Chapitre 9

530 28 57
                                    

⚠️ Un peut d'humour noir ⚠️

PDV Livai.

Nous sommes le lundi cinq janvier et c'est aujourd'hui que je reprend la fac. Le song strident de mon réveil me rappelle que j'ai encore fait une insomnie. J'étain mon réveil et me lève très très très difficilement de mon lit. Je me prend une douche de trois minutes après je m'habille et je renge mon ordi dans sont sac. Je vais dans ma cuise et mange une tartine au beurre et à la confiture de fraise. Après ce petit repas je me lave les dents. Je prend mon manteau ainsi que mon sac et sort de chez moi sans oublier de fermer à clef derrière moi. Je marche en direction de la fac. Je préfère autant mourir que de monter dans un bus ou il y a trois milliards de microbes. À mince ! J'avais oublié mais je vais mourir dans pas longtemps. Je me demande même pourquoi je vais à la fac. Pour les études. Les études oui mais ça me sert à quoi vue que je vais mourir le dix-sept juin. Des fois je fais des choses stupides. Comme le fait de mettre un peut trop attacher à Eren. J'aurais même pas due continuer à lui parler. Non j'aurais pas due lui répondre tout court. Bref le mal est fait, maintenant on peut plus revenir en arrière. Une fois devant le campus universitaire je rentre dedans avec ma inimitable et inchangable, apar avec Eren, tête blasé. Je commence par sciences et vie de la Terre. Dans le bâtiment 2, deuxième étage, amphithéâtre 4. Je me dirige donc vers mon cour et espère sincèrement que la folle de la dernière fois, Alias quatre-yeux, se mette pas à côté de moi et me laisse tranquille. Je rentre dans l'amphithéâtre et me place au milieu au troisième reng. Les autres étudiants rentre dans la pièce suivit de Monsieur SVT. Je remarque que la folle est pas là et qu'il reste plusieurs place donc elle pourra ce mettre ailleurs quand elle arrivera. Je suppose que si elle est pas encore c'est qu'elle doit avoir vue un lézard ou n'importe quel autre espèce faire un je ne sais quoi. Mes suppositionsson souvent correct. Oui je suis quelqu'un de très modeste. Quelqu'un de très très très modeste et absolument pas maniaque. D'ailleurs en tant que maniaque le mec juste devant moi m'énerve fortement et un Ackerman en colère c'est pas beau à voir. En même temps il à qu'à manger correctement. Il est entrain de mettre des miettes de gâteau partout. J'ai envie de l'étriper. Non Livai, il faut régler les problèmes calmement et avec réparti. ( NDA : ce que j'ai pas T^T ) Comme un homme calme et responsable qui ce respect je lui lance.

Moi : Mange correctement gros porc.

Le mec se retourne ainsi que les quelques personnes autour.

Le mec : C'est à moi que tu parle ?

Moi : Bravo. Tu t'es reconnu.

Le mec : C'est quoi ton problème ?

Moi : Tu mange comme un porc. C'est vraiment immonde.

Le mec : Et qu'est-ce que ça peut te faire ?

Moi : Mes yeux ainsi que mes oreilles sont agressés. Normal que je les défendent.

Le mec : Espèce de sale pute.

Moi : Ouais j'ai baiser ta mère hier soir.

Bon j'ai peut-être vraiment baiser sa mère mais pas hier soir. J'ai à moitié manti.

Le mec : Toi je vais te refaire le portrait.

Moi : Calme toi. On est pas dans une fourrière ici. On dirait un chien qui à la rage.

Je le regarde toujours avec mon icônique regard blaser. Lui par contre me regarde avec rage mais je bronche pas d'un sourcil. D'un coup ça toque à la porte et tout le monde se tourne vers elle.

Monsieur SVT : Oui Hanji vous pouvez entrer. Qu'elle est votre excuse ?

La folle rentre dans la pièce. Elle sourit comme une idiote. Enfin je dit elle mais je sais pas si c'est une femme ou un homme. Ce sera un mystère qui ne sera jamais résolue.

Hanji : Bonjour monsieur SVT. Excusez-moi de mon retard mais je pouvais pas partir avant d'avoir fini de voir le combat entre une montre-religieuse et une arégné vraiment dégueulasse. Soyez étonné mais c'est l'arégné qui a perdu. Comme je trouve ce résultat extrêmement bizarre j'ai capturé la montre-religieuse pour pouvoir faire des expériences déssue.

La folle explique en même temps que de tendre une boîte transparente ou il y a effectivement une montre-religieuse. Ma supposition était juste.

Monsieur SVT : Bref Hanji, va t'asseoir.

Hanji : Oui monsieur SVT.

Quatre-yeux décide de me faire chier et s'asseoit à côté de moi.

Hanji : Salut Lili !

Moi : Salut

Le mec et les quelques personnes autour se retourne encore une fois vers moi. J'ai la cote aujourd'hui dit donc.

Le mec : Le mec est pote avec la folle et il ose me parler.

Moi : Tch.... Tu est ridicule mon pauvre. Nous sommes adulte. Il faut savoir s'arrêter et passer à autre chose mais surtout pas réagir comme un ado de quinze ans. Grandi un peut.

Le mec : Je serai toi je parlais pas de taille. Avec t'est 1m60 tu va pas aller bien loin.

Moi : Dit moi le rapport entre la taille d'une personne et son avenir. Parce que moi j'en voit aucun.

Je crois que j'ai définitivement fermer son clapet. Hanji me regarde émerveillés.

Moi : Quoi ?

Hanji : On peut être ami ?

Moi : Non.

Hanji : Si te plait.

Moi : Tch. On dit sil te plait et c'est et ce cera toujours non.

Hanji : Pourquoi ? Je suis sympa.

Moi : Écoute quatre-yeux. Je veux pas être ton pote, c'est compris ?

Hanji : Hmmmm

Maintenant elle parle plus et me regarde plus. Je doit avouer que ça m'énerver mais je me sens bizarre maintenant. Comme si il manquait quelque chose. Je tourne donc ma tête vers quatre-yeux. La regarde toujours avec mon fatidique regard blasé qui pourrait te tuer tellement il est blasé mais en même temps je suis vraiment blasé là.

Moi : Quatre-yeux ?

La folle se tourne vert moi avec un regard qui ce veux dure.

Hanji : Oui ?

Moi : Je suis d'accord.

Hanji : pour ?

Moi : Je veux bien être ton ami.

Hanji : Ouiiiiiiiiiiii ! Je suis tellement contente que je pourrais sauter du haut de la tour Eiffel.

Elle me regarde avec joie et en frétille presque.

Moi : Ta cas le faire. Ça me fera des vacances.

Hanji : T'est méchant Lili.

Moi : J'ai dit que j'étais ton ami pas que j'allais être sympa.

Hanji : Mais les amis sont sympa entre eux.

Moi : Ben pas moi.

Et ça à continuer comme ça toute la journée. Je rentre à vingt-trois heures car madame voulais manger au resto pour fêter ça. Je me déshabille, apar mon caleçon, puis vais dans mon lit et envoie " Bonne nuit Gamin " à Eren. Il ma d'ailleurs répondu " Bonne nuit Livai ;3 ". Puis je coupe mon téléphone, règle mon réveil et tombe dans les bras de Morphée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut ! Voici un petit chapitre un peut nul pour expliquer les quotidiens de livai et aussi lancer l'amitié Hanji / Livai. J'espère qu'il vous a plus.
Bye

- Dashoushou.

J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant