-27-

262 8 0
                                    

Il te demande en mariage // Maknae Line

☁️𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷☁️
•𝘪𝘭 𝘵'𝘢 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘢𝘶𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘶̀ 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘢𝘵𝘴 𝘴𝘦 𝘣𝘢𝘭𝘢𝘥𝘦𝘴.
•𝘵𝘶 𝘦𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘦́𝘰𝘤𝘤𝘶𝘱𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘢𝘵𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘶𝘪.
•𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦 𝘢𝘶 𝘥𝘦𝘴𝘴𝘦𝘳𝘵 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘵𝘰𝘶𝘴𝘴𝘢 𝘦𝘵 𝘪𝘭 𝘥𝘦𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘳𝘰𝘶𝘨𝘦 𝘦𝘵 𝘴𝘵𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦.
•𝘶𝘯𝘦 𝘣𝘢𝘨𝘶𝘦 𝘴𝘦 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘢 𝘨𝘭𝘢𝘤𝘦, 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘶 𝘯𝘦 𝘭'𝘢𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘢𝘷𝘢𝘭𝘦́.
• « 𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴...𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘶𝘪 ? »
•𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘻 𝘵𝘢 𝘳𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘴𝘦.
•𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘢𝘳𝘮𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘢 𝘭𝘦 𝘭𝘰𝘯𝘨 𝘥𝘦 𝘵𝘢 𝘫𝘰𝘶𝘦 𝘦𝘵 𝘵𝘶 𝘤𝘳𝘪𝘦𝘴 𝘶𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 « 𝘖𝘜𝘐 ! »
•𝘪𝘭 𝘴𝘦 𝘭𝘦𝘷𝘢 𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘱𝘱𝘭𝘢𝘶𝘥𝘪𝘴𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘢𝘶𝘳𝘢𝘯𝘵. 𝘐𝘭 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘶𝘯 𝘤𝘢̂𝘭𝘪𝘯 « 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘛/𝘗, 𝘫𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 »

☁️𝓣𝓪𝒆𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰☁️
•𝘴𝘢 𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘥𝘦́𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘭𝘪𝘵 𝘢𝘪𝘯𝘴𝘪 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦 𝘣𝘢𝘪𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘦́𝘵𝘢𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘳𝘰𝘴𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘣𝘰𝘶𝘨𝘪𝘦𝘴.
•𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘪𝘮𝘪𝘥𝘦 𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘵𝘳𝘦̂𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘵𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦́.
•𝘵𝘶 𝘤𝘶𝘪𝘴𝘪𝘯𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘥𝘪𝘯𝘦𝘳 𝘦𝘯 𝘴𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘪𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘪𝘭 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦 𝘥𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘦𝘴 𝘣𝘳𝘢𝘴.
• « 𝘔𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳...𝘵𝘶 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘢 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦 ? »
•𝘪𝘭 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘦𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘴𝘦𝘳𝘦𝘪𝘯, 𝘦𝘵 𝘴𝘢 𝘵𝘦̂𝘵𝘦 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘯 𝘦́𝘱𝘢𝘶𝘭𝘦, 𝘵𝘶 𝘵𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘴, 𝘣𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦 𝘣𝘦́𝘦, 𝘵𝘶 𝘵𝘳𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘴 𝘦𝘵 𝘪𝘭 𝘵'𝘦𝘮𝘣𝘳𝘢𝘴𝘴𝘢.
• « 𝘛𝘶 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘢𝘴 ? » 𝘥𝘪𝘵-𝘪𝘭 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘲𝘶𝘪𝘯𝘦𝘳.
• 𝘛𝘶 𝘭'𝘦𝘮𝘣𝘳𝘢𝘴𝘴𝘢𝘴 𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘵 𝘵𝘶 𝘭𝘶𝘪 𝘤𝘩𝘶𝘤𝘩𝘰𝘵𝘢𝘴 « 𝘛𝘶 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘳𝘪, 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘰𝘶𝘪 𝘫𝘦 𝘭𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 »

☁️𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴☁️
•𝘵𝘢 𝘢𝘮𝘦𝘯𝘦́𝘦 𝘢̀ 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘤 𝘥'𝘢𝘵𝘵𝘳𝘢𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴.
•𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘶𝘯 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘪𝘭 𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘶-𝘨𝘰𝘴𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘪𝘭 𝘷𝘦𝘶𝘵.
•𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘢 𝘲𝘶𝘦𝘶𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘶𝘯 𝘮𝘢𝘯𝘦̀𝘨𝘦 𝘢̀ 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘴𝘦𝘯𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯, 𝘪𝘭 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘢 𝘥𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘴 𝘤𝘩𝘢𝘳𝘮𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘢𝘶𝘹 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘪, 𝘵𝘶 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘮𝘢𝘳𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘶𝘪 𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭'𝘦́𝘱𝘢𝘶𝘭𝘦. « 𝘑𝘦 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘳𝘰𝘰𝘰𝘩, 𝘫'𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘲𝘶𝘪𝘯𝘦 𝘣𝘦́𝘣𝘦́ »
•𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘴𝘴𝘦𝘺𝘦𝘻 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘥𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘯𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴, 𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘦̀𝘨𝘦 𝘴𝘦 𝘮𝘦𝘵 𝘦𝘯 𝘳𝘰𝘶𝘵𝘦.
•𝘵𝘶 𝘤𝘳𝘪𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘵𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘮𝘰𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘢 « 𝘛/𝘗 𝘛𝘜 𝘝𝘌𝘜𝘟 𝘔'𝘌́𝘗𝘖𝘜𝘚𝘌𝘙 ?! » 𝘥𝘪𝘵-𝘪𝘭 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘱𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘯𝘦̀𝘨𝘦.
•𝘵𝘶 𝘯'𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘶𝘪 𝘳𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘵𝘶 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘢𝘴 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘯.
• « 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘳𝘦̂𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘑𝘦𝘰𝘯 𝘛/𝘗 ! »

Et si/REACT BTS ✌🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant