PDV Eren.
Je me fait réveiller non par Jean ni Armin mais par ma mère. Je me réveille donc et je suis choqué. Depuis quand elle me réveille.
Moi : Maman ?
Carla : Dépêche toi de te préparer ton demi-frère arrive dans trente minutes.
Moi : Oui maman.
Attends. Depuis quand j'ai un demi-frère ? On en apprend tous les jours en vivant chez les Jäger.
Moi : Demi-frère ?
Carla : Oui. Le premier fils de Grisha. Il s'appelle Sieg. Il voulait te rencontrer et passer la journée avec toi. Je me demande bien pourquoi.
Moi : Attant. Tu m'apprend que j'ai un demi-frère qui s'appelle Sieg et en plus il veut passer la journée avec moi. Vous auriez pue me prévenir avant. Ça vous à pas éfleurer l'esprit ?
Carla : Et nous on voulait pas d'une tafiole comme toi. Ça ta pas éfleurer l'esprit ?
Moi : Non. Je panser pas que vous étiez des Putin d'homophobe hypocrites. J'espère que Sieg est pas comme vous et qu'il à ue une enfance normal avec sa mère qu'il peut considérer comme tels lui. Maintenant sort de ma chambre si tu veux que je me change. Apr si tu veux voir mon magnifique penis et donc avoir le statut pédophile rajouté au tableau.
Bon je crois que j'ai était un peut violent mais elle ma énervé. J'espère que Sieg va remonter cette journée dans mon estime car là elle est très bas.
Carla : Ne me parle plus sur ce ton jeune homme. Sinon...
Moi : Sinon quoi ? Tu va demander à ton chère mari de me frapper ? Houlala j'ai trop peur. C'est pas comme si j'avais l'habitude.
Ma génitrice sort de ma chambre en qulaquant la porte. Je me lève de sur mon lit et me prépare. Je met un tee-shirt bleu basic et un jean gris foncé. Après mettre préparer je décent dans le salon pour attendre mon demi-frère. Je me demande à quoi il peut ressembler. Je suis donc sur le canapé entrain de jouer à candy crush quand la sonnette retentit. Je range mon portable tendit que ma mère et mon père font rentrer Sieg. Je suis choqué. Apar les yeux il me ressemble pas dutout. Il est grand ( 1m85 ). Il est blond avec une barbe. Il as donc des yeux émeraude et il à un style asser banal. Il s'approche de moi et me tant sa main pour que je la sert. Ce que je fait par pure politesse.
Sieg : Tu doit être Eren. J'avais très envie de te rencontrer.
Moi : Et toi tu est le fameux Sieg.
J'ai un peut insister sur le fameux pour faire passer un message à mes parents.
Grisha : Sieg. Si tu veux amener Eren toute une journée tu as notre autorisation.
Sieg : Ce sera avec plaisir. Il sera sûrement mieux avec moi qu'avec des hypocrites comme vous. J'ai rien contre vous Carla.
Alors là, c'est bon. Sieg je t'adore. Après cette échange chaleureux et aiment. Mon demi-frère m'amène au parc et on se pose dans l'herbe pour parler.
Sieg : Alors Eren. Parle moi de toi.
Moi : Ben.... Je suis lycéen comme tu doit sûrement le savoir. J'ai des amis géniaux. Jean et Moi on ce dispute tout le temps mais je l'aime bien. Armin et Mikasa sont mes meilleurs amis. Sacha et Connie sont trop drôle. Ymir et Historia vont trop bien ensemble. Et j'ai l'impression que Livai est le seul à me comprendre.
Sieg : Vous former un beau petit groupe.
Moi : Ouais.
Sieg : Et niveau amour ? Une petite copine ? Un petit copain ?
VOUS LISEZ
J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]
FanfictionEreri/Riren - Livai x Eren ◇Terminé◇ Eren décide de faire le ménage chez lui mais il aspire une souris sans faire exprès. Il décide donc d'envoyer un message à Armin sont meilleur ami mais boulet comme il est il envoie le message destiné à Armin à...