ai juste un souhait à te faire Dieu même si je suis pas croyants. Sil te plait.  Laisse Eren vivre le plus longtemps possible sans souffrance. Je décide au bout d'une demi heure de penser de sortir de la douche et de m'habiller. J'ai mit une chemise blanche, un jean noir et ma traditionnel cravate ( NDA : Je sais pas comment ça s'appelle ). Après mettre habiller je vais dans mon salon et décide d'écrire une lettre à Eren et de mettre une photo de nous avec. J'envoie la lettre à l'adresse d'Armin par la poste et retourne chez moi. Je réfléchis à quel manière je vis en finir. J'hésite entre me pendre, me couper les veine, ou alors me jetter d'un toit au hasard dans la ville. Je choisis finalement l'option trois. Il est actuellement quinze heures. Je décide donc que c'est l'heure. Je me lève et sort de chez moi à chercher un immeuble plutôt joli. Il y a beaucoup de gens à cette heure là. Je l'ai choisi pour ça. Je veux pas que mon corp qui sera sûrement de la bouillie reste trop longtemps sur le sol. Je tombe sur un immeuble d'entreprise qui est plutôt joli. Je rentre dans celui-ci. Je vais dans l'ascenseur, appuie sur le bouton du dernier étage, le sept. Une fois l'ascenseur arrivée je sort de celui-ci et monte sur le toit par les escaliers fait pour ça. Je vais au bord du toit et me met debout sur le petit rebord. Prêt à faire le grand saut. Le dernier saut de ma vie. Heureusement que j'ai pas le vertige. Je regarde en bas et vois qu'il y a beaucoup de monde. Je n'ai aucun regret. Je ferme les yeux et me laisse tomber en avant.

PDV Eren.

Je suis actuellement entrain de jouer à candy crush. Armin est parti chercher du jut d'orange. Il revient et me donne mon verre. Soudain mon téléphone sonne. Qui m'appelle à quinze heures quarante. Je regarde et vois que c'est Livai. Je me précipite donc de répondre et de mettre en haut parleur.

{- Allo Livai ? Qu'est qui a ?
- Je m'excuse mais se n'est pas Livai.
- Qui êtes vous ?
- Je suis le commissaire Anderson.
- commissaire ? Livai a était arrêté ?
- Non. Je suis désolé de vous l'informer mais votre ami est mort.
- Co-comment ?
- D'après nos recherches il se serait suicider.

Je fond en larmes et Armin me prend dans ses bras. Et se lance.

- Merci de nous avoir informé commissaire.
- Toute mes condoléances.}

Armin à raccroché. Je me morfond dans les bras de mon meilleur ami et lance.

Moi : Armin. Je suis tellement un imbécile. Je-je l'aime et j'ai même pas pue lui dire. Je-je....

Armin : Je sais Eren... Je sais...

Moi : Non tu sais pas ! J'aurais...J'aimerais juste le prendre dans mes bras.

Je me suis endormi dans le bras réconfortant de mon meilleur ami. Le lendemain nous avons pas bouger, fin jusqu'à maintenant. Armin est parti chercher le courrier. Je vois Armin revenir avec une lettre et me la tendre avec un sourire chaleureux. Je prend la lettre, l'ouvre, sort le contenu puis le regarde. Les larmes ce font plus abondante. D'abord il y a une photo de Livai et moi.

 D'abord il y a une photo de Livai et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a pris cette photo le deux Mars. Il fesais beau et on avait prévu de passer la journée ensemble donc pour me faire plaisir il ma amener à Hollywood pendant cinq jours. Mes larmes coule encore plus. Je décide de poser la photo sur la table et de déplié la lettre et de la lire. Armin met sa main dans mon dos, signe de soutien.

Eren si tu lit cette lettre ça veux dire que je suis parti voir les étoiles d'un peut plus près. Je vais pas passer par quatre chemins. Tu me connais.
Je t'aime. Cette lettre n'est pas pour t'expliquer quoi que ce soit mais juste pour te dire ce que j'ai pas osé te dire en l'occurrence ce que je n'ai pas osé dire c'est un " Je t'aime " et un " Merci".
Merci pourquoi ?
Merci de m'avoir redonner le sourire avant que je mette fin à mes jours comme l'énorme égoïste que je suis.
Merci d'être toi même. Merci d'avoir eu le courage d'affronter ton père. Merci de t'être trompé de numéro. Je suppose qu'Armin lis lui aussi alors, Armin. Je compte sur toi. Prend soin d'Eren. Normalement Eren tu auras une belle et long vie. Fin si Dieu a eu pitié de moi. En vrai j'ai juste un mot à te dire Eren.
Merci.

Livai.

Je suis littéralement entrain de pleurer toute les larmes de mon corps. Je remarque pas Armin entrain de tout ranger dans la lettre et de la mettre de côté mais je l'entend dire.

Armin : Je te le promet Livai. Je prendrai soin d'Eren.

Puis mon meilleur ami vient me reprendre dans ces bras et au bout de quatre heures je m'endors dans ceux-ci.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut ! Alors voici l'avant dernier chapitre terminé. J'espère qu'il vous a plus ou pas trop fait pleurer pour les âmes sensibles.
Bye.

- Dashoushou.

J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant