Demande en mariage // Hyung Line
♡𝒩𝒶𝓂𝒿𝑜𝑜𝓃♡
•𝐢𝐥 𝐚 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞́ 𝐥𝐚 𝐛𝐚𝐠𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐬𝐞.
•𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭, 𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐯𝐚𝐬𝐞.
•𝐭𝐮 𝐫𝐚𝐦𝐚𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐜𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐯𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐢̂𝐭𝐞.
•𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐭 𝐝'𝐮𝐧 𝐭𝐨𝐧 𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞, 𝐝'𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐢̂𝐭𝐞.
•𝐭𝐮 𝐯𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐛𝐚𝐠𝐮𝐞, 𝐭𝐮 𝐭𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐚𝐬, 𝐞𝐧 𝐟𝐢𝐱𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐛𝐚𝐠𝐮𝐞.
•𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐞𝐯𝐚 𝐚̀ 𝐬𝐨𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐫, 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬.
• « 𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐜𝐜𝐞𝐩𝐭𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 ? »
•𝐭𝐮 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐬, 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐫𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐥𝐞 𝐜𝐚̂𝐥𝐢𝐧𝐚𝐧𝐭 « 𝐨𝐮𝐢 ».♡𝒥𝒾𝓃♡
•𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐳 𝐚̀ 𝐥'𝐡𝐨̂𝐭𝐞𝐥.
•𝐭𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐚𝐦𝐢 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐯𝐞, 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞.
•𝐢𝐥 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚 𝐚𝐮𝐱 𝐚𝐫𝐦𝐲, 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫𝐞̀𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥𝐬.
•𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭'𝐡𝐚𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫, 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐫𝐬, 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐯𝐞̂𝐭𝐮 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐞𝐭𝐭𝐞.
• «-𝐌𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢 ?
-𝐉𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐮𝐢, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 ?».
•𝐭𝐮 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐬 𝐞𝐭 𝐢𝐥 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐢̂𝐭𝐞, 𝐥'𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞, 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐬𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐜 𝐭𝐮 𝐥𝐚𝐜𝐡𝐞𝐬 𝐭𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐞𝐭𝐭𝐞...
•𝐢𝐥 𝐫𝐢𝐠𝐨𝐥𝐚 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐦𝐞́𝐫𝐚.
• « 𝐄𝐭 𝐯𝐨𝐢𝐥𝐚̀, 𝐦𝐚𝐝𝐞𝐦𝐨𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐰𝐢𝐝𝐞 𝐡𝐚𝐧𝐝𝐬𝐨𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞 *𝐫𝐢𝐠𝐨𝐥𝐞* »♡𝒴𝑜𝑜𝓃𝑔𝒾♡
•𝐢𝐥 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐭 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐭𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞́𝐧𝐚𝐠𝐞.
•𝐭𝐮 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚𝐯𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐯𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐭𝐮 𝐯𝐢𝐝𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐜𝐡𝐞𝐬.
•𝐭𝐮 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐚𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐛𝐨𝐢̂𝐭𝐞, 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐥𝐨𝐮𝐫𝐬.
•𝐭𝐮 𝐥'𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐯𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐚𝐠𝐮𝐞...
•𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐫𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐚 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐥𝐚 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬.
• « 𝐀𝐢𝐬𝐡𝐡𝐡, 𝐭𝐮 𝐥'𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́... » 𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐟𝐫𝐨𝐭𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐮𝐚 𝐜𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬 « 𝐣𝐞...𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐞́𝐫𝐞́𝐦𝐨𝐧𝐢𝐞 𝐚𝐮 𝐌𝐀𝐌𝐀, 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞...𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐧 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐭𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 »
•𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐞𝐭 𝐥'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞 «𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐚 𝐌𝐢𝐧 𝐓/𝐏 𝐛𝐚𝐛𝐞»♡𝐻𝑜𝓈𝑒𝑜𝓀♡
•𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞.
•𝐜̧𝐚 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐭 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢.
•𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐮 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚𝐬, 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧, 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐚𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭.
•𝐢𝐥 𝐦𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐲 𝐞𝐧𝐟𝐨𝐮𝐢𝐫 𝐬𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞.
• «𝐒𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐧𝐞 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬, 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞...𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞𝐫 ? » 𝐭𝐮 𝐥𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐬 𝐨𝐮𝐢 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢𝐭𝐨̂𝐭 «𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬, 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 𝐬𝐢 𝐣'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐞́ 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞𝐪𝐮𝐞...𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐚 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞... »
•𝐭𝐮 𝐭'𝐚𝐬𝐬𝐨𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢, 𝐭𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐮𝐢 «𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤, 𝐣'𝐚𝐜𝐜𝐞𝐩𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫, *𝐫𝐢𝐠𝐨𝐥𝐞* 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 » 𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐢𝐠𝐨𝐥𝐞 « 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 ?! »
VOUS LISEZ
Et si/REACT BTS ✌🏻
FanficEt si/REACT sur la Maknae Line et de temps en temps la Hyung Line !