La jeune femme était devant la chambre de la petite fille, adossée contre le cadreur de la porte, elle regardait sa nièce Zoé dormir paisiblement et Camila ne pût s'empêcher d'avoir une larme qui perlait le long de sa joue. Comment allait elle expliquer à cette petite fille que sa mère était morte pendant l'accident de voiture? La jeune femme secoua légèrement la tête en essuyant sa larme à l'aide de sa main, puis fixa longuement la petite fille qui était allongée dans son lit d'hôpital. Elle lui sourit faiblement alors que Zoé détourna le regard de la petite télévision qui était accrochée au mur. La petite blonde aux yeux bleus fixa Camila pendant un long moment avant de n'ouvrir sa bouche.«Où est maman?» Demanda la petite fille avec la voix légèrement enrouée.
«Zoé» Dis simplement Camila en prenant place au bout du lit de la fillette.
«Elle est morte» Lâcha subitement Zoé alors que la respiration de sa tante se coupa net.
Une vague de frissons parcouru Camila et, de nouveau, une larme coula le long de sa joue. Elle essuya cette dernière très rapidement avant de ne reprendre la parole.
«Oui mon cœur, maman est partie» Termina Camila alors que la petite fille se retourna sur le côté.
La jeune pu apercevoir des larmes couler le long du visage de Zoé, mais elle ne dis rien. Camila se contenta simplement de se lever du lit et se diriger vers la porte de la chambre.
«Je reviendrais te voir demain matin mon ange, passe une bonne nuit et à demain» La Chef termina sa phrase tout en tournant les talons, qu'empêchant des fondre en larmes encore une fois.
Elle n'attendit même pas une réponse de la part de la petite fille qu'elle s'en alla directement rejoindre son appartement. Sa vie était déjà compliquée avec le reste autant comment allait elle encaisser tout ca en plus. La mort de soeur et la garde de sa nièce avec qui elle n'avait pas tellement de liens a prit celui du sang.
Le lendemain matin, comme promis, Camila était devant la porte de la chambre d'hôpital de Zoé. Elle tenait dans ses mains un petit sac thermique ainsi que son sac à main. Elle était habillée normalement, mais disons que son style était plutôt sobre. Elle s'habillait comme une trentenaire de son âge, un style assez sobre mais plutôt chic. Elle avait pour habitude de porter des talons tout le temps, souvent accompagnés d'un pantalon taille haute et d'un chemisier. Aujourd'hui elle avait rajouter un petit béret et un foulard autour de son cou, à la parisienne.
«Bonjour Zoé, tu vas bien?» Demanda Camila en entrant dans la chambre de sa nièce.
La petite fille eu un simple hochement de tête, elle ne daigna même pas tourner son visage fixe en direction de la petite télévision qui diffusait Tom & Jerry. Camila s'avança alors dans la chambre un peu plus, déposa le petit sac isotherme contenant des boîtes sur le bout du lit, enleva son béret ainsi que son petit foulard. La jeune femme prit place sur le fauteuil situé à côté du lit de Zoé puis mit ses mains sur ses genoux.
«Le médecin t'as dis que tu pouvais rentrer vendredi?» Questionna Camila, voulant engendrer une conversation.
«Oui» Répondît simplement la fillette aux cheveux blonds.
«Tu ne veux pas sortir avant toi?» Demanda la tante avec un petit sourire attendrissant.
«Si je voudrais rentrer chez moi» Lâcha Dakota en jouant avec ses doigts.
VOUS LISEZ
The perfect Chef
FanficCamila Cabello est chef de haute cuisine dans un des meilleurs restaurants de Beverly Hills à Los Angeles. Elle focalise toute sa vie et son énergie à son travail et à ses très hautes ambitions d'être la meilleure dans son domaine. Sa sœur cadette S...