Lendemain d'une nuit mouvementée

1.3K 63 27
                                    


Je me réveille, tout en douceur. En ouvrant les yeux, je tombe nez à nez avec Hisoka.

Il est si beau quand il dort, il a l'air si calme et paisible.

Je tente bien que mal de me défaire de ses bras musclés, bien que j'aurais voulu rester encore un peu.

Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. J'allume l'eau, elle est bouillante. J'aime quand elle est bouillante... mais ça me rappelle trop... Je ne veux pas me rappeler..

Soudain, je sens une main m'agripper.

Hisoka : Alors bien dormi ?

(t/p) : Hmmm oui, au passage tes bras sont super confortables

Hisoka : Ahah je n'en doute pas

(t/p) : Comme t'es modeste wouaa

Il passa sa main dans mes cheveux, un sourire aux lèvres.

Il me retourna vers lui et m'embrassa sur le front.

(t/p) : Bon il faudrait pas tarder

Hisoka : Oh aller encore un peeuu

Je me dirige vers ses lèvres, ce qui le fît sourire, mais change ma direction à la dernière seconde vers son oreille.

(t/p) : dépêches toi si tu ne veux pas finir en brochette

Il poussa un grognement de mécontentement.

Hisoka : tu n'oserais même pas

Après ces paroles, je m'approchai de lui, une étincelle sur le bout de mon index.

(t/p) : Mhhhh t'en est sûre ?

Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il m'attrapa par le coup et me plaqua contre le mur de la douche.

Hisoka : à toi de me montrer

Il vint coller ses lèvres contre les miennes. Un frisson me parcourut. Je ne voulais pas arrêter ce moment si agréable mais je revins à la raison.

De ma main de feu, je vins toucher son fessier. Il poussa un petit cri de surprise, ce qui mît fin au baiser.

(t/p) : aller dépêche toi

Je sors de la douche. Après m'être essuyée, j'enfile mon kimono.
Je passe alors à la coiffure, mais en me regardant dans la glace

(t/p) : merde Hisoka

Hisoka : oui ??

(t/p) : je fais comment pour cacher ça ??

Je lui montre du doigt les nombreux suçons qu'il m'avait laissé la nuit dernière.

Hisoka : Ahah tu ne veux pas montrer ma prouesse aux autres ?

(t/p) : AH AH très drôle, si les autres remarquent quoi que ce soit qui pourrait être suspect on est mort.

Hisoka : BON, je vais te chercher quelque chose

Il revient quelques temps plus tard et me tend un col roulé.

Hisoka : tu penses que ça ira avec ça ?

(t/p) : Oww tu vois que t'es mignon quand tu veux, mercii

Je me met sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser sur la joue.

Hisoka : Oh merci Minimoys

(t/p) : oh mais derien le clown, hum par contre Hisoka tu as aussi des suçons dans ton coup.

Hisoka : ce n'est pas grave, j'ai juste à utiliser ma texture trompeuse.

Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant