Chapitre 12

451 23 22
                                    

PDV Eren.

Le lendemain je suis allé porter plainte et elle à était prise en considération. J'ai due passer un interrogatoire et ils mon pris mon téléphone pour voir mes messages ect... J'ai récupéré mon téléphone juste après rassurer vous. Aujourd'hui nous sommes le trente mars. Je me fait réveiller par la douceur d'Armin. J'ouvre les yeux et m'asseois dans le lit puis tourne la tête vers mon meilleur ami. Ce que je vois me rend heureux. Mon meilleur ami, grand sourire entrain de tenir un plateau repas pour un petit déjeuner au lit mais surtout les trois petits Oreo dessus. On prend donc le petit déjeuner ensemble en parlant de tout et n'importe quoi. Après ce petit déjeuner au lit Armin par avec le plateau pour me laisser me préparer. Je me lève, vais me laver et m'habille. J'ai décidé de garder un look assez simple. Un Jean noir, un tee-shirt vert, une veste marron et mon traditionnel collier avec une clef comme pendentif. Armin lui avait un Jean bleu pastel, une chemise blanche et une veste bleu ciel. Après mettre préparer je décent dans le salon ou m'attend Armin. Aujourd'hui nous devons rejoindre Mikasa et on partira je ne sais ou faire un je ne sais quoi pour mon anniversaire. Armin ma juste dit que la journée ce passerai que tout les trois. Et oui ! Le trente mars c'est mon anniversaire. À la base je voulais pas le fêter mais quand ta Armin et Mikasa comme amis il faut abandonner cette idée. Avec Armin nous partons donc en direction du parc, l'endroit où on doit rejoindre Makasa. Une fois arrivé à la fontaine on vois une touffe noir nous sauter dessus. Puis elle ce sépare de nous.

Mikasa : Joyeux anniversaire Eren !

Moi : Merci.

Mikasa : Alors vous êtes prêt à passer une journée à vous éclaté ?

Armin : Plus que prêt.

Moi : Ouais.

Après ces petits mots ils me bande les yeux avec l'écharpe rouge de Mikasa. D'ailleurs celle-ci avait une belle robe rose pâle à manche longe. Puis nous commençons à marcher et à parler comme toujours. Je sais pas combien de temps ça fait exactement mais nous devons marcher depuis une heure trente environ et j'ai toujours pas vue le soleil depuis la petite séance de bandage d'yeux. Au bout de dix minutes après le petit récapitulatif nous nous arrêtons. Et j'entend des cris de joie, des rires, ect... Armin ou Mikasa je sais pas j'ai les yeux bander décide de me rendre la vue en m'enlevant l'écharpe rouge. Mes yeux retrouve le soleil et se referme aussitôt car la luminosité du soleil me les a agressé. Je les rouvre après un effort surhumain et regarde le paysage qui m'entoure. OMG. Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Ils m'ont amené dans un parc d'attraction ! C'est génial ! Non. Ils sont génial !

Moi : Armin ? Mikasa ? Vous êtes les meilleurs.

Armin : On sais.

Je les prends dans mes bras, les sert et nous remue un peut de droite à gauche tellement je suis surexcité. Je les relâche et on rentre dans le parc .

Moi : On fait quoi ?

Mikasa : Les montagnes russes !

Moi : Ok.

Armin : Ok.

Nous allons donc dans les montagnes russes et je me place à côté d'Armin. Mikasa c'est mise juste derrière. Après les montagnes russes nous sommes aller dans la maison hantée, puis le manège ou tu est dans un tron d'arbre et que tu fini trompé à la fin. Après c'était treize heures donc nous sommes allés manger au Mcdo, ils nous on mis des tampons pour qu'on puisse revenir après. Quand on à fini de manger nous sommes retourner au parc et on à fait La tour. Après nous sommes allés dans la grande roue et pour finir nous avons refais les montagnes russes. Il est actuellement seize heures et je décide d'enfin regarder mon téléphone pour voir si j'ai des messages. Et j'ai juste un message de Livai. Je le regarde donc.

De Lili d'amour ❤ :

Joyeux anniversaire Gamin.

De Eren le best UwU :

Merci Livai ♡

Quand j'ai fini de lui répondre je part rejoindre Armin et Mikasa au toilette car Mikasa avait envie d'y aller. Après quelque petites discussions nous décidons de quitter le parc d'attraction. Cette journée était génial ! Dommage qu'elle soit fini. Nous rentrons donc à pied. Mikasa à insister pour rester dormir chez Armin ce soir. Quand on arrive devant la maison d'Armin Mikasa ouvre la porte et on rentre. Il fait noir car Mikasa ou Armin on pas encore allumé. Une fois la lumière allumé je vois tous mes amis avec des langues de grand-mère dans la bouche, des confettis qui volle partout avec la compagnie de quelques ballons et une banderole avec écrit dessus " Joyeux anniversaire ". À peine avoir vue ça que mes oreilles se font agresser par les cris de mes amis.

Tous : Joyeux anniversaire Eren !

Moi : Merci les gars. Merci.

Sur ces mots nous fesons un câlin groupé avec tout le monde. J'ai les meilleurs amis au monde. Nous commençons donc à parler en mangeant le magnifique gâteaux que notre chère pâtissière ma fait, Alias Sacha. Après nous avons jouer à juste dance, fait un espèce de caraoker improviser et on à fait plien de conneries toute plus bête que la précédente. Nous avons fait les fou. Jean et moi on c'est travesti et on à " imiter " les fille qui agissent comme des salope dans les rue ou il y a beaucoup de personnes et les autres nous suivez de loin complètement mort de rire. On a même fait peur à une mémé qui devait surment aller chercher son pain ou un truc du genre. Après je la comprends. Jean et moi on ressemblait à rien. Normal qu'elle est ue peur. Après on c'est fait virer d'un magasin par le vigile et le gérant car on était habillée bizarrement d'après lui. Le mec doit croire que les filles s'habille bizarrement. Le pauvre. La vie doit pas être facile. Au bout d'un moment Mikasa s'est déguisé en garçon et elle nous a rejoint Jean et moi. Et ducoup c'était tellement drôle la tête de Mikasa en garçon mais surtout la tête que fesais les petit vieux et les enfants en bas âge. Après nous sommes rentrés et nous avons fait un défilé de pyjama qui appartenait tous a Armin. Je savais qu'il avait autant de pyjama. Il en à vingt en tout. J'ai finalement garder son pyjama combinaison panda que j'affectionne particulièrement pour aucune raison apar qu'il est ultra doux. Après toute nos conneries nous plaçons des matelas dans la chambre d'Armin et nous dormons tous dans celle-ci car on voulait parler un peut avant de dormir. Il est actuellement trois heures du matin et nous avons enfin décidé de nous coucher. Avant de tomber dans les bras de Morphée j'envoie un " Bonne nuit " à Livai et lui me répond un " Merci. Bonne nuit à toi aussi. ". Et c'est encore avec un sourire que je m'endors.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut ! Voici un petit chapitre tranquille avant que les truc triste arrive. J'espère qu'il vous a plus. Mdr, après demain c'est la rentrée.
Bye.

- Dashoushou.

J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant