-6-

405 12 1
                                    

Tu viens le voir à un concert// All Member.

-🤍Namjoon🤍-
•préforme comme d'habitude.
•te cherche et te voit, en faites tu étais au 2e rang.
•te regarde tout le temps, accompagné d'immenses sourires.
•il sait être sensuel en te regardant avec un regard charmeur.
•les armys à côté de toi l'ont remarqué et t'envie.
•tu rigoles car il a réussi à casser son micro.

-🤍Seokjin🤍-
•il savait dès le début que tu étais là.
•était 2x plus joyeux que d'habitude et fait le mariole.
•pendant la pause ils parlaient tous et hoseok dit « il y a T/P dans le public, la femme de Jin *rigole*, dit T/P, t'aime le haut de ton chéri ? » il se péta une barre et Jin était gêné.
• « Bon, ma chérie, soit pas jalouse de ce petit haut qui me met si bien en valeur »
•t'envoie beaucoup de bisous volants.

-🤍Yoongi🤍-
•t'avait remarqué au bout de 30 minutes.
•toujours mystérieux, mais devient tout de suite sexy.
•perfome MIC DROP, tu ne chantais que les parties de Suga
•à la fin il te lance un regard et pense « ça, ça c'est ma femme »
•au moment de son solo tu crias « YOONGI YOONGI YOONGI... » et le voilà qui arrive.
•au refrain, il changa les paroles en « All right, I know I love you » tout en te regardant.

-🤍Hoseok🤍-
•tu étais au 1er rang.
•te souriait à chaque fois qu'il croise ton regard.
•performe Cypher, et tu l'encourageais en criant de toutes tes forces.
•à la fin, il vient se tenir accroupie devant toi, et te regarde jusqu'à ce que les lumières s'éteignent.
• « Mon amour est là, je n'ai pas beaucoup de temps mais je t'aime »
•les autres membres viennent le rechercher pour vite aller se préparer pour la suite.

-🤍Jimin🤍-
•te dédie la chanson « Serendipity »
•crie un grand « I LOVE YOU T/P »
•tu lui donnes un bandana violet qu'il accroche à son micro.
•il vient vers toi et voit la pancarte que tu lui donnes.
•sa tête était sur la pancarte, mais pas une tête de beau-gosse...
•il rigole et se sent honteux « à quelle moment j'ai fait cette photo ? »

-🤍Taehyung🤍-
•te fait pleins de aegyo.
•au milieu du concert il prend la parole « Je vais pas y aller par 4 chemins, ma femme est là, dans le public, et je voulais juste te dire je t'aime et merci d'être là... »
•parle pendant 20 minutes uniquement de toi, que tu es la femme de sa vie etc...
•te taquine même sur scène.
•viens vers toi et t'attrape le visage suivit d'un bisou qui fait craquer toutes les ARMY.

-🤍Jungkook🤍-
•après la 1er performance il revient en coulisses pour aller chercher un bouquet de fleurs.
•arrive sur scène et un manager lui donne le bouquet à la fin.
• « Je me permets de prendre 10 minutes pour ma princesse, qui est là *te pointe du doigt et ta tête apparaît sur l'écran ainsi que celle de Jungkook* »
•il te donne le bouquet et te ramène sur la scène pour t'embrasser.
• « je vous présente celle qui illumine mes journées, qui me rend heureux et avec qui je veux faire ma vie, mais aujourd'hui et un jour spécial...récemment j'ai appris que...que j'allais être papa *pleure* »

Et si/REACT BTS ✌🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant