«On a deux cailles à la douze s'il vous plaît on se dépêche un peu les gars!»La voix de la chef cuisinière du restaurant se fit entendre dans toute la cuisine alors que sa brigade répondirent un "oui chef" à l'unisson. Très rapidement les cuisiniers accélèrent le rythme en déposant les deux assiettes dressées sur le pass dédié à l'envoi des plats. La Chef jeta un dernier coup d'œil aux assiettes avant de ne prendre son torchon attaché à son tablier pour essuyer les traces éventuelles de doigts, faute d'inattention de la part de sa brigade.
«Service s'il vous plaît» Cria la Chef en sonnant sur sa clochette alors que deux serveurs firent entrée dans la cuisine bruyante.
«Ça va à la douze, pas à la vingt quatre Jenny» Se fit entendre de la part de la Chef.
«Oui chef Camila» Rétorqua la serveuse blonde avec un air légèrement hautain tout en levant les yeux au ciel.
«Sur un autre ton, c'était pas un reproche mais une simple réflexion»
Lâcha froidement la Chef tout en regardant les autres bons de commandes tandis que la serveuse prit ses jambes à son cou pour sortir rapidement de la cuisine. Camila Cabello, de son vrai nom Karla Camila Estrabao Cabello, était connue pour être l'une des meilleures Chef des États-Unis, réputée pour sa haute gastronomie ainsi que son tempérament de feu, elle avait su satisfaire tous ses anciens chefs avant de n'en devenir une elle-même.
«Les gars j'ai dis d'accélérer ça fait déjà dix minutes que j'attends mes trois côtes d'Angus pour la neuf» Reprit Camila alors qu'elle déglacer ses légumes dans une poêle à côté de son pass.
Quelques flammes prirent à cause de la matière grasse présente dans ses légumes alors qu'elle finissait de les arroser avec du bouillon. Camila était très impliquée dans tout ce qu'elle faisait, sa cuisine était sa vie, ou plutôt, sa vie était la cuisine. La jeune chef était âgée de trente ans, elle était assez jeune pour être chef de cuisine étoilée, mais au vu de son parcours, cela était tout à fait naturel.
«Camila les clients de la vingt et un veulent vous voir ils sont ravis et ils trouvent votre cuisine délicieuse! Ils veulent rencontrer le chef qui a fait ça»
Se fit entendre dans la cuisine. Quand Camila tourna sa tête pour aller dresser ses légumes dans les assiettes posées au pass, elle fixa longuement la personne qui avait dit ça. C'était Paula, une cinquantenaire blonde, le cliché parfait de la californienne avait pensée Camila. Elle était tout aussi stricte que la Chef, peut-être moins avec ses employés, mais elle savait se faire respecter en tant que patronne.
«C'est très gentil de leurs parts Paula mais la place d'un bon chef est en cuisine avec sa brigade, je n'irais pas les voir en plein service»
Rétorqua de nouveau la jeune chef tout en finissant de dressé ses assiettes. Elle donna un coup de torchon sur les bords comme à son habitude avant de ne relever les pousses aromatiques dans l'assiette pour que le dressage soit parfait. La patronne la fixa longuement avant de ne reprendre la parole le ton un peu plus durci.
«C'est des personnes très importantes donc vous allez aller les voir ils dépensent pas mal d'argent donc pas de chichi»
Lâcha tout simplement la patronne en claquant des mains toute souriante avant de ne sortir de la cuisine avec les assiettes précédemment dressées par Camila. Cette dernière souffla, puis, enleva son tablier ainsi que son torchon.
VOUS LISEZ
The perfect Chef
FanfictionCamila Cabello est chef de haute cuisine dans un des meilleurs restaurants de Beverly Hills à Los Angeles. Elle focalise toute sa vie et son énergie à son travail et à ses très hautes ambitions d'être la meilleure dans son domaine. Sa sœur cadette S...