-25-

279 8 0
                                    

Il sortait avec votre enfant // Maknae Line

☁️𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷☁️
•𝘈𝘮𝘦̀𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘴 𝘢̀ 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘤 𝘥'𝘢𝘵𝘵𝘳𝘢𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴.
•𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘮𝘢𝘳𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘶𝘳𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴.
•𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘶-𝘨𝘰𝘴𝘴𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵.
•𝘮𝘢𝘯𝘨𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘨𝘭𝘢𝘤𝘦.
•𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘶𝘯 𝘭𝘢𝘴𝘦𝘳 𝘨𝘢𝘮𝘦 𝘴𝘢𝘶𝘧 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵𝘴 𝘥𝘰𝘪𝘨𝘵𝘴 𝘥𝘦 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘯𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘢𝘴𝘴𝘦𝘻 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘪𝘳𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘨𝘢̂𝘤𝘩𝘦𝘵𝘵𝘦, 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘳𝘢𝘨𝘦𝘳.
• « 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘢̀ 𝘨𝘢𝘨𝘯𝘦́ 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘮𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦 𝘣𝘪𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘰𝘪 »

☁️𝓣𝓪𝒆𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰☁️
•𝘈𝘮𝘦̀𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘱𝘪𝘴𝘤𝘪𝘯𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘵𝘰𝘪.
•𝘪𝘮𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘵𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵 𝘤𝘢𝘳 𝘪𝘭 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦 𝘢̀ 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘭'𝘦𝘢𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦 2 𝘮𝘪𝘯𝘶𝘵𝘦𝘴.
•𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘶 𝘵𝘰𝘣𝘰𝘨𝘨𝘢𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤.
•𝘢𝘱𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘢̀ 𝘯𝘢𝘨𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦.
•𝘵𝘶 𝘱𝘢𝘳𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘦 𝘳𝘦𝘱𝘰𝘴𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘣𝘳𝘰𝘯𝘻𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘛𝘢𝘦𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘣𝘭𝘢𝘨𝘶𝘦 𝘦𝘵 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦.
•𝘛𝘶 𝘱𝘢𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘵𝘶 𝘭'𝘢𝘴 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘵𝘶 𝘵'𝘦́𝘯𝘦𝘳𝘷𝘦𝘴 « 𝘮𝘢𝘪𝘴...𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵'𝘦𝘴 𝘣𝘦̂𝘵𝘦 ! 𝘑'𝘢𝘪 𝘦𝘶 𝘱𝘦𝘶𝘳, 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘴 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘢𝘮𝘢𝘯 𝘮𝘢 𝘤𝘩𝘦́𝘳𝘪𝘦 »

☁️𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴☁️
•𝘢𝘮𝘦̀𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘴 𝘢̀ 𝘶𝘯 𝘴𝘬𝘢𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘤.
•𝘷𝘦𝘶𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘳𝘰, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘚𝘦𝘰𝘶𝘭.
•𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘭𝘶𝘹𝘶𝘦𝘶𝘹 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵.
•𝘵𝘰𝘮𝘣𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴𝘪𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘧𝘰𝘪𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘭𝘦̀𝘷𝘦 𝘢̀ 𝘤𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦𝘳 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘴'𝘪𝘭 𝘴𝘦 𝘣𝘭𝘦𝘴𝘴𝘦.
•𝘥𝘦́𝘤𝘪𝘥𝘦 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘴𝘰𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘮𝘣𝘦́ 𝘢̀ 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘥'𝘶𝘯 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵.
• « 𝘫𝘦 𝘵𝘦 𝘫𝘶𝘳𝘦 𝘣𝘦́𝘣𝘦́ 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘮𝘰𝘪, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦́ 𝘢̀ 𝘧𝘰𝘯𝘥 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘶𝘪 𝘦𝘵 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘮𝘣𝘦́... »

Et si/REACT BTS ✌🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant