-20-

349 9 0
                                    

Quand il fait le contacte peau contre peau avec votre enfant.

                    {𝕮𝖔𝖓𝖙𝖊𝖝𝖙𝖊}
                            ——

𝑼𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒃𝒆́𝒃𝒆́ 𝒏𝒆𝒕𝒕𝒐𝒚𝒆𝒓 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆́𝒑𝒐𝒔𝒆́ 𝒅𝒆́𝒍𝒊𝒄𝒂𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒐𝒖 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒆̀𝒓𝒆, 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒍𝒂 𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆.

             
                  {𝕯𝖊́𝖋𝖎𝖓𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓}
                           ——

𝑳𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒂𝒄𝒕 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒂̀ 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒓𝒂𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒃𝒆́𝒃𝒆́ 𝒆𝒕 𝒇𝒂𝒗𝒐𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒍𝒊𝒆𝒏 𝒅'𝒂𝒕𝒕𝒂𝒄𝒉𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒗𝒐𝒖𝒔. 𝑳𝒆 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒂̀ 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒊𝒆𝒖 𝒊𝒎𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒍𝒂 𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆. 𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒓𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒅'𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆́𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖-𝒏𝒆́𝒔 𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒕𝒆́.

MAKNAE LINE

♡ 𝔍𝔦𝔪𝔦𝔫♡
•𝚕𝚊 𝚜𝚊𝚐𝚎-𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚊̀ 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗 𝚜'𝚒𝚕 𝚟𝚎𝚞𝚝 𝚕𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎.
•𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚊𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚘𝚞𝚒 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚝𝚎̂𝚝𝚎.
•𝚕𝚊 𝚜𝚊𝚐𝚎-𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚍𝚎́𝚌𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚍'𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚙𝚛𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚎𝚛 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚗𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚕𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚝𝚘𝚗 𝚖𝚊𝚛𝚒.
•𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚍𝚎́𝚕𝚒𝚌𝚊𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚋𝚎́𝚋𝚎́ 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚒𝚝𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗.
•𝚕𝚎 𝚋𝚎́𝚋𝚎́ 𝚎𝚏𝚏𝚕𝚎𝚞𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚝𝚘𝚛𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗 « 𝙾𝚄𝚄𝚄𝙷~ 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚑𝚊𝚞𝚍...𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚒 𝚖𝚒𝚐𝚗𝚘𝚗 » 𝚒𝚕 𝚌𝚊𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚕𝚊 𝚓𝚘𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎𝚗 𝚝𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚗.

♡ 𝔗𝔞𝔢𝔥𝑦𝔲𝔫𝔤♡
•𝚝𝚞 𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚜𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚗 𝚎𝚝 𝚕𝚞𝚒 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚊𝚜 𝚜'𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎.
•𝚝𝚞 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚡𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚊𝚜 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚛𝚎́𝚙𝚘𝚗𝚍𝚒𝚝 𝚘𝚞𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎𝚡𝚌𝚒𝚝𝚎́ !
•𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚒𝚝 𝚕𝚊 𝚜𝚊𝚐𝚎-𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚎𝚗 𝚊 𝚕𝚊 𝚕𝚊𝚛𝚖𝚎 𝚊 𝚕'𝚘𝚎𝚒𝚕.
•𝚒𝚕 𝚕𝚊 𝚙𝚛𝚒𝚝 𝚍𝚘𝚞𝚌𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝, 𝚕𝚊 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚒𝚏𝚏𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚙𝚘𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜.
• « 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚒 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗𝚝, 𝚖𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 » 𝚍𝚒𝚝-𝚒𝚕 𝚎𝚗 𝚙𝚕𝚎𝚞𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚓𝚘𝚒𝚎.

♡ 𝔍𝔲𝔫𝔤𝑘𝔬𝔬𝑘♡
•𝚝𝚘𝚗 𝚖𝚊𝚛𝚒 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚏𝚊𝚝𝚒𝚐𝚞𝚎́, 𝚎𝚗 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚊𝚌𝚌𝚘𝚞𝚌𝚑𝚎 𝚊̀ 𝟺𝚑 𝚍𝚞 𝚖𝚊𝚝𝚒𝚗 𝚌𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚕'𝚒𝚍𝚎́𝚊𝚕.
•𝚒𝚕 𝚕𝚞𝚝𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚒𝚕 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚜𝚊𝚐𝚎-𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝.
•𝚒𝚕 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚋𝚎́𝚋𝚎́ 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍 𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚘𝚒𝚐𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚗.
• « 𝙾𝚑𝚑 𝚝𝚊 𝚟𝚞𝚎 𝚌̧𝚊 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 ! 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚖𝚒𝚐𝚗𝚘𝚗, 𝚟𝚒𝚟𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚞𝚡𝚒𝚎̀𝚖𝚎 𝚑𝚎𝚒𝚗 ?»
•𝚒𝚕 𝚜'𝚎𝚗𝚍𝚘𝚛𝚝 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝 𝚜'𝚎𝚗𝚍𝚘𝚛𝚖𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒, 𝚎𝚗 𝚕𝚎́𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚌 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒, 𝚎́𝚝𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎.

Et si/REACT BTS ✌🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant