«Tata?»
La petite voix fébrile de la jeune fille aux cheveux blonds tira Camila de son sommeil. Cette dernière ouvrit les yeux en les clignants plusieurs fois pour les réhydrater. La jeune femme se releva de son siège pour s'y s'asseoir correctement avant de ne s'étirer, la nuit avait été longue sur un simple fauteuil d'hôpital.
«On rentre?»
La petite Zoé s'assit correctement dans son lit tout en prenant son doudou dans les bras. Camila regarda l'heure sur sa montre et s'aperçut qu'il était déjà neuf heures trente, heureusement qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui.
«Oui je vais devoir aller signer des papiers tu m'attends ici?» Demanda la Chef en se levant complètement de son siège pour enfiler ses chaussures.
La petite fille acquiesça tout en se levant à son tour pour ranger ses affaires. Camila, quant à elle, se dirigea vers la petite salle de bain qui était dans la chambre pour se recoiffer et faire sa toilette avant de n'aller à l'accueil de l'hôpital pour remplir les papiers permettant la sortie de sa nièce.
Quelques heures plus tard les deux étaient dans un taxi en direction de l'appartement de Camila. Zoé allait désormais vivre chez sa tante, cela ne l'enchantait pas particulièrement mais elle devait faire avec. La tante et sa nièce étaient désormais en bas du grand building où résidait la plus âgée. Les deux descendirent alors du taxi, Camila payant la course, se dirigea vers le coffre du véhicule pour récupérer les petits sac de Zoé avant de ne se diriger vers la porte d'entrée de l'immeuble.
Les deux femmes montèrent les étages avant de n'arriver dans le fameux appartement vide de Camila. La petite fille blonde entra silencieusement et se plaça à côté de la porte d'entrée comme pour attendre l'accord de la propriétaire pour pénétrer dans le lieu.
«Bienvenue chez moi Zoé, enfin chez nous maintenant» Commença Camila en fendant un sourire sincère
«Tu viens je vais te faire visiter»
La tante et sa nièce commencèrent alors la visite de l'appartement. Camila commença par présenter la pièce principale qu'est le salon, elle dévia sur la cuisine et la salle de bain pour enfin se diriger vers la chambre d'amis qui allait devenir la chambre de Zoé désormais. La plus âgée ouvrit la porte pour laisser entrer la petite fille qui écarquilla les yeux en voyant la chambre. C'était une chambre tout à fait basique, peinte en blanc avec un lit à baldaquin au milieu de la pièce, il y avait aussi une commode blanche et une coiffeuse dans la pièce. La décoration était très simple vu qu'il n'y en avait pas, la chambre était blanche et épurée.
«Tu pourras la décorer comme tu veux tu sais m, je t'aiderais à le faire si tu veux. Elle te plaît?» Questionna Camila en s'asseyant sur le lit tandis que la petite fille était toujours dans l'encadrement de la porte.
La petite fille acquiesça alors d'un simple hochement de tête et un léger sourire. Elle entra finalement dans la chambre pour y déposer ses sacs avant de ne s'assoir sur le lit à son tour. Camila se leva alors puis regarda l'heure sur sa montre, il était bientôt l'heure de déjeuner pour les deux filles.
« Je vais préparer le déjeuner donc je serais dans la cuisine si tu as besoin de quoique ce soit»
Le temps passa alors rapidement puisque m'en une heure et demie le repas était déjà prêt. Camila appela Zoé alors pour venir s'installer à table. Une fois la petite fille assise devant ses couverts, sa tante déposa deux assiettes sur la table dans lesquelles se trouvaient deux dorade entières, légèrement effilées avec des rondelles de citron. Camila déposa l'assiette de Zoé devant cette dernière puis pris place à ses côtés à table. La Chef pressa alors son citron sur poisson avant de ne commencer à manger alors que la petite fille la regardait avec un léger regard exprimant du dégoût.
«Tu ne manges pas?» Questionna Camila en se servant un verre de vin blanc.
«Non je n'ai pas faim» Menti la petite fille.
«Je peux me lever de table s'il te plaît? Je suis fatiguée» Demanda la petite fille alors que sa tant là regardait perplexe.
«Oui bien sûr, je dirais à la baby-sitter de te préparer à dîner ce soir alors» Lâcha Camila en acquiesçant.
La petite Zoé hocha la tête avant de ne se diriger vers sa nouvelle chambre à coucher. Camila pris son verre et le bu d'une traite.
«Et voilà comment ça s'est passé depuis ces deux derniers jours, elle ne veut rien avaler» Termina Camila en se levant du sofa où elle était assise.
«Et vous avez essayé de faire des choses qui plaisent aux enfants? Par exemple le matin vous devriez simplement lui servir des céréales» Commença le monsieur qui était assis à son bureau, fixant Camila faire les cent pas dans la pièce.
«Des morceaux de cartons remplis de sucre? Non merci»
«Et bien oublions le petit déjeuner, mais le midi par exemple vous pourriez lui faire des poissons panés, les enfants adorent ça généralement» Continua le vieux monsieur en nettoyant ses lunettes de vue.
«Des quoi?» Demanda Camila s'arrêtant net.
«Vous savez des poissons panés, ce sont de petits bâtonnets de poissons blanc frit qu'on sert généralement avec des-» Commença le vieux monsieur avant que la femme en face de lui ne le coupe.
«Donc je paie un thérapeute pour que vous me conseiller de faire des poissons panés à ma nièce qui ne veut pas s'alimenter avec de la vraie nourriture?»
«Rectification, votre patronne paie un thérapeute, entre autre moi, pour que vous calmiez vos nerfs et arrêtiez d'intervenir en salle à chaque service pour une histoire de foie gras pas assez cuit»
Le monsieur aux cheveux blancs commença alors à ricaner alors que Camila le fusiller du regard. Après tout il n'avait pas tort la Chef devait à tout prix se calmer, elle avait besoin d'évacuer tout le stress du travail en parlant à quelqu'un et comme elle n'avait pas de famille mis à part sa défunte sœur ainsi que sa nièce, elle se devait de consulter un professionnel.
«Parlez moi de cette nouvelle seconde, pourquoi vous tape elle autant sur les nerfs?» Enchaîna le thérapeute.
«Je vais devoir y aller le service va commencer» Coupa Camila.
Cette dernière prit son sac à main ainsi que son gilet avant de ne sortir du bureau en furie, comment pouvait-il parler de Lauren comme si elle était le principal sujet d'énervement de Camila?
——————————————————————————
Il a l'air sympa le thérapeute non?
À dimanche!
VOUS LISEZ
The perfect Chef
ФанфикCamila Cabello est chef de haute cuisine dans un des meilleurs restaurants de Beverly Hills à Los Angeles. Elle focalise toute sa vie et son énergie à son travail et à ses très hautes ambitions d'être la meilleure dans son domaine. Sa sœur cadette S...