XVIV

833 62 19
                                    







«Tu es sûre de vouloir le faire?» Demanda la brune aux yeux verts.




La jeune cubaine acquiesça d'un hochement de tête tandis que Lauren revenait plaquer ses douces lèvres contre les siennes.

     Les deux femmes étaient dans le lit qui se trouvait dans la chambre à coucher de Camila, Lauren était en position de force, montée à califourchon sur la jeune cubaine qui l'observait enlever son haut. Une vague de chaleur s'empara de tout l'être de Camila quand elle aperçut les seins de jeune femme seulement recouvert d'un léger soutien-gorge en dentelle blanche. Ce dernier pouvait laisser paraître la couleur rose vive des tétons de Lauren et d'ailleurs cette dernière paraissait légèrement excitée. Une fois son haut enlever, Lauren se baissa immédiatement afin de revenir plaquer ses lèvres sur celles de Camila. À bout de souffle les deux femmes se détachèrent alors et la plus jeune profita de cet instant pour dégrafer son soutien gorge et enlever son chemisier. Elles se retrouvèrent toutes deux les seins nus, simplement habillées de son pantalon pour l'une et de son jean pour l'autre.




Lauren vint placer son visage dans le creux du visage Camila, tout en descendant ses mains vers son pantalon taille haute, afin de lui chuchoter de douces paroles qui dressaient les poils de la jeune cubaine.



«Qu'est-ce que tu veux Camila?» Demanda Lauren en plaçant ses mains sur les hanches de la jeune femme qui se trouvait en dessous d'elle.



«Lauren ne joue pas à ça» Grogna Camila se retenant de ne pas la supplier.



«Jouer à quoi? À ça?» Lança Lauren en mordillant le lobe d'oreille de Camila qui eu une vague de chaleur et d'énervement à la fois.




Comment ose t'elle me provoquer comme ça? Pensa Camila en fronça les sourcils. Mais très rapidement ses pensées divaguèrent ailleurs, Lauren avait maintenant sa main dans son entrejambe, par dessus son pantalon.



«Lauren vas y s'il te plaît» Souffla Camila tout en fermant les yeux.


«C'est moi qui décide Camz, tu n'es pas la chef ici je te rappelle» Répondît la femme aux yeux verts transperçants tout en glissant sa main à l'intérieur de la culotte de Camila.




À ce contact, la jeune cubaine ne put se retenir de lâcher un gémissement, Lauren venait à peine d'effleurer la partie intime de Camila, que cette dernière était déjà au bord de l'extase. Il faut dire que cela faisait un moment désormais que la jeune chef n'avait pas eu de rapports sexuels et encore moins satisfaisant.



«Tu es à moi Karla» Grogna Lauren au creux de l'oreille de la jeune brune.



«Alors fais moi l'amour Michelle» Souffla Camila.




Ni une ni deux, la femme qui se trouvait à califourchon se déplaça vers le bout du lit afin de tirer la pantalon de celle qui était allongée sur le dos. Camila se retrouvait maintenant en petit culotte et Lauren fit rapidement de même. La plus âgée repris alors sa place sur le lit une fois son jean retiré et vint placer sa tête entre les jambes de Camila qui étaient pliées, attendant seulement ce moment là. Une fois bien positionnée Lauren se dépêcha d'enlever la petit culotte de Camila avant de commencer à lui faire une ligne de petits baisés alaise de ses douces lèvres partant de la cuisse pour passer par l'entrejambe et finir par atterrir sur le clitoris de la jeune femme.




Lauren débuta alors un cunnilingus et Camila se retenait du mieux qu'elle pouvait de ne pas crier étant donner que sa nièce dormait dans la pièce au bout du couloir.




La jeune femme aux cheveux noirs continua ses mouvements de langue et de lèvres jusqu'à ce que finalement au bout de quelques minutes, Camila se crispa tirant avec elle ses draps tout en se cambrant. Elle serra les jambes tout en veillant à ne pas faire mal à Lauren puis relâcha le tout dans un très long soupire et des tremblements non contrôlés. Quelques baises ci et là sur les cuisses de Camila et Lauren remonta pour s'installer aux côtés de la jeune femme sur le lit. La jeune chef vint placer sa tête sur l'épaule de Lauren avant de ne commencer à lui faire des va et viens à l'aide du bout de ses doigts sur sa poitrine ainsi que sur son ventre.




«Tu as aimé?» Demanda timidement Lauren au bout de quelques secondes de silence.




«Tu plaisantes? Je n'en avais pas eu depuis un bout de temps!» Lança Camila en rigolant légèrement.



Cette dernière se tourna vers sa table de nuit afin de récupérer son paquet de cigarette et se leva directement du lit pour se diriger vers son balcon.



Camila ouvrit la porte vitrée de sa chambre et une vague d'air frais la frappa de plein fouet la faisant frissonner. Elle était nue sur son balcon une clope au bec qu'elle avait du mal à allumer à cause du vent léger. Lauren vint la rejoindre quelques instants après en positionnant sa tête sur son épaule en admirant la paysage et la vue qu'elle avait face à elle.


«Qu'est-ce qu'on est maintenant?» Demanda cette fois-ci Lauren.




———————————————————————————


Chapitre assez court mais réponse dans le prochain chapitre qui sera le grand final! Ne criez pas victoire trop tôt en un chapitre il peut se passer énormément de choses ;)

À dimanche!

The perfect ChefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant