Camila était dans son lit, étalée en long simplement habillée d'un peignoir, repensant à ce qu'il venait de se passer l'heure d'avant. Il devait être aux alentours de une heure du matin mais elle ne dormait toujours pas, pourtant elle le devait dans quelques heures elle allait devoir retourné au travail et discuter avec sa fichue patronne.Pourquoi j'ai fais ça, pensa Camila tout en soufflant. Elle se leva puis se mit sur ses pieds afin de n'aller vers le tiroir de sa table de nuit, elle fouilla avant de ne trouver un paquet de cigarettes entamé. La jeune cubaine n'avait pas l'habitude de fumer régulièrement, mais, dans les moments comme ceux là une petite cigarette ne lui faisait pas trop de mal. Cela la détendais légèrement avant de n'aller dormir.
La jeune plaça la cigarette entre ses deux lèvres et se dirigea vers le balcon qui était situé devant la grande baie vitrée dans sa chambre. Une fois sur le balcon, elle arrangea la corde de son peignoir et alluma enfin sa cigarette. Elle prit une inspiration puis inhala la fumée. Je suis foutue pourquoi je ne l'ai pas repoussée? Se demande-t-elle comme depuis le moment où elle avait retiré ses lèvres de celles de sa seconde. Pourquoi elle a fait ça, pensa t'elle à nouveau.
Lauren avait embrassé Camila mais elles ne s'étaient pas dis un mot après ça. La jeune cubaine avait réveillé sa nièce pour qu'elles montent dans l'appartement et un simple «Bonne soirée à demain» avait suffit avant que Camila ne prenne ses jambes à son cou. Quant à Lauren, elle était restée bêtement assise dans son véhicule se demandant sûrement ce qu'il venait de se passer. Elles devaient tirer les choses au clair ou faire comme si rien ne s'était passé?
Une migraine prit Camila qui écrasa rapidement sa cigarette dans son cendrier posé sur la rambarde du balcon. Elle se dirigea vers son lit et prit son smartphone en mains pour activer son réveil. Une seule chose de bénéfique dans cette histoire, Camila ne travaillait pas le samedi midi donc elle n'allait pas devoir confronter Lauren. Et puis pour cette fichue semi réunion fixée avec Paula, elle allait régler ça le soir en venant travailler. Sur ces dernières pensées, Camila s'endormit paisiblement.
«Tata réveille toi vite y a le petit dej'!» Une petite voix vint extirper Camila de son lourd sommeil.
Alors qu'elle allait regarder son téléphone pour vérifier l'heure, elle sentit un corps sauter sur elle. Camila enleva rapidement, du mieux qu'elle pouvait, sa couverture pour attraper sa nièce avant de ne lui faire des chatouilles.
«Aller vite y a des pancakes!» Cria Zoé en sautant du lit pour courir en direction du couloir.
Des pancakes? Se demanda Camila. Comment c'est possible je n'en ai pas acheter pendant les courses. Camila se leva de son lit pour directement se diriger vers la cuisine où elle entendait des voix.
«Oh Camila! Bonjour!»
Camila sentie presque sa mâchoire au sol. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici?
«Lauren? Mais que faites-vous ici? Comment êtes-vous entrée?» Demanda Camila en se recoiffant du mieux qu'elle pouvait.
«C'est moi qui lui ai ouvert! Mais t'inquiète pas tata j'ai regarder par la serrure avant d'ouvrir la porte» Répondît Zoé en prenant une bouchée de pancakes.
«Mais qu'est ce que c'est que ce bordel? Oh et tu manges des pancakes toi maintenant?» Demanda Camila en gesticulant dans tout les sens comme elle en avait l'habitude quand quelque chose la tracassait.
«Pas de bon matin Camila, prenez place je vais vous servir» Lança Lauren en servant deux tasses de café.
Mais c'est quoi ce bordel, moi qui pensais pouvoir l'esquiver ce matin il faut qu'elle se ramène chez moi? Camila prit une gorgée de son café en remerciant Lauren d'un faux sourire.
«Il faut qu'on parle Lauren» Fit remarquer Camila après quelques minutes de long silence.
«Effectivement c'est pour ça que je suis venue ce matin» Répondît Lauren sarcastiquement.
«Faut qu'on parle de quoi?» Demanda la petite Zoé alors que les deux éclatèrent de rire.
«C'est une surprise pour toi mais il faut pas que tu entendes d'accord?» Lança Lauren alors que la petite se leva de table comprenant très vite qu'il fallait qu'elle s'en aille.
Une fois Zoé sortit de la pièce, Lauren déplaça sa chaise pour venir se mettre à côté de Camila. Elle plaça ses coudes sur ses genoux tout en arrangeant une mèche de cheveux avant de ne fixer Camila. Putain ne me fixe pas, grommela la jeune cubaine alors qu'elle faisait tout pour ne pas fixer les lèvres de Lauren. En détournant son regard, elle regarda la main de sa seconde et vit une bague sur l'annuaire gauche, ne me dit pas qu'elle est mariée. Pensa Camila alors qu'elle sentit une chaleur montée en elle.
«Je- J'ai déjà quelqu'un Camila» Commença Lauren.
Oh la traînée.
«Mais je ne regrette en rien notre baiser d'hier soir» Termina Lauren.
«Elle est au courant?» Demanda Camila en reprenant une gorgée de café.
«Il, et non»
«Tu es hétérosexuelle?»
«Je le pensais jusqu'à ce que je te vois»
Lauren se tourna et reprit sa tasse de café en mains. Quant à Camila, elle essayait d'assimiler les paroles de Lauren. Donc elle était hétérosexuelle mais elle ne regrettait pas son baiser. Donc je lui plais? Et puis si ce baisé n'aurait rien signifier elle ne serait pas là en ce moment même. Ça veut dire que ça compte pour elle?
«Ce baisé a-t-il compté pour toi Lauren?» Demanda Camila en faisant face à la brune.
«Oui Camila il a compter. Tu me plais Camila depuis que j'ai posé mon regard sur toi dans cette cuisine» Termina Lauren en prenant la main de Camila pour jouer avec ses doigts.
Alors qu'est-ce qu'on est maintenant? Se demanda Camila. Deux hétérosexuelles qui s'embrassent et ensuite qui restent au stade de Chef et second?
———————————————————————————
C'est vrai ça, qu'est ce qu'elles sont maintenant?
À dimanche!
VOUS LISEZ
The perfect Chef
FanfictionCamila Cabello est chef de haute cuisine dans un des meilleurs restaurants de Beverly Hills à Los Angeles. Elle focalise toute sa vie et son énergie à son travail et à ses très hautes ambitions d'être la meilleure dans son domaine. Sa sœur cadette S...