Partie 2
PDV Eren.
Nous arrivons au chalet et WOW! Il est immense. Après c'est normal vue que tout les terminales vont séjourner ici. Les accompagnateur nous otorise a aller choisir nos groupe de quatre pour les chambre. Je me retrouve donc avec....
-Armin bien évidemment.
-Jean car il faut pas ce mentir un voyage scolaire sans Jean dans ta chambre n'en n'est pas un. Et...
-Connie le nouvel ami qu'on c'est fait.
Les accompagnateur eux on une chambre personnelle. Et Mikasa ce retrouve avec Sacha, Historia et bien sur Ymir. Après le repérage de nos chambre on installe nos affaires et on retourne dans le hall respectent les consignes donner par notre chère professeur de sport. Quand on arrive on retrouve Sacha entrain de manger des springels goût oignon et Mikasa qui nous attender avec un regard dépité. On parle comme les adolescents que nous sommes mais cinq minutes plus tard les accompagnateurs arrive dans le hall et nous demande de nous ranger deux par deux comme les enfants en CP. Je décide de sauver Mikasa et de me ranger avec elle. Certains élèves ne ce ranger pas au début mais quand le regard terrifiant de Livai leur parvient ils s'exécute sans broncher. Ce mec a du talent et est incroyablement flippant. Après une demi-heure a attendre comme ça sans bouger on entend les portes d'entrée s'ouvrir et on ce retourne tous pour voir qui entrer. Je fue impressionné des voir tous les terminales du lycée " La crois de fer ", une école de garçons réputé pour son côté sportif. Ensuite je re fue impressionné des voir tous les terminales du lycée " Saint-Maria ", une école de filles réputé pour son côté intellectuel. Nous nous sommes réputé pour le côté artistique et multifonctions. (NDA : J'adore Harry Potter ). On est pas dans un beau pétrin pour les épreuves. Après avoir bien regarder leur entrée tous les terminales de mon lycée ce repositionne. Et on voit les accompagnateurs des autres écoles rejoindre les nôtres sur l'estrade devant nous. Tout les terminales de notre lycée pouffont de rire et tous les autres nous regarde bizarrement. Mais c'est pas notre faute si de tous les accompagnateurs Livai est le seul a avoir une taille d'enfants, façon de parler, mais comme les accompagnateurs des autres écoles son tous grand ça fait trop rire de voir Livai. Ce dernier nous lance un regard assassin et on se calme directement. Un homme de grande taille, encore une fois, Asser vieux que je suppose être l'organisateur de ce petit " concours " monte sur l'estrade, prend un micro et commence a nous parler.
L'organisateur : Bonjour chère terminales. Je suis Pixis l'organisateur de ce concours. Je vais être directe les gagnants auront un voyage a Tokyo pendant une semaine et payer par mes soin donc donner vous afond. Il y aura septs épreuves ou vous choisirez qui dans votre école est le plus apte a le faire puis il y aura une épreuve final avec les deux écoles en tête du classement et vous devrez encore une fois choisir la personne la plus performante dans ce domaine. Les épreuves seront une par jour et elles commenceront à neuf heures donc vennais a huit heures pour le choix de la personne et les explications de l'épreuve. Demain sera la première journée. Sur ce bonne fin de journée et a demain.
Sur ces mots nous allons tous nous coucher pour être en forme demain. Je suis dans ma chambre, dans le noir avec juste la lumière de la lune éclairée la pièce, allongé dans mon lit cherchent le repos dans ce silence de mort car mes colocataires dorment. Il est vingt-deux heures et j'arrive toujours pas a dormir. Je décide de me lever, prendre mon manteau, metre mes chaussures et sortir dehors, dans la neige, m'allonger dedans en mettant mes bras croisés dernières la tête et regarder les étoiles ainsi qu'une magnifique aurore boréale rose,violette et bleu. J'entend les bruits de la nature qui m'entoure. Soudain j'entend des bruits de pas mais ne bouge pas laissent la personne s'approcher de moi et s'allonger juste a côté de moi en mettant ces bras sur son ventre et relever un peut sa jambe droite. Je décide enfin regarder qui c'est et je suis surpris de voir Livai les yeux fermés et des larmes couler le long de ces joue. Je l'observe et il a l'air mélancolique. Soudain sa voix me sort de ma contemplation en me faisant sursauter.
Livai : Tu as déjà regretté quelque chose ?
Il ouvre les yeux et croise mon regard et le maintient avec un regard profond que je saurai décrire qu'avec un seul mot " magnifique ". Je ne sais pas quoi répondre apar la pure vérité.
Moi : Oui une seul.
Je détourne mes yeux et regarde le ciel, lui faisant de même me rétorque.
Livai : Qu'est-ce que cette chose ?
Je ferme mes yeux et inspire fort puis trente secondes plus tard les rouvre.
Moi : Être née dans ma famille.
Il se relève et me regarde surpris et interrogateur. Je le regard et lui souris tristement.
Moi : J'ai fait mon coming-oût il y as de ça trois ans et depuis ce jour mon père me frappe tout les jours. C'est juste quelques coup de poing et quelques claque mais ce sont des coups quand même.
Livai : Et tu n'as jamais pensé à tout arrêter ?
Moi : Non. Je n'ai jamais ue l'intention de me suicider ou autres car je sais qu'un jour j'aurais le courage d'affronter mes demon et ce jour la je lui dirais ces quatre vérité et partirait.
Livai : Et tu iras où ?
Moi : Soit chez Armin ou un de mes amis soit je partirai loin pour ne plus jamais le croisé.
Livai ue un petit rictus et balance une pique pour me taquiner.
Livai : La deuxième option n'est pas très courageuse.
Je rigole de bon cœur. Ça fait du bien de ce confier. Je prend ça a la rigolade mais je sais qu'au fond il a raison. Après cette petite discussion nous décidons de nous balader un peut dessoue cette finne neige et ce vent froid mais qui fait du bien. Vers vingt-trois heures nous rentrons, nous saluons et allons nous coucher. Je me déchausse, enlève mon manteau et me m'endors dans mon lit avec le sourire. La première fois depuis ce jour.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Salut ! La partie deux de ce chapitre est fini. J'espère qu'il vous a plus. Si vous avez des suppositions ou des choses a me dire a propos de l'histoire n'hésitez à le dire en commentaire. Il est un tout petit peu plus petit que les chapitre d'avent apar celui sur l'histoire de Livai mais j'essaye de faire au moins 1000 mots par chapitre.
Bye.- Dashoushou.
VOUS LISEZ
J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]
FanfictionEreri/Riren - Livai x Eren ◇Terminé◇ Eren décide de faire le ménage chez lui mais il aspire une souris sans faire exprès. Il décide donc d'envoyer un message à Armin sont meilleur ami mais boulet comme il est il envoie le message destiné à Armin à...