Il est malade // Maknae Line
♡𝒥𝒾𝓂𝒾𝓃♡
•𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐢𝐭.
•𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐚̂𝐥𝐢𝐧𝐞𝐫.
•𝐭𝐮 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐜𝐨𝐥𝐚𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐝 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐢𝐞𝐳 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐝𝐞́𝐨𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐘𝐨𝐮𝐭𝐮𝐛𝐞.
•𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐭𝐭𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞 𝐫𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫.
•𝐭𝐮 𝐥𝐮𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐢𝐥 𝐬'𝐞𝐧𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐭.
• « 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚̀, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 »♡𝒯𝒶𝑒𝒽𝓎𝓊𝓃𝑔♡
•𝐢𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐞𝐭 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞.
•𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐲𝐣𝐚𝐦𝐚 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐜𝐡𝐞𝐭𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐒𝐭-𝐕𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧.
•𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐚̂𝐥𝐢𝐧𝐬.
• « 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫...𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢, 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞... »
•𝐢𝐥 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐞𝐭 𝐭𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬.
•𝐭𝐮 𝐥𝐮𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞.
• « 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞, 𝐜̧𝐚 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐟𝐨𝐮, 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐭'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐫 »♡𝒥𝓊𝓃𝑔𝓀𝑜𝑜𝓀♡
•𝐢𝐥 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐲𝐣𝐚𝐦𝐚 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐚𝐢𝐭, 𝐩𝐚𝐫 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢.
•𝐢𝐥 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐠𝐮𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐨𝐮𝐫𝐬.
•𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐦𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐚𝐩𝐞́ 𝐞𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐭𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫.
•𝐭𝐮 𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐫𝐢𝐠𝐨𝐥𝐞, 𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞.
•𝐭𝐮 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐬𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐢𝐭𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬.
• « 𝐞𝐧 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬, 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐝𝐞̀𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱, 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬-𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐭𝐭𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬 ! »
VOUS LISEZ
Et si/REACT BTS ✌🏻
FanfictionEt si/REACT sur la Maknae Line et de temps en temps la Hyung Line !