Doux coucher // Hyung Line
♡𝔑𝔞𝔪𝔧𝔬𝔬𝔫♡
•𝚝𝚞 𝚝'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚍𝚘𝚛𝚖𝚒 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚊𝚟𝚒𝚘𝚗.
•𝚒𝚕 𝚛𝚎𝚟𝚎𝚗𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎́𝚎.
•𝚒𝚕 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚝, 𝚎𝚗𝚍𝚘𝚛𝚖𝚒.
•𝚒𝚕 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚝 𝚎𝚝 𝚟𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚊𝚏𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜.
•𝚒𝚕 𝚜'𝚊𝚜𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚊̀ 𝚌𝚘̂𝚝𝚎́ 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒, 𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚛𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚌𝚘𝚗𝚍𝚎.
• « 𝚂𝚒 𝚕𝚎𝚜 𝚗𝚞𝚒𝚝𝚜 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚍𝚘𝚞𝚌𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚒, 𝚒𝚕 𝚗'𝚢 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚗𝚞𝚒𝚝𝚜 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎́𝚎𝚜, 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 »♡𝔍𝔦𝔫♡
•𝚒𝚕 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚕𝚒𝚟𝚎 « 𝙴𝚊𝚝 𝙹𝚒𝚗 » 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚝'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚍𝚘𝚛𝚖𝚒 𝚊 𝚕'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚎̀𝚛𝚎-𝚙𝚕𝚊𝚗.
•𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚛𝚖𝚢𝚜 𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚝 𝚍𝚒𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚝𝚌𝚑𝚊𝚝 « 𝚋𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚞𝚒𝚝 𝚃/𝙿 !!! » 𝚎𝚝 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚛𝚒𝚐𝚘𝚕𝚎 𝚎𝚗 𝚕𝚒𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚌𝚎𝚜 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚝𝚎 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗𝚎́𝚜.
•𝚒𝚕 𝚎́𝚝𝚎𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚜𝚘𝚗 𝚕𝚒𝚟𝚎 𝚎𝚝 𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝.
•𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚌𝚊𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚕𝚊 𝚓𝚘𝚞𝚎, 𝚝𝚞 𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎𝚜 𝚞𝚗 𝚘𝚎𝚒𝚕, 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚙𝚛𝚒𝚝 𝚝𝚊 𝚝𝚎̂𝚝𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚜.
• « 𝚃'𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚖𝚘𝚞𝚜𝚜𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚘𝚌𝚘𝚕𝚊𝚝, 𝚝'𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚍𝚘𝚞𝚌𝚎...𝚍𝚘𝚛𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚗𝚐𝚎 »♡𝔜𝔬𝔬𝔫𝔤𝔦♡
•𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝟷0 𝚖𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎𝚛.
•𝚒𝚕 𝚜𝚎 𝚋𝚕𝚘𝚝𝚝𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚝𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝚝𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚌𝚊̂𝚕𝚒𝚗.
•𝚒𝚕 𝚍𝚎́𝚙𝚘𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚜𝚝𝚎𝚜 𝚋𝚊𝚒𝚜𝚎𝚛𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚘𝚗 𝚎́𝚙𝚊𝚞𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚗𝚞𝚍𝚎́𝚎.
•𝚝𝚞 𝚜𝚎𝚗𝚜 𝚜𝚘𝚗 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚞𝚍 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚘𝚗 𝚍𝚘𝚜 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚏𝚛𝚒𝚜𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜.
• « 𝚃𝚞 𝚎𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚖𝚎𝚛𝚟𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎𝚜... 𝙹'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚘𝚗 𝚍𝚘𝚛𝚝 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎 𝚌𝚊𝚛 𝚝𝚞 𝚊𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚞𝚍𝚎 𝚎𝚝 𝚓'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚖'𝚢 𝚋𝚕𝚘𝚝𝚝𝚒𝚛... » 𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚏𝚘𝚛𝚝 𝚊𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚌𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚝𝚜.♡𝓗𝔬𝔰𝔢𝔬𝑘♡
•𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚢𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚜'𝚎𝚗𝚍𝚘𝚛𝚖𝚒𝚛 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚊𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚖𝚋𝚛𝚎.
•𝚝𝚞 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚗𝚎 𝚍𝚘𝚛𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎́𝚌𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚍𝚎 𝚝𝚎 𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚜𝚜𝚞𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚞𝚒.
•𝚝𝚞 𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚝 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚕𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚘𝚜 𝚌𝚊̂𝚕𝚒𝚗.
•𝚝𝚞 𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚕𝚎̀𝚟𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍 𝚝𝚊 𝚝𝚎̂𝚝𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚜.
• « 𝙹𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎. » 𝚝𝚎 𝚍𝚒𝚝-𝚒𝚕 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚡 𝚍𝚘𝚞𝚌𝚎.
•𝚝𝚞 𝚕𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚌𝚊̂𝚕𝚒𝚗.
• « 𝙳𝚎𝚟𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚎̂𝚟𝚎𝚛 ? 𝙹𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚍𝚘𝚛𝚖𝚒𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚎𝚜 𝚛𝚎̂𝚟𝚎𝚜 ! 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚞𝚒𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚛𝚒𝚗𝚌𝚎𝚜𝚜𝚎 »
VOUS LISEZ
Et si/REACT BTS ✌🏻
FanfictionEt si/REACT sur la Maknae Line et de temps en temps la Hyung Line !