Tu participes à un RUN BTS // Maknae Line
♡ 𝔍𝔦𝔪𝔦𝔫♡
•𝚝𝚞 𝚝'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚎́𝚌𝚑𝚊𝚙𝚙𝚎́ 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚝'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚊𝚌𝚑𝚎́.
•𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚒𝚝 𝚝𝚊 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚝𝚎̂𝚝𝚎 𝚍𝚎́𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́𝚎, 𝚒𝚕 𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚝𝚘𝚒.
•𝙿𝚊𝚛 𝚙𝚎𝚞𝚛, 𝚝𝚞 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚋𝚊𝚌 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚙𝚕𝚎𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚌𝚞𝚋𝚎𝚜 𝚎𝚗 𝚖𝚘𝚞𝚜𝚜𝚎.
• « 𝙹'𝙰𝚁𝚁𝙸𝚅𝙴 𝙼𝙾𝙽 𝙰𝙼𝙾𝚄𝚁 𝚃𝙴 𝙽𝙾𝙸𝙴𝚂 𝙿𝙰𝚂 𝙹𝙴 𝚃'𝙰𝙸𝙼𝙴 𝚃𝙴𝙻𝙻𝙴𝙼𝙴𝙽𝚃 » 𝚒𝚕 𝚜𝚊𝚞𝚝𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚋𝚊𝚌 𝚝𝚎 𝚛𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚝𝚎 𝚏𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚘𝚜 𝚌𝚊̂𝚕𝚒𝚗.♡ 𝔗𝔞𝔢𝔥𝑦𝔲𝔫𝔤♡
•𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚎𝚣 𝚙𝚛𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚎𝚛 𝚞𝚗 𝚋𝚘𝚞𝚚𝚞𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚏𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜.
•𝚝𝚞 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚗 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚝𝚊𝚗𝚍𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚎𝚝 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚊 𝚞𝚗 𝚋𝚘𝚞𝚚𝚞𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎.
•𝚕𝚎 𝚏𝚕𝚎𝚞𝚛𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚊 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚣 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎, 𝚝𝚞 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚒𝚍𝚎́𝚎 𝚎𝚝 𝚟𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚃𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐.
• « 𝙹𝚎 𝚗'𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍'𝚒𝚍𝚎́𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚞𝚗 𝚋𝚘𝚞𝚚𝚞𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚒 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚊 𝚊̀ 𝚃/𝙿 »
•𝚝𝚞 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚒𝚜 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚝 𝚎𝚗 𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚢𝚊𝚗𝚝.♡ 𝔍𝔲𝔫𝔤𝑘𝔬𝔬𝑘♡
•𝚝𝚞 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎́𝚏𝚒𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎𝚜, 𝚎𝚝 𝚎𝚞𝚡 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒...
•𝚝𝚞 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚜𝚝𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚌𝚊𝚛 𝚝𝚊 𝚝𝚎𝚗𝚞𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚕𝚐𝚛𝚎́ 𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚞 𝚍'𝚊𝚏𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚘𝚗 𝚝'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎́.
•𝚝𝚞 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎𝚜 𝚊̀ 𝚍𝚎́𝚏𝚒𝚕𝚎𝚛, 𝚜𝚞̂𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒.
•𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎́𝚜.
• « 𝚆𝚘𝚞𝚊𝚑 ! 𝙼𝚊 𝚙𝚛𝚒𝚗𝚌𝚎𝚜𝚜𝚎, 𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚐𝚗𝚒𝚏𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚌̧𝚊 »
•𝚒𝚕 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚝 𝚋𝚎̂𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚏𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚗𝚎 𝚝'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚞𝚒.♡𝔑𝔞𝔪𝔧𝔬𝔬𝔫♡
•𝚝𝚞 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚞𝚗 𝚓𝚎𝚞 𝚎𝚗 𝚛𝚎́𝚊𝚕𝚒𝚝𝚎́ 𝚟𝚒𝚛𝚝𝚞𝚎𝚕.
•𝚕'𝚘𝚋𝚓𝚎𝚌𝚝𝚒𝚏 𝚍𝚞 𝚓𝚎𝚞, 𝚌'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚜𝚞𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚗𝚌𝚑𝚎, 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚟𝚒𝚍𝚎.
•𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎𝚜, 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚒𝚝𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎́𝚌𝚒𝚍𝚎𝚜, 𝚚𝚞'𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚊𝚞 𝚋𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚗𝚌𝚑𝚎, 𝚒𝚕𝚜 𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝.
•𝚝𝚞 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚟𝚊𝚑𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚛 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚞𝚛 𝚝𝚞 𝚝'𝚊𝚌𝚌𝚛𝚘𝚞𝚙𝚒𝚜.
• « 𝙾𝚑 𝚗𝚘𝚘𝚘𝚘𝚘 ! 𝙱𝚊𝚋𝚎, 𝚢𝚘𝚞 𝚊𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚊𝚍 𝚑𝚊𝚑𝚊, 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚘𝚒 𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚕𝚊𝚍𝚛𝚘𝚒𝚝» 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚜𝚘𝚗 𝚋𝚎𝚕 𝚊𝚌𝚌𝚎𝚗𝚝 𝚍'𝚊𝚗𝚐𝚕𝚊𝚒𝚜.♡𝔍𝔦𝔫♡
•𝚎𝚡𝚌𝚎𝚙𝚝𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚝𝚞 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚌𝚒𝚙𝚊𝚒𝚜 𝚊̀ 𝚞𝚗 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚞𝚗 𝙱𝚃𝚂 !
•𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚎𝚣 𝚌𝚞𝚒𝚜𝚒𝚗𝚎𝚛 𝚎𝚗 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚛𝚍𝚛𝚎𝚜 𝚍'𝚞𝚗 𝚍𝚎𝚜 𝚖𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎𝚜, 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚌𝚎𝚞𝚡 𝚍𝚎 𝙹𝚒𝚗.
•𝚊̀ 𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚛𝚘̂𝚕𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚣, 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚗 𝚝𝚘𝚞𝚛, 𝚞𝚗 𝚍𝚎́𝚜𝚊𝚜𝚝𝚛𝚎.
•𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚒𝚗𝚜𝚝𝚛𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚎́𝚑𝚎𝚗𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜.
• « 𝚂'𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚒̂𝚝 𝚖𝚊 𝚌𝚑𝚎́𝚛𝚒𝚎, 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚑𝚘𝚗𝚝𝚎, 𝚜𝚒𝚗𝚘𝚗 𝚎𝚊𝚝 𝙹𝚒𝚗 𝚟𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚕𝚕𝚒𝚝𝚎 »♡𝔜𝔬𝔬𝔫𝔤𝔦♡
•𝚝𝚞 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚎́𝚚𝚞𝚒𝚙𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔, 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚝𝚞 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒.
•𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝙷𝚘𝚜𝚎𝚘𝚔 𝚎𝚝 𝚜'𝚎́𝚗𝚎𝚛𝚟𝚎 𝚌𝚊𝚛 𝚒𝚕 𝚗𝚎 𝚝𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚙𝚊𝚜.
•𝚒𝚕 𝚌𝚛𝚒𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚗𝚘𝚖 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚙𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝙷𝚘𝚜𝚎𝚘𝚔 𝚛𝚒𝚐𝚘𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚒𝚝𝚞𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗.
• « 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚟𝚊 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚛 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚌𝚞𝚕 𝚕𝚊̀ ?! 𝙰𝚒𝚒𝚜𝚑, 𝚌𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚕'𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍 »
•𝚏𝚒𝚗𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚝𝚞 𝚐𝚊𝚐𝚗𝚎𝚜, 𝚐𝚛𝚊̂𝚌𝚎 𝚊̀ 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚎𝚝 𝚈𝚘𝚘𝚗𝚐𝚒 𝚝𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚐𝚛𝚘𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚎𝚝 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎 𝚊̀ 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚟𝚊 𝚝'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚌𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛...♡𝓗𝔬𝔰𝔢𝔬𝑘♡
•𝚒𝚗𝚞𝚝𝚒𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚡𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚎̂𝚝𝚎𝚣 𝚊̀ 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎.
•𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎 𝚜𝚒𝚝𝚞𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚊̀ 𝚌𝚘̂𝚝𝚎́ 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒, 𝚝𝚛𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚛.
•𝚝𝚞 𝚕𝚎 𝚛𝚎́𝚌𝚘𝚗𝚏𝚘𝚛𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚕𝚞𝚒 𝚍𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚟𝚊𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚛 𝚎𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛.
•𝚕𝚎 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎́ 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚙𝚊𝚛𝚜 𝚊̀ 𝟷 !
•𝚝𝚘𝚗 𝚜𝚊𝚞𝚝 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎 𝚊̀ 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚞 𝚍𝚎́𝚌𝚒𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚎𝚛 « 𝙹-𝙷𝙾𝙿𝙴𝙴𝙴𝙴𝙴 ! »
• « 𝙰𝚒𝚜𝚑𝚑, 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗'𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚛 𝚎𝚝 𝚖𝚘𝚒 𝚜𝚒 ? 𝙸𝚗𝚌𝚛𝚘𝚢𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎»
VOUS LISEZ
Et si/REACT BTS ✌🏻
FanfictionEt si/REACT sur la Maknae Line et de temps en temps la Hyung Line !