Chapitre 7

539 30 91
                                    

Partie 4

PDV Eren.

Je me fais réveiller mais cette fois pas par Jean mais par Armin qui me réveille doucement. Dieu merci. Je me lève et me prépare. Aujourd'hui Jean veut passer la journée avec nous et sa cousine. Je me retrouve donc dehors avec Jean, Armin, Connie, Sacha, Mikasa, Ymir et Historia en attendant Marie, la cousine de Jean. On voit Marie arrivée.

Marie : Salut ! Alors on fait quoi ?

Jean : Ben je pense qu'on va aller faire une randonnée le matin, après on va pique-niquer et l'après midi on va faire randonnée jusqu'au haut de la montagne pour admirer la vue.

Connie : Bon programme Jean.

Jean : Comme toujours.

Mikasa : C'est pas la modestie qui t'étouffe.

Mikasa détourne le regard et tourne la tête les joue rougit en voyant Jean rigoler. Hululu Mikasa est amoureuse de Jean. Je vais essayer de parler à Mikasa et Jean pour savoir. Nous commençons donc la randonnée du matin. Nous sommes deux par deux pour passer et ça va durer a peut près  dix minutes comme ça. Je me mes donc à côté de Mikasa et me lance.

Moi : Dit Mikasa ? Je me demandais ce que c'était d'être amoureux, tu pourrais m'expliquer ?

Mikasa : Si tu veux. Alors être amoureux c'est comme des symptômes. D'abord tu a le sentiment de vouloir toujours être avec cette personne. Après tu as envie de ressentir ça chaleur près de toi, tu as les genoux qui flanche quand il est la, tu as le cœur qui bat a mille à l'heure avec lui, tu as envie de le protéger, ect...

Moi : Hoooo, merci, et toi Mikasa ? Tu est amoureuse ?

Mikasa : Eren..... Oui mais ça reste entre nous.

Je suis ultra content et surexcité.

Moi : De qui ? De qui ? De qui ?

Mikasa : .....Jean.....

Moi : OMG! Je suis trop content pour toi!

Mikasa : Tu dit rien ?

Moi : Promis !

Après cette discussion je suis vraiment content. Nous continuons à avancer mais je me dit qu'il faut que je lui parle à lui aussi. Je prend donc la décision de lui en parler au retour. Nous arrivons, mangeons et repartons vers la montagne. Quand on arrive au même endroit je me place juste à côté de Jean et me lance.

Moi : Dit moi Jean ?

Jean : Oui ?

Il me regarde interogateur.

Moi : Est-ce que tu est amoureux ?

Jean : Oui et toi Jäger ?

Moi : Hooo mais c'est trop bien. De qui ?

Jean : Je te le dit que si tu répond à ma question.

Moi : Je sais pas, je pense pas.

Jean : Je suis amoureux de Mikasa. Qui est-ce qui te fait ésiter ?

Moi : Secret défense.

Jean : Arg tu m'énerve ! Bien sûr cette discussion reste secrette.

Moi : Bien sûr.

Nous arrivons en haut de la montagne et c'est magnifique. Marie viens vers moi alors que je suis seul dans mon coin regardent la vue en pensant à Livai.

Marie : Dit moi Eren ?

Ho non ! Elle elle veut me demandais un truc important.

Moi : Oui ?

J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant