-35- 🔞 SOFT

348 9 0
                                    

𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷🔭
•𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐝𝐞 𝐢𝐥 𝐨𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐭𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐫.
•𝐜̧𝐚 𝐧'𝐞𝐦𝐩𝐞̂𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐧 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐥'𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢.
•𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐝𝐞́𝐩𝐨𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐞́𝐩𝐚𝐮𝐥𝐞.
•𝐢𝐥 𝐞𝐧𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐚 𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞 𝐚̀ 𝐥'𝐚𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐨𝐢𝐠𝐭𝐬.
• « 𝐎𝐧 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜̧𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐢 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞, 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐥'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬... »

𝓣𝓪𝒆𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰🔭
•𝐢𝐥 𝐚 𝐯𝐮 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐭𝐢𝐤 𝐭𝐨𝐤...𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐧/𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭/𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐢/𝐚𝐦𝐢𝐞 𝐲 𝐞𝐬𝐭.
•𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫𝐞̀𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐡𝐚𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́.
•𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐛𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐫𝐞𝐥𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞.
•𝐝𝐞́𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐛𝐮𝐬𝐭𝐞.
• « 𝐓𝐮 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐟𝐨𝐮...𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. »

𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴🔭
•𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐭𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬.
•𝐭𝐮 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱.
•𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐪𝐮𝐞́ 𝐞𝐭 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐥 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞.
•𝐭𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐥𝐞́𝐠𝐞𝐫 𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐥'𝐚𝐢𝐬𝐞, 𝐚̀ 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐮𝐞 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢.
•𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞, 𝐬𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐭'𝐞𝐧𝐥𝐚𝐜̧𝐞𝐫.
• « 𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐥'𝐚𝐢𝐬𝐞...𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐫. »

————————-
Je suis entrain d'écrire la hyung line !
Sur mon insta on est à 2,8k merci beaucoup ! ❤️🥺

Et si/REACT BTS ✌🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant