Une fois complètement changée, Camila se dirigea vers la cuisine où se trouvait déjà sa brigade. Aujourd'hui la Chef était plutôt heureuse, tout était plutôt bien rentrer dans l'ordre. La jeune cubaine n'avait pas eu d'avertissement de la part de sa patronne pour mauvaise conduite et finalement la situation s'était arrangée avec Lauren. Mais une seule question lui trottait dans la tête, pourquoi sa seconde lui avait-elle menti sur le fait qu'elle soit mariée ou non ou tout simplement qu'elle ait déjà quelqu'un? Quel était son intérêt à mentir comme cela?Camila ne réfléchis pas longtemps avant de prendre sa planche à découper et la déposer sur son post. Elle se dirigea vers les autres posts où ses différents coéquipiers étaient situés pour leur dire bonjour à chacun et pour jeter un coup d'œil à chacune de leur préparation. Finalement la Chef était heureuse d'avoir une brigade comme la sienne, même si elle ne le disait pas souvent, sans eux elle ne serait pas là aujourd'hui. Alors oui certes, c'était elle la Chef, mais que ferait un chef sans cuisiniers?
«Vous allez bien chef?» La voix de Leah extirpa Camila de ses pensées encore une fois.
«Super et toi?» Répondit la jeune cubaine tout sourire.
«Quand vous êtes là mon moral est au maximum Camila!» Rigola la future mère.
Camila s'approcha alors de sa seconde pour la prendre dans ses bras. Une fois l'accolade terminée la jeune cubaine retourna à son post. Elle se retourna vers Leah afin de lui fendre un sourire avant de ne commencer à travailler les cailles que le commis de cuisine avait apporté à son post.
Leah était tout pour elle finalement. C'était non seulement sa seconde, son bras droit, mais aussi une amie très attentionnée. Encore une fois Camila se rendit compte de sa chance, quelle femme aurait été capable de supporter une grosses presque à terme tout en continuant à travailler en cuisine? D'autant plus que Leah n'était pas du tout le genre de femme a se plaindre alors qu'en réalité elle aurait eu tout les droits de le faire.
«Scarlett!» Hurla une voix dans la cuisine faisant sursauter Camila.
La jeune femme se retourna en direction de cette voix et s'aperçut finalement que c'était Lauren qui en faisait encore des siennes.
« Scarlett, regardez-moi ! Je vous ai aimé plus que je n'ai jamais aimé une autre femme et je vous ai attendu plus que je n'ai jamais attendu une autre femme. Laissez-moi tranquille ! Ce soldat, devant vous, vous aime, Scarlett. Il veut sentir vos bras autour de lui, il veut garder le souvenir de vos baisers à ses côtés sur le champ de bataille. Qu'importe que vous m'aimiez ou non, vous êtes une femme envoyant un soldat à sa mort avec un magnifique souvenir. Scarlett, embrassez-moi. Embrassez-moi juste une fois» Hurla Lauren en tenant son coeur alors que Leah explosait de rire.
Mais c'est quoi ce cinéma encore, Souffla Camila avant de ne croiser ses bras sur sa poitrine tout en fixant Lauren.
«Vous n'aimez pas les classique Chef?» Demanda Lauren en feignant un sourire taquin.
«Autant en emporte le vent Lauren je l'ai vu des milliers de fois donc pas la peine de me jouer Rhett le grand soldat» Souffla Camila en rigolant légèrement.
«Je jouais Lauren qui parlait à Scarlett tout simplement» Rigola Lauren en prenant sa plaque gastro.
«Ou qui parlait à Camila peut être» Chuchota Lauren en passant à côté de la Chef qui découper ses cailles.
VOUS LISEZ
The perfect Chef
FanfictionCamila Cabello est chef de haute cuisine dans un des meilleurs restaurants de Beverly Hills à Los Angeles. Elle focalise toute sa vie et son énergie à son travail et à ses très hautes ambitions d'être la meilleure dans son domaine. Sa sœur cadette S...