PDV Eren.
Ça fait maintenant trois ans que Livai est mort. J'ai donc vingt et un ans. Je vie depuis deux ans dans un petit appartement dans cette magnifique ville qu'est Shiganchina. Je vois Sieg tout les premiers mercredi du mois et je vois tout les soir Armin et Mikasa car ils squattent chez moi. Mikasa sort avec Jean depuis un an. Armin et moi sommes toujours célibataire. Fin moi je compte le rester. Ça fait peut être trois ans mais je suis toujours éperdument amoureux. J'ai fini ma dépression il y un ans. Tous ce passe pour le mieux dans le deuxième meilleur des monde. Ben oui, faut pas rêver, le meilleur monde c'est celui on Livai est encore encore en vie. Je l'aime et rien ni personne ne pourra le changer. Je compte acheter une maison dans deux ans et j'adopterai un enfant. Oui je veux être père mais je veux pas de mère porteuse pour laisser une chance au enfants qui sont dans un orphelinat. Je compte éduquer mon enfant seul car c'est soit seul, soit avec Livai mais comme il est plus là, ce sera seul. Nous sommes le dix-neuf juillet et il fait exctrèment chaud. Il est huit heures du matin et je suis actuellement près entrain d'attendre Armin qui doit arriver d'une minute à l'autre. Aujourd'hui nous allons à la plage avec Mikasa. Je porte un maillot de bain noir et une casquette noir et bleu. Je vois Armin arrivé. Il porte un maillot de bain blanc avec un très bleu de chaque côté de sont corp. Je monte donc dans la voiture d'Armin au côté passager à l'avant et on part direction chez Mikasa. Une foi devant chez Mikasa on l'attend. Cinq minutes plus tard on vois Mikasa sortir de chez elle. Elle porte un maillot de bain deux pièces rouge qui lui va super bien. Une fois Mikasa assise sur la place du milieu à l'arrière nous allons direction la plage. Il y a une heure de route de chez elle à la plage donc nous mettons des musiques et chantons comme des débiles pendant tout le trajet. Une fois arrivé et garé nous sortons de la voiture, prenons nos serviettes et notre parasol et allons sur la plage. Wow ! Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde mais nous réussissons à trouver de la place. Nous installons nos affaires. On se met de la crème solaire parce que c'est pas qu'on veut pas de coup de soleil mais on en veut pas. Après la petite scène posage de crème solaire entre pote c'est à dire lui en mettre partout et le chatouiller nous parlons. Pauvre Armin, je suis désolé. Après deux ou trois heures de papotage il doit être dans les alentours de midi. Nous décidons donc qu'il est temps de manger un bon petit kebab. Nous allons donc au kebab qu'on a vue en passant tout à l'heure et nous mangeons des kebab. Logique quoi. Après notre petit repas bien mérité nous retournons à la plage pour s'amuser dans l'eau avant de ne plus pouvoir parce qu'il y a tout les gens de la plage qui iront. On arrive près de l'eau et plongons dedans. On joue à s'arroser, se laisser porter par les vague, à faire la course, jouer au bitch volley, ect... Vue de loin on dirait des adultes qui on pas grandis dans leur tête mais de près on vois trois meilleurs amis qui serait prêt à mourir les uns pour les autres si ils le devais. Après notre petite séance jouejoue dans l'eau il est quinze heures et nous décidons d'aller nous reposer sur nos serviettes mais sur le chemin quand on aller arrivés à nos si douce serviette un grand blond ( 1m88 ) avec des yeux bleu et d'énormes sourcils bouscule sans faire exprès Armin, le faisant tomber. Pauvre Armin, tu te fera beaucoup victimiser aujourd'hui. On s'arrête donc et le grand blond ce retourne.
Moi : Non mais ça va ? Tu peut pas faire attention ?
Armin : C'est rien Eren. Calme toi.
Le grand blond : Désolé. Je voulais pas te bousculer.
Le grand blond tend la main vers Armin pour que celui-ci la prenne pour s'éder à se relever. Ce que fait Armin d'ailleurs.
Armin : C'est pas grave. Au faite je m'appelle Armin, lui c'est Eren et elle c'est Mikasa.
Deux autres personnes nous rejoins. Une petite ( 1m57 ) rousse au yeux noisettes et Un grand ( 1m83 ) brun au yeux marron.
Le grand blond : Moi c'est Erwin. Elle c'est Petra et lui Auruo.
Petra : enchanté.
Mikasa : De même.
Auruo : Salut.
Moi : Mouais salut.
Armin : Ravis de faire votre connaissance. Eren arrête de bouder sil te plait.
Moi : et j'ai quoi en échange ?
Armin : Une glace goût chocolat vanille ?
Moi : Accepter.
Mikasa : Moi aussi je pourrais en avoir une mais goût fraise vanille sil te plait Armin ?
Armin : Bien sûr Mikasa.
Moi : Hé c'est pas juste ! Elle elle l'a gratuitement alors que moi je suis obligé de faire du chantage pour l'avoir !
Armin : Oui mais elle comme tu dit elle est polie.
Moi : Trahison ! Je m'indigne.
Mikasa : Tu sais même pas ce que ça veut dire.
Moi : Et alors tretresse ? J'ai le droit de l'utiliser.
Mikasa : Si tu veux.
Erwin : On a cas aller chercher des glaces tous ensemble.
Ils sont encore là eux ? Comme je veux ma glace je répond.
Moi : Bonne idée !
Sûr mes mots nous nous dirigeons vers le marchand de glace et commandons nos chères et tendres glaces. Après être retourner sur nos serviettes, qui d'ailleurs celle de nos nouveaux amis ce sont invité. Nous fûmes rejoind comme prévu par Jean, Connie, Sacha, Ymir et Historia. Armin fait donc les présentations. Sacha manger tout ces paquets de chips. Connie fait que faire des blagues sur les mamans. Ymir et Historia sont limite entrain de baiser sur la plage. Jean et Mikasa se font de papouilles. Ce qui est extrêmement niais. Petra et Auruo font exactement la même chose que Jean et Mikasa. Armin et Erwin parle de tout et de rien ensemble alors que moi j'ai sorti la photo de Livai et moi à Hollywood et la regarde avec un sourire nostalgique. Après une bonne heure comme ça nous rentrons chez nous. Armin me dépose et moi je vais prendre une douche et me mettre en pyjama puis vais dans mon lit et me laisse tomber dans les bras de Morphée en pensant à mon amour. Livai.
♡ Fin.♡
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Salut ! Donc voilà cette histoire est terminée. J'espère qu'elle vous aura plus. Je vous dit à bientôt pour une nouvelle histoire.
Bye.- Dashoushou.
VOUS LISEZ
J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]
FanfictionEreri/Riren - Livai x Eren ◇Terminé◇ Eren décide de faire le ménage chez lui mais il aspire une souris sans faire exprès. Il décide donc d'envoyer un message à Armin sont meilleur ami mais boulet comme il est il envoie le message destiné à Armin à...