Chapitre 4

683 37 51
                                    

Partie 1

PDV Eren.

Nous sommes le douze décembre et ça fait quatre mois jours pour jours que je n'ai aucune nouvelle de Livai. Il ma débloqué il y à longtemps mais il ne répond pas à mes messages alors que j'en envoie pas beaucoup car je sais pas quoi dire mais j'espère qu'il me répondra un jour. Demain mon école et moi partons en voyage scolaire. Il se déroulera de lundi matin jusqu'au dernier jours avant les vacances, en gros deux semaines. On va partir dans un chalet à la montagne et on va faire des épreuves contre d'autres école et a la fin on voit qui est le meilleure lycée. Comme tout les terminales partent il faut beaucoup d'accompagnateur et devinez qui doit en trouver un ? C'est bibi. J'ai demander à mes parents et ils on dit qu'ils pouvaient pas donc il me reste qu'une seule personne. Et je suis sur que vous avez trouvé.

Bravo c'est bien sur Livai. Je connais pas beaucoup d'adultes. Donc j'espère qu'il va me répondre et accepté.

De Eren le best UwU :

Salut! Je sais que tu me répondra pas mais stp j'ai besoin d'une réponse rapide. Je vais en voyage scolaire avec tout les terminales et je doit trouver un accompagnateur. Mes parents sont trop occupé donc je voulais savoir si tu veux bien ? J'habite à Shiganchina et je serai devant le lycée Les ailes de la liberté. On part lundi à 7h donc il faut que tu soit la bas à 6h30 je t'attendrai.

 On part lundi à 7h donc il faut que tu soit la bas à 6h30 je t'attendrai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà une photo de moi pour que tu me reconnaisse. Donc est-ce que t'accepe ?

Il répondra pas mais au moins j'aurais essayer. Je me met en pyjama et saute dans mon lit en attendant dix-neuf heures trente pour aller manger. Cinq minutes plus tard mon téléphone vibre. Je le prend donc lassement pour regarder le message qui dois sûrement venir d'Armin pour me demander si j'ai un accompagnateur. Je leur ai rien dit par rapport à Livai car je considère que ça ne regarde que lui et moi. Mais quand je vois que c'est Livai qui ma répondu je me relève brusquement et regarde le message.

De Livai😑 :

Salut Gamin. Désolé de pas t'avoir répondu avant mais j'avais pas la tête à parler de mon futur suicide. Et comme j'ai rien à faire j'accepte de t'accompagner mais ça se termine quand?

De Eren le best UwU :

Dans 2 semaines. Je suis trop content que tu ai accepté tu me sauve la vie ! 😊 et t'inquiète je n'en reparlerai plus promis.

De livai😑 :

Merci. Bon je vais me coucher à demain Gamin.

De Eren le best UwU :

Je suis pas un Gamin et bonne nuit Livai !

J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant