PDV Eren.
Je me fait réveiller par Armin. Depuis que je suis chez c'est devenu une habitude. J'ai de la chance d'avoir un Armin dans ma vie. J'ai tout dit à Armin par rapport à mon père et il me prend pas par pitié c'est ce que j'aime chez lui. Bien sûr mon champignon sauvage a d'autres qualités. Je me prépare après que Armin soit sorti de ma chambre. Je met un tee-shirt bleu basic avec écrit Levis dessus, un jean bleu et des baskets blanche. Une tenue banale. Après mettre habiller je rejoins Armin sur le canapé moelleux du salon. Je suis danc actuellement à côté d'Armin sur un canapé entrain de me balader sur mon téléphone. En gros, rien de bizarre. Je suis un adolescent tout à fait normal. Je vie juste chez mon meilleur ami car mon géniteur me frapper, je suis amoureux d'un mec de vingt-quatre ans qui plus est j'ai rencontré par éreure, et je sais que mon crush veux se suicider le dix-sept juin et je peux rien y faire apar essayer de l'en dissuader mais à chaque fois que j'essaye de parler de ce sujet il m'ignore. Ouais, apar ces quelques petits détails je suis un adolescent tout à fait normal. Pourquoi j'insiste sur le fait que je suis normal ? J'en ai aucune idée. C'est peut-être que je me trouve une excuse pour ignorer le message que je viens de recevoir. Peut-être. Je décide finalement de quand même regarder le message qui vient de mon avocat. Attend deux seconde. Pourquoi mon avocat m'envoie un message ? Je regarde donc ce foutu message.
De Mon Avocat :
Bonjour. Eren Jäger je vous informons que vous êtes convoquer le 15 Avril pour témoigner en votre faveur.
De Eren le best UwU :
Bonjour. Je vous informe que je serais présent et je voudrais savoir si mon meilleur ami pourrait m'accompagner.
De Mon Avocat :
Je vous informe que vous avez le droit d'être accompagner.
De Eren le best UwU :
Je vous informe que je vous remercie de cette information et que je vous dit au revoir.
De Mon Avocat :
Je vous informe que je vous dit au revoir aussi.
Après cette petite discussion avec mon avocat je préviens Armin que nous devrions bouger notre fessiers le quinze avril. Je vais maintenant prévenir Livai de la date de mon témoignage.
De Eren le best UwU :
Salut ! Je te préviens juste que mon témoignage est le 15 avril. Et le tien ? Il est quand ?
De Lili d'amour ❤ :
Salut. Et il est le même jour que toi.
De Eren le best UwU :
C'est cool. Comme ça on pourra ce voir. Armin m'accompagne.
De Lili d'amour ❤ :
Et moi j'ai une tarée qui veut m'accompagner donc je suppose que tu la rencontrera le 15.
De Eren le best UwU :
J'ai hâte de la rencontrer ! Sinon à plus Livai.
VOUS LISEZ
J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]
FanfictionEreri/Riren - Livai x Eren ◇Terminé◇ Eren décide de faire le ménage chez lui mais il aspire une souris sans faire exprès. Il décide donc d'envoyer un message à Armin sont meilleur ami mais boulet comme il est il envoie le message destiné à Armin à...