XX

973 69 29
                                    







«Comment ça?» Demanda Camila dubitative.




     Lauren prit un bout de la couverture pour cacher sa poitrine et se tourna sur le côté gauche pour faire face à Camila qui fixait le plafond. Elle posa son coude de sorte à tenir sa tête avant de ne commencer à faire des caresses à la jeune chef.



  «On s'embrasse et on passe au dessus, mais tu veux qu'on passe aussi au-dessus sur le fait qu'on vient de coucher ensemble?» Demanda Lauren.



     Camila se tourna son son tour en plaçant ses deux mains sous sa tête avant de ne sourire.



«Qui t'as dis que j'étais passée au dessus Lauren?» Demanda t elle en arquant un sourcil.


«On en a jamais tellement parler au final donc je me suis dis que tu t'en fichais un peu finalement» Répondit la brune en haussant les épaules.



«Tu crois que c'est pourquoi que je met ever ainsi quand tu me disais que tu avais déjà quelqu'un?» Lança Camila en rigolant légèrement.



«C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça» Rigola Lauren.


«Il faut que je te dise quelque chose Camz» Lança Lauren en s'allongeant sur le dos pour fixer le plafond.


«Je t'écoute» Répondis tout sourire Camila.



Peut-être qu'elle va me demander en mariage, rigola la jeune femme.


«Paula te ment, elle veut que je prennes ta place elle continue de venir me voir discrètement en cherchant des fautes que tu aurais pu commettre» Lâcha Lauren.



Pendant un instant Camila sentit son cœur la lâcher puis elle se reprit immédiatement en retenant du mieux qu'elle pouvait ses larmes. Elle souffla un bon coup avant de ne prendre la parole.


«Tu, tu comptais me le dire quand?» Répondît Camila en se levant du lit.



Lauren se releva aussi à son tour pour se tenir assise dans le lit, fixant Camila qui était dos nu à elle. La brune aux yeux verts plaça sa main sur l'omoplate de la jeune chef qui frissonna à ce contact, se retenant de ne pas la repousser. Après tout cela servirait à quoi? Ce n'est en aucun cas de sa faute, elle m'as prévenue pour que je fasse attention mais je ne peux lui en vouloir à elle mais plutôt à cette traînée de Paula, pensa Camila en prenant de nouveau une cigarette tout en se dirigeant vers le balcon. 


      «Tu m'en veux?» Demanda en venant placer sa tête sur l'épaule de Camila tout en la prenant dans ses bras.


«Bien sûr que non Lau'» Répondît Camila en soufflant la fumée de cigarette et en posant sa tête contre celle de Lauren.



«J'en veux à cette traînée de Clarkson d'avoir fait ça, m'avoir fait travailler comme un chien toutes ces années pour qu'à la première venue on lui propose mon post?» Lança Camila en aspirant de nouveau une bouffée de sa cigarette.


«Tu comptes faire quoi?» Demanda Lauren en embrassant l'épaule de Camila.


«La question se poserait plutôt à toi. Que comptes-tu faire Lauren? Me prendre ma place ou tu as une idée en tête?» Rétorqua la jeune chef en faisant face à la jeune femme.



Cette pris ses deux mains dans les siennes et plongea longuement son regard dans le sien.



«Tu plaisantes? Camila tu sais très bien ce que je ressent pour toi, je suis attachée à toi et je ne veux pas te voir souffrir et surtout pas à cause de ton travail qui est de base ta passion. Jamais de la vie je ne prendrais ta place ni ici ni ailleurs, j'ai seulement une idée en tête pour t'aider» Expliqua Lauren calmement.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The perfect ChefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant