PDV Livai.
Nous sommes neuf heures quarante et je suis en retard pour mon boulot. Je mes mon costard noir. Je met mes lunettes et sort de chez moi pour rejoindre ma voiture noir. Une fois arrivé au boulot. Je rentre dans le bâtiment et vais à l'accueil. Une jeune femme blonde que je connais très bien me fait signe de venir.
Moi : June. Salut. Je prend quel chambre ce matin?
June : La 310. Une femme très jolie veux de tes services.
Moi : Donne moi la clef. J'y vais maintenant.
June : Mais je voudrais te parler avant. Lili? Je t'aime.
Moi : Moi non. Tu sais très bien que dans ce métier je ne peut pas aimé. En plus tu n'es pas mon style. Et tu ne connais même pas mon vrai nom.
June me regarde tristement et me tand la clef.
June : Je sais.
Je prend la clef, enlève ma veste de costard et la pose sur le porte manteaux. Après ça je monte jusqu'à la chambre 310. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai dit à Eren que j'étais étudiant. Ben car c'est la vérité mais je travaille aussi à côté pour subvenir à mes besoins. En effet je travaille tout les matins et étudie l'après midi. Et comme vous avez du le deviner. Je suis une pute. Littéralement. Mais pas grave vue que ça va pas durer longtemps. Le dix-sept juin tout s'arrête. Je rentre dans la pièce et voie une magnifique femme. Elle doit faire dans les 1m57. Elle à de magnifique yeux noisettes et de magnifique cheveux roux.
La femme : Bonjour Lili. Je m'appelle Petra Ral.
Moi : Bonjour. On commence ?
Petra : Volontiers.
Après avoir envoyé cette jolie femme au septième ciel je me rhabille et vais à l'accueil. ( NDA : je suis gentille. Je vous ai pas fait un lemon avec Petra. ) . Une fois arrivé à l'accueil je vais voir June.
Moi : June! Tu me donne mon argent.
June : Mais c'est pas le jour de ta peye.
Moi : Je pense pas que je vais revenir... Je sais que je t'avais dit que je reviendrai plus apartir du dix-sept juin mais finalement je veux arrêter maintenant.
June : Lili... Il faut que tu vois le patron avant. Si tu veux il est libre en ce moment.
Moi : Merci June. À dieu.
Sûr ces mots je vais voir Erwin, le patron. Une fois devant la porte de sont bureaux je toque. J'entends un " Entrer ! " donc je rentre et vais m'asseoir sur un fauteuil. Erwin est assis devant moi et me regarde avec ces gros sourcils fronçé.
Erwin : Que me vaut ta présence ici Lili ?
Moi : Je démissionne et je veux récupérer ma peye aujourd'hui.
Erwin : Je comprends.
Il écrit sur un papier puis sort un autre papier qu'il déchire. Il reprend le premier papier et me le tand.
Erwin : Tiens ! Et j'ai déchiré ton contrat. Tu est libre.
Je prend le papier et me lève. Avant de fermer la porte derrière moi je le remercie puis part de ce bâtiment qui me raviver de mauvais souvenirs.
Il est midi et je vais au magasin pour me prendre une salade sodebo. ( NDA : oui ces de la pub mais en même temps elles sont trop bonne >/////< ). Puis je m'asseois sur un banc dans le parc. Je regarde les gens. Il y a un vieux couple qui ce balade et en face un groupe d'adolescents assis dans l'herbe. Il y à un chauve un peut petit, une fille qui mange des chips, un petit blond ou une petite blonde je sais pas qui lit un livre, il y à un grand à la tête qui ressemble à celle d'un cheval qui parle à une asiatique au cheveux noir comme les miens et sur elle il y à l'être le plus beau que j'ai jamais vu. Il doit être assez grand, il à les cheveux brun, la peaux mate, et il est assez bien battit. Je détourne le regard de ces pauvre adolescents et mange ma salade. Une fois ma salade fini je vais en direction de la fac. On est samedi mais j'ai des cours d'SVT, de l'histoire, et de français le samedi après-midi. Je rentre dans la fac et me dirige vers mon cour de français. Durant le cour je me suis ennuyé, pareil pour l'histoire. Maintenant je me dirige en SVT. Je rentre dans l'amphithéâtre et m'asseois au troisième reng. Mon professeur de SVT et grave ennuyant donc je me prépare en cours qui définit sa personne. Le cour a commencé il y à dix minutes. Quelqu'un toque à la porte.
Monsieur SVT : Entré !
Une fille à l'allure d'une folle rentre dans la pièce. Elle a des cheveux coiffé en queue de cheval et des lunettes.
La fille : Bonjour ! Excusé moi du retard mais il y avait un bagarre entre une coccinelle rouge et une coccinelle jaune et il était dans mon devoir d'analyser et de regarder la quelle aller gagner. D'ailleurs ces la coccinelle rouge qui à gagner. Vous saviez que les coccinelles sont des coléoptère ? J'aurais bien voulu voir une coccinelle noir à pois blanc ce battre mais.....
Monsieur SVT : Bon ça suffit Hanji. Va t'assoir et ne parle plus.
Hanji : D'accord monsieur SVT.
Sur ces mots la folle vien s'asseoir à côté de moi. Pourquoi ? J'en sais rien. Ça m'énerve ? Absolument.
Hanji : Salut moi c'est Hanji Zoé. J'adore faire des expériences. Et toi ? Tu t'appelle comment ?
Je tourne la tête tête vers elle.
Moi : Livai et fou moi la paix.
Je pensais que ces mots aurait suffit mais elle ma pas lâcher de leur. Elle raconté plein d'histoire farfelues. Après le cour je me suis vite enfuis pour pas que l'autre folle me suivent. Je prend donc la direction vers chez moi. Une fois arrivé je vais à la douche puis fait le ménage pour la deuxième fois aujourd'hui. Après mon ménage je me fait un thé noir sans sucre ni lait et vais m'asseoir dans mon canapé puis réfléchit.
Le dix-sept juin je mes fin à mes jours. Je regarde mon téléphone. J'ai besoin de le dire à quelqu'un mais je veux pas qu'il me connaissent. Et là j'ai pensé à Eren. Je le connais pas et il me connais pas, je lui dirai pas en face et je pourrais me libérer. Je décide donc de tout dire à Eren.
De Moi :
Salut Eren. J'ai besoin de le dire à quelqu'un mais j'ai pas le courage de le dire à quelqu'un que je connais. Eren je vais me suicider le dix-sept juin.
De Gamin :
Pourquoi ?
Quoi ?! Il me demande pourquoi ? Pourquoi il dit pas comme toute personne normal " non ne te suicide pas c'est pas bien " ? Je comprends pas ça démarche mais je vais lui dire.
De Moi :
Je vais te le dire mais promet moi de me laisser finir avant de dire quoi que ce soit.
De Gamin :
Promis.
De Moi :
Alors...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Salut !
J'espère que ce chapitre vous a plus et je vous préviens que le prochain chapitre sera séparé en trois parties.
Bye.- Dashoushou.
VOUS LISEZ
J'aimerais le prendre dans mes bras [Ereri]
FanfictionEreri/Riren - Livai x Eren ◇Terminé◇ Eren décide de faire le ménage chez lui mais il aspire une souris sans faire exprès. Il décide donc d'envoyer un message à Armin sont meilleur ami mais boulet comme il est il envoie le message destiné à Armin à...