Une arrivée chamboulante

3.2K 117 122
                                    

Hey ! avant de commencer cette histoire j'aimerai vous donnez quelques explications :
Ici, le personnage principal, c'est vous !
-ton prénom = (t/p)
-ton nom de famille = (t/n)
Lorsque j'écris en italique, cela exprime nos pensées.
J'ai décidé de mettre Machi de côté pour pouvoir laisser place à notre personnage !
So let's goooo !

——————————————————

Les doux rayons du soleil qui réchauffent mon visage viennent peu à peu m'inciter à me réveiller. J'ouvre peu à peu les yeux et découvre le même décor qu'hier soir.

Décidée, je me lève en étirant tout mon corps de sorte à ce que je ne me sente pas tendue. Je descend du haut de la montagne de caisse dans un coin de l'entrepôt sur laquelle je m'étais endormie.

Je m'empressais d'aller dans la réserve afin de rassasier mon ventre qui criait famine.

Sur le chemin, je croise Feitan, qui me salut de sa main, je lui rend la pareille et lui esquisse un léger sourire.

J'ouvre la porte et saisi une pomme ainsi qu'une bouteille d'eau. Soudain, une voix m'interpella :

-Le chef demande à voir tout les membres

-Okay Sharnalk, au fait, je t'ai vue hier essayer de me planter une aiguille, tu comptais faire quoi au juste ?

-Ah ! heu... ahah je voulais essayer une de mes nouvelles capacités, désolé 😅

-La prochaine fois je te brise les os. Bref j'arrive.

-Ca marche !

J'apprécie Sharnalk, vraiment, mais je ne pense pas que ce soit dans le même sens que lui..

Tsssss... cela va faire bientôt 1 mois que nous sommes localisé dans cet « entrepôt » et rien d'extraordinaire ne se passe... je commence vraiment à m'ennuyer sérieusement. On ne peut même pas sortir de peur de se faire repérer par certains Hunters. Notre chef nous a ordonné de faire profil bas, le reste de la mission qui nous attend ? nous n'en savons rien pour le moment.

Je me décide enfin à aller rejoindre les autres. Tout le monde est déjà là, ils m'attendent tous.

Kuroro : Enfin (t/p) ! on attendait plus que toi

Je rétorqua avec un sourire niais. Il continua.

-Comme vous le savez tous très bien, nous avons été trahis par le numéro 4 dernièrement, c'est pourquoi nous allons accueillir un nouveau membre parmi nous.

Soudain, des cartes venues de nulles part viennent effleurer nos visages à tous. Ce qui fit son effet car la plupart des membres étaient sur leur garde.

Puis, un homme survint du plafond, comme s'il était accroché à un élastique par les pieds. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu'il utilisait une de ses facultés.

Il poussa un petit rire charmant en voyant nos réactions.

- Je suis SI surprenant que ça ?~ huum~ intéressant~c'est un honneur pour moi surtout face à des personnes aussi exceptionnelles~

Je sentais qu'il se moquait de nous. Je pris un temps pour l'observer minutieusement.

Il est plutôt grand, ses muscles ne le laissent pas passer inaperçu, ils sont taillés tel une statue grecque. Ses cheveux sont colorés de rose et de violet, et d'ailleurs, ils défient toutes lois de la gravité. Il a les traits du visage très fin, son nez est assez pointu et relevé et ses lèvres sont charnues et rosées comme son teint d'ailleurs. Sa peau semble extrêmement lisse et dessus sont parfaitement dessinées une étoile du côté droit ainsi qu'une larme du côté gauche de ses joues.

Soudain, mon regard se perdit dans ses yeux d'un jaune or. Ses yeux en amandes très prononcés et ses sourcils constamment relevés lui donnent un air amusé, mystérieux et moqueur.

Mon sourire ne pu s'empêcher de s'agrandir légèrement à la vue de ses vêtements assez extravagants à l'allure de clown mais qui étrangement lui allaient extrêmement bien.

Kuroro repris.

-Voici le nouveau membre, Hisoka.

Hisoka.... c'est assez original, j'aime bien.

Hisoka : mhhhh~ la pièce est remplie d'aura plus fortes les unes que les autres~ oOoOh vraiment P-H-É-N-O-M-É-N-A-L !

Je sentis son regard insistant se poser sur moi. Il se lécha les lèvres. Sur le coup, j'ai trouvé ça vraiment bizarre, mais son regard pris le dessus, j'étais comme perdue ou absorbée.

Mais bon, je repris mes esprits et décidais de m'absenter pour aller à mes occupations, j'ai tout de même mieux à faire qu'écouter un clown stupide et prétentieux jubiler sur les auras de tout le monde.

————————————————————

Voilaaa c'est la fin du premier chapitre assez court mais c'était pour mieux contextualiser l'histoire. J'espère que vous avez aimé n'hésitez pas à me faire part des choses qui devraient être changées. 💕

Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant