-16-

310 10 0
                                    

Tu accouches // All Members

♡𝒩𝒶𝓂𝒿𝑜𝑜𝓃♡
•𝐭𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐥'𝐡𝐨̂𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐫.
•𝐢𝐥 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐭 𝐬𝐢 𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐜𝐥𝐞́.
•𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐟𝐟𝐞𝐮𝐫 𝐝'𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐭𝐞.
•𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐬𝐚 𝐜𝐚𝐦𝐞́𝐫𝐚 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐥𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐀 𝐚̀ 𝐙.
•𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐞𝐫𝐯𝐞𝐮𝐱.
• « 𝐋𝐚̀ 𝐦𝐚 𝐜𝐡𝐞́𝐫𝐢𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐫, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐢𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞, 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐢𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐨𝐮𝐜𝐡𝐨𝐧𝐬 ! 𝐐𝐮𝐞 𝐫𝐞̂𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 » 𝐢𝐥 𝐬𝐨𝐮𝐩𝐢𝐫𝐞.
•𝐢𝐥 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐭𝐚𝐫𝐝, 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐥'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭, 𝐞𝐧𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬

♡𝒥𝒾𝓃♡
•𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐟𝐨𝐫𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐜𝐚𝐫 𝐢𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞́.
•𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐛𝐞́𝐛𝐞́ 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐢𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱, 𝐞𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞.
•𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐢𝐬𝐞𝐚𝐮𝐱 « 𝐄𝐮𝐡 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 ? ».
•𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐚 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐫𝐝𝐨𝐧 𝐨𝐦𝐛𝐢𝐥𝐢𝐜𝐚𝐥...
•𝐬𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐚 𝐞𝐭 𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐦𝐢𝐫.
• « 𝐁𝐨𝐧 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐮𝐧 𝐟𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐥𝐢𝐞 𝐦𝐚 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐦𝐚 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 ».
•𝐢𝐥 𝐭'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞.

♡𝒴𝑜𝑜𝓃𝑔𝒾♡
•𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐭'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐮𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐥'𝐡𝐨̂𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥.
•𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬'𝐢𝐥 𝐦𝐚𝐧𝐠𝐞𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐡𝐨𝐦𝐚𝐫𝐝.
•𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐞́𝐛𝐞́ 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐭, 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐚 𝐝'𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭...𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐛𝐞́𝐛𝐞́𝐬...
•𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐢𝐞𝐳 𝐞𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮𝐱.
•𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐞́𝐛𝐞́𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚𝐯𝐞́𝐬 𝐞𝐭 𝐫𝐚𝐦𝐞𝐧𝐞́𝐬 𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐚𝐦𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐦𝐩𝐥𝐚, 𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐫.
• « 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞...𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐚 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 » 𝐭𝐮 𝐫𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐝𝐞 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐜𝐚𝐫 𝐢𝐥 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐭 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭.

Et si/REACT BTS ✌🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant