Réponses aux questions

944 42 11
                                    

Nous rentrons tous, les uns plus amochés que les autres. La mission à échoué, nous n'avons pas pu récupérer les clés, mais un grand ennemi a pu être vaincu.

Hisoka : tu veux que je t'accompagne dans ta chambre ?~~~

Mon regard est froid.

(t/p) : non. je veux être seule. s'il te plaît.

Le visage d'Hisoka exprime de la stupéfaction.

Hisoka : bien... comme tu voudras.

Je me dirige vers ma chambre en courant, et referme la porte derrière moi. Je m'adosse à celle ci et glisse le long pour me retrouver par terre.

Mes larmes n'en peuvent plus, elle veulent s'échapper, je les laisses alors faire.

Je... je n'étais pas sencé montrer cet aspect de moi... je pensais qu'il était enfuit au fond de mon etre et qu'il n'allait jamais ressortir... Je.. QU'EST CE QUI NE VA PAS CHEZ MOI ?? si je n'arrive plus à me contrôler, je pourrai blesser les personnes qui me sont chères... JE VEUX QUE TOUT CELA S'ARRÊTE !

Toc Toc Toc

Qu'est ce que ?

Hisoka : c'est moi

(t/p) : je t'ai demandé de me laisser seule.

Hisoka : je sais très bien... mais j'ai entendue du bruit et je voulais savoir si tu allais bien

(t/p) : vas t'en, j'ai pas besoin de toi !

Hisoka : je sais que tu te sens seule, j'entends à ta voix que tu as pleuré, ouvre moi s'il te plaît.

Je ne voulais pas qu'il rentre, mais une part de moi me poussa à me lever pour lui ouvrir.

Quand je le vis, je ne pu m'empêcher de m'accrocher à son coup et d'éclater en sanglots.

(t/p) : je... je suis désolé Hisoka !

Hisoka : pourquoi ça ?

(t/p) : pour pleins de raisons...

Il vint m'assoir sur mon lit, et fit de même à coter de moi.

Hisoka : explique moi tout.

(t/p) : tout ?

Hisoka : oui, tout.

Je savais que je pouvais lui faire confiance. Alors je commença à lui raconter mon histoire.

(t/p) : D'accord, j'espère que tu es à l'écoute.

Flashback....

Je suis née dans une famille assez compliquée, mon père était un criminel renommé. Il partait la journée pour accomplir ses « missions », puis le soir, quand il rentrait, il me bâtait ma mère et moi, alors que je n'étais qu'une enfant.

Un jour, je me promenais dans le marché quand un inconnu m'interpella. J'étais jeune et inconsciente alors je l'ai suivis . Il m'entraîna dans une ruelle sombre.

Inconnu : je t'ai observé et ai vu chez toi un potentiel extraordinaire. j'aimerai le faire ressortir en toi

Sur le moment je le pris un peu pour un fou.

Inconnu : ce potentiel pourrait t'aider à stopper les abus de ton père...

(t/p) : que... comment pouvez vous être au courant ??

Inconnu : ahah.. tous le monde à ses petits secrets...

(t/p) : bien... est ce qu'il y a des risques pour moi ?

Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant