-18- ⚠️-18

455 10 1
                                    

Tu l'insultes en français // Maknae Line
-18

♡𝒥𝒾𝓂𝒾𝓃♡
•𝐢𝐥 𝐬'𝐞𝐧𝐝𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐚 𝐩𝐨𝐢𝐭𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐱𝐚𝐧𝐭.
•𝐭𝐮 𝐥𝐮𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐟𝐢𝐥𝐦.
•𝐢𝐥 𝐛𝐨𝐮𝐠𝐞𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭 𝐬𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞.
• « 𝐀𝐢𝐬𝐡𝐡𝐡, 𝐣'𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞... » 𝐭𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐚 𝐩𝐨𝐢𝐭𝐫𝐢𝐧𝐞.
• « 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧, 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐢𝐠𝐭𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐚 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐢𝐧 ».
•𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐪𝐮𝐞́ 𝐞𝐧 𝐨𝐮𝐯𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐚 𝐛𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐜𝐚𝐫 𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐚𝐮𝐟 𝐥𝐞 « 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 »

♡𝒯𝒶𝑒𝒽𝓎𝓊𝓃𝑔♡
•𝐭𝐮 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐭 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐢𝐭𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐭𝐞𝐬 𝐯𝐞̂𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬.
•𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐮 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐮𝐢.
•𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐫𝐬, 𝐧𝐮𝐞, 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐠𝐞̂𝐧𝐞.
•𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐛𝐚𝐬.
• « 𝐣𝐨𝐥𝐢 𝐩'𝐭𝐢𝐭 𝐜𝐮𝐥 𝐛𝐚𝐛𝐞... » 𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐦𝐢̂𝐭 𝐚̀ 𝐫𝐢𝐠𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞.
• « 𝐯𝐚 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 ! »
•𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝟓 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐫𝐞́𝐟𝐥𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫 𝐚̀ 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐢𝐫𝐞.

♡𝒥𝓊𝓃𝑔𝓀𝑜𝑜𝓀♡
•𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐉𝐢𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐲𝐞𝐳 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱.
•𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮̂𝐫, 𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫...
•𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞, 𝐟𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐝𝐞.
•𝐭𝐮 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐨𝐮̀ 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐢𝐟.
• « 𝐉𝐞-𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐢𝐬... »
•𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐬'𝐞́𝐜𝐚𝐫𝐪𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭 « 𝐄𝐬𝐩𝐞̀𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐚𝐮𝐝 ! » 𝐭𝐮 𝐭𝐞 𝐦𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐥𝐮𝐢 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 « 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐮̂𝐫 𝐝'𝐞𝐧 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝟐 𝐞𝐦𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬...𝐬𝐚 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐬𝐚𝐥𝐚𝐮𝐝 ? »
•𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐮𝐩𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐭𝐚𝐩𝐞𝐫 𝐠𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭.

Et si/REACT BTS ✌🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant