Jealous // All Members
♡𝔑𝔞𝔪𝔧𝔬𝔬𝔫♡
- 𝚃𝚞 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚌𝚒𝚙𝚊𝚒𝚜 𝚊̀ 𝙱𝚘𝚗 𝚅𝚘𝚢𝚊𝚐𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚎𝚜 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗𝚜.
- 𝙽𝚊𝚖𝚓𝚘𝚘𝚗 𝚌𝚑𝚊𝚛𝚐𝚎 𝚟𝚘𝚜 𝚟𝚊𝚕𝚒𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚏𝚏𝚛𝚎.
- 𝚃𝚞 𝚝'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚜𝚜𝚒𝚜 𝚎𝚝 𝚞𝚗 𝚖𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚜𝚝𝚊𝚏𝚏 𝚜'𝚊𝚜𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚊̀ 𝚌𝚘̂𝚝𝚎́ 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚝𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛, 𝚌𝚊𝚛 𝚌'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎 𝚐𝚎𝚗𝚛𝚎 𝚍'𝚎́𝚟𝚎́𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝.
- 𝚃𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎𝚛.
- 𝙸𝚕 𝚜𝚎 𝚖𝚘𝚛𝚍 𝚕𝚊 𝚕𝚎̀𝚟𝚛𝚎 « 𝙼𝚖𝚖𝚑~ 𝚍'𝚊𝚌𝚌𝚘𝚛𝚍 𝚝𝚛𝚎̀𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 »
- 𝙸𝚕 𝚜'𝚊𝚜𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚜𝚒𝚎̀𝚐𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚛𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚊̀ 𝚌𝚘̂𝚝𝚎́.♡𝔍𝔦𝔫♡
- 𝙿𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚞 𝚋𝚊𝚗𝚐𝚝𝚊𝚗 𝚋𝚘𝚖𝚋 𝚝𝚞 𝚝'𝚊𝚖𝚞𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗.
- 𝙹𝚒𝚗 𝚕'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎́.
- 𝙸𝚕 𝚍𝚎́𝚌𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚜𝚎́𝚖𝚎𝚗𝚝.
- « 𝙰𝚝𝚝𝚎𝚗𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛...𝚎𝚘𝚖𝚖𝚊 𝚎𝚜𝚝 𝚓𝚊𝚕𝚘𝚞𝚜𝚎... »
- 𝚃𝚞 𝚍𝚎́𝚌𝚒𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚍'𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚚𝚞𝚒 𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚎́𝚝𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝.
- 𝙸𝚕 𝚙𝚛𝚒𝚝 𝚝𝚊 𝚝𝚎̂𝚝𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚜 𝚎𝚝 𝚝𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚋𝚒𝚜𝚘𝚞 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚗𝚎𝚣.
- « 𝙷𝚊𝚑𝚊, 𝚓'𝚊𝚒 𝚑𝚊̂𝚝𝚎 𝚍'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚌𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛 »♡𝔜𝔬𝔬𝔫𝔤𝔦♡
- 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎́𝚝𝚒𝚎𝚣 𝚊̀ 𝚕'𝚊𝚎́𝚛𝚘𝚙𝚘𝚛𝚝 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎𝚛 𝚙𝚒𝚕𝚘𝚝𝚎.
- 𝚈𝚘𝚘𝚗𝚐𝚒 𝚖𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚌𝚎𝚝 𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎.
- « 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎𝚞𝚜𝚎 ? » 𝚍𝚒𝚝-𝚒𝚕 𝚊̀ 𝚃𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚞𝚒.
- 𝙸𝚕 𝚌𝚕𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎𝚜 𝚋𝚊𝚐𝚞𝚎𝚝𝚝𝚎𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚝𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝.
- 𝙰𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚛𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚝𝚘𝚒, 𝚖𝚎𝚝𝚜 𝚜𝚘𝚗 𝚋𝚛𝚊𝚜 𝚊𝚞𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚝𝚊 𝚝𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝚝𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚋𝚒𝚜𝚘𝚞.
- 𝙸𝚕 𝚝𝚎 𝚌𝚑𝚞𝚌𝚑𝚘𝚝𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚘𝚛𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎 « 𝙿𝚊𝚛𝚕𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚎𝚝 𝚌𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛 𝚝𝚞 𝚍𝚘𝚛𝚖𝚒𝚛𝚊𝚜 𝚙𝚊𝚜... »♡𝓗𝔬𝔰𝔢𝔬𝑘♡
- 𝙸𝚕 𝚙𝚎𝚛𝚏𝚘𝚛𝚖𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚜𝚌𝚎̀𝚗𝚎.
- 𝚃𝚞 𝚕𝚞𝚒 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚊 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚙𝚞𝚋𝚕𝚒𝚌.
- 𝙸𝚕 𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚝...𝚊𝚜𝚜𝚒𝚜 𝚊̀ 𝚌𝚘̂𝚝𝚎́ 𝚍'𝚞𝚗 𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎, 𝚊𝚜𝚜𝚎𝚣 𝚋𝚎𝚊𝚞.
- 𝙻𝚎 𝚟𝚒𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚓𝚘𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚜𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚜𝚏𝚘𝚛𝚖𝚎 𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍 𝚍𝚎 𝚝𝚞𝚎𝚞𝚛.
- 𝙰̀ 𝚕𝚊 𝚏𝚒𝚗, 𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚕𝚒𝚜𝚜𝚎𝚜.
- 𝙸𝚕 𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚝𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚍𝚒𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚝𝚞 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚡𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚌'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚘𝚗 𝚏𝚛𝚎̀𝚛𝚎, 𝚛𝚎𝚟𝚎𝚗𝚞𝚎 𝚍𝚞 𝚜𝚎𝚛𝚟𝚒𝚌𝚎 𝚖𝚒𝚕𝚒𝚝𝚊𝚒𝚛𝚎.
- « 𝙳𝚎́-𝚍𝚎́𝚜𝚘𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚓𝚎-𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 »♡ 𝔍𝔦𝔪𝔦𝔫♡
- 𝚃𝚞 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚍𝚎𝚑𝚘𝚛𝚜, 𝚊̀ 𝚕'𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 𝚍𝚎 𝚕'𝚑𝚘̂𝚝𝚎𝚕.
- 𝚄𝚗 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚛𝚙𝚜 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚝𝚎 𝚝𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚒𝚎, 𝚊𝚞 𝚟𝚞 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜𝚒𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚟𝚎𝚞𝚕𝚎𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚗 𝚊𝚞𝚝𝚘𝚐𝚛𝚊𝚙𝚑𝚎.
- 𝚃𝚞 𝚛𝚎𝚖𝚎𝚛𝚌𝚒𝚎𝚜 𝚕𝚎 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚛𝚙𝚜, 𝚌𝚊𝚛 𝚎́𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚊𝚖𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗, 𝚌𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚏𝚊𝚌𝚒𝚕𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚛𝚞𝚎.
- 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚎𝚝 𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚝.
- « 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞𝚒 𝚕𝚞𝚒 ? 𝙿𝚛𝚛𝚛 𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚙𝚘𝚒𝚍𝚜, 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚗𝚟𝚘𝚢𝚎𝚛 𝚞𝚗 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 »
- 𝚃𝚞 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚡𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚊𝚜 𝚕𝚊 𝚜𝚒𝚝𝚞𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚏𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚌𝚊̂𝚕𝚒𝚗, 𝚜𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚝 𝚋𝚎̂𝚝𝚎.♡ 𝔗𝔞𝔢𝔥𝑦𝔲𝔫𝔤♡
- 𝚃𝚞 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚎𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚙𝚛𝚒𝚡 𝚊𝚞 𝙼𝙰𝙼𝙰 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚗 𝚖𝚊𝚛𝚒.
- 𝚄𝚗 𝚜𝚝𝚢𝚕𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚝'𝚑𝚊𝚋𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛.
- 𝚃𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚊 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚟𝚒𝚝𝚎 𝚎́𝚗𝚎𝚛𝚟𝚎́.
- 𝙸𝚕 𝚜𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛.
- « 𝙸𝚕 𝚊 𝚚𝚞𝚎 𝚖𝚘𝚒 𝚚𝚞𝚒 𝚊𝚒 𝚕𝚎 𝚍𝚛𝚘𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚌𝚑𝚎𝚛... »
- 𝙸𝚕 𝚍𝚎́𝚌𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚊̀ 𝚝𝚎𝚜 𝚌𝚘̂𝚝𝚎́𝚜.
- 𝚃𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍'𝚒𝚗𝚗𝚘𝚖𝚋𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚒𝚜𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚜𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚛𝚒𝚎́𝚝𝚎́.
- 𝚄𝚗𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚜𝚌𝚎̀𝚗𝚎 𝚒𝚕 𝚗'𝚑𝚎́𝚜𝚒𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚊̀ 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚕𝚞𝚒 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚜.♡ 𝔍𝔲𝔫𝔤𝑘𝔬𝔬𝑘♡
- 𝚃𝚞 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚌𝚒𝚙𝚎𝚜 𝚊 𝚞𝚗 𝚁𝚄𝙽 𝙱𝚃𝚂, 𝚊̀ 𝚕𝚊 𝚙𝚒𝚜𝚌𝚒𝚗𝚎...
- 𝙲̧𝚊 𝚗'𝚎𝚗𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔, 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎́ 𝚎𝚗 𝚖𝚊𝚒𝚕𝚕𝚘𝚝 𝚍𝚎 𝚋𝚊𝚒𝚗 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚖𝚒𝚕𝚕𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚏𝚊𝚗𝚜.
- 𝙸𝚕 𝚗𝚎 𝚝𝚎 𝚕𝚊̂𝚌𝚑𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚞 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍, 𝚎𝚝 𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎̀𝚜 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚎𝚗 𝚊 𝚕'𝚘𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗.
- 𝙿𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚊𝚞𝚜𝚎, 𝚝𝚞 𝚟𝚊𝚜 𝚋𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚝𝚊𝚏𝚏 𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎.
- 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚟𝚘𝚒𝚝 𝚕𝚊 𝚜𝚌𝚎̀𝚗𝚎 𝚎𝚝 𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚝𝚘𝚒.
- « 𝚃𝚞 𝚊𝚜 𝚋𝚎𝚜𝚘𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 ? 𝙰𝚙𝚙𝚎𝚕𝚕𝚎-𝚖𝚘𝚒, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚘𝚒 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚞𝚡, 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 » 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚛𝚎𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚍𝚎 𝚛𝚒𝚎𝚗.
VOUS LISEZ
Et si/REACT BTS ✌🏻
FanficEt si/REACT sur la Maknae Line et de temps en temps la Hyung Line !