Chapitre 11

464 29 85
                                    

PDV Eren.

Je me fait réveiller par le sont strident de mon réveil. Je décide de me lever et d'éteindre ce modit réveil d'un jeste lasse. Une fois debout je me prépare et vais promener mon chien. Une fois la promenade fini je vais ranger la lèsse d'Orme. Je suis donc maintenant entrain de m'ennuyer fortement. Mes parents rentre qu'à dix-huit heures car ils voulais faire une journée en amoureux et moi je suis chez moi tout simplement car je commence les cours à quatorze heures donc j'irais à treize heures. Je suis assis sur mon canapé entrain de jouer à candy crush encore une fois. En écoutant Tout va bien de Orelsan. Je regarde mes nouveaux messages parce que depuis tout à l'heure je l'ai pas fait. J'ai un message de Sieg et un message d'Armin. Je regarde d'abord celui de Sieg.

De Sieg :

Salut Eren. Je voulais juste savoir comment ça se passe depuis que je suis venue.

De Eren le best UwU :

Plutôt bien.

Je vais maintenant voir le message d'Armin.

De Arminou :

Salut !  Je voulais savoir ce que tu fait ce matin car Mikasa et moi on voulait aller au parc ensemble.

De Eren le best UwU :

Rien de spécial. Je vous rejoins à quelle heure ? ^~^

De Arminou :

Ben viens maintenant. On est déjà là bas avec Mikasa.

De Eren le best UwU :

J'arrive tout de suite.

Sûr ces mots je met mes chaussures et part rejoindre Armin et Mikasa au parc. J'arrive donc à la fontaine du parc et là je vois une touffe noir et une touffe blonde me sauter dessus. Ils se décolle de moi.

Armin : Je suis content que tu sois vennu.

Mikasa : C'est vrai en ce moment tu passe pas beaucoup de temps avec nous.

Armin : C'est pour ça qu'on ta inviter à nous rejoindre.

Moi : Désolé les amis.

Armin : Pas grave.

On va s'asseoir sur un banc et je me retrouve entre mes deux meilleurs amis. Mikasa à ma gauche et Armin à ma droite.

Armin : Alors Eren. Quoi de neuf ?

Moi : J'ai un demi-frère.

Mikasa et Armin : QUOI ?!

Moi : Je l'ai appris il y à deux semaines. Sieg est vraiment sympa.

Mikasa : Wow. Cette famille m'étonnera toujours. Un demi-frère cacher, après ce sera quoi? Une troisième grand mère ?

Moi : peut-être Mikasa. Peut-être.

Armin : Il y a que ça ou on va encore apprendre des choses bizarre ?

Moi : Je suis amoureux.

J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant