Deroulement de la mission

1.4K 75 26
                                    

Nous nous mettons tous en position. Je suis avec Hisoka sur le toit de l'hôtel principal. Notre but est de repérer le fourgon, et d'avertir les autres, pas très amusant pour une première mission depuis très longtemps...

Je me muni de mes jumelles et observe au loin.

Hisoka : tu vois quelque chose ?

(t/p) : non, toujours rien.

Hisoka : passes les jumelles

(t/p) : tiens

Je lui tends les jumelles, il les réceptionne en effleurant légèrement ma main de ses doux doigts.

Il regarde l'horizon. J'en profite pour l'observer. La lumière de la lune fait briller sa peau et fait ressortir ses muscles extrêmement bien dessinés.

Je pourrais passer des heures à l'observer.
Attends qu'est ce que je raconte moi ?

Soudain, il se retourna pour m'avertir qu'il ne voyait rien non plus.

AAAAH il a du me cramer en train de l'observer.

Il lâcha un sourire coquin, puis s'approcha de moi.

Hisoka : MhMh ce que t'as vue dans ma chambre te manque tant ?

(t/p) : absolument pas au contraire j'essaye d'effacer cette image de ma tête.

Hisoka : MhMh c'est mignon comme tu mens

(t/p) : tais toi et observe la route

Hisoka : très bien ma belle à vos ordres

Qu'est-ce qu'il peut m'énerver parfois !

Hisoka : le fourgon arrive !

(t/p) : ok j'avertis les autres !

Je leur envoie le signal via leurs téléphones.

(t/p) : Bon, maintenant plus qu'à attendre..

Hisoka : Mhh on peut s'amuser un peu à deux si tu veux

(t/p) : oui oui c'est ça dans tes rêves

Hisoka : ooh tu es sure ?

Il s'approcha à nouveau, mais cette fois un peu plus près.

Hisoka : C'est bizarre ahah tu rougis quand je m'approche

(t/p) : j'ai juste chaud. c'est tout.

Hisoka : MhMh intéressant

(t/p) : Mhm si tu veux je peux nous aider à avoir un peu plus chaud

Un énorme sourire se creusa sur son visage.

Hisoka : Mhhhh vas-y je t'en prie~

Je posa ma main sur sa joue. Son plaisir se faisait ressentir.

Mais malheureusement pour lui je ne parlais pas de la chose à laquelle il pensait.

Aller mon mignon on va voir qui va avoir le plus chaud entre nous deux maintenant.

J'active alors ma capacité qui me permet de concentrer la chaleur de mon corps, de l'amplifier et la transformer en une flamme.

Alors qu'il attendait avec impatience ce que je « m'apprêtai » a faire, ma main se trouva recouverte d'une légère couche de nen brûlant. Le contact avec sa peau lui laissa une petite marque rouge.

Plutôt résistant le clown.

Il recula et poussa un petit grognement de frustration.

(t/p) : alors toujours aussi chaud mon mignon ?

Mais il n'eu pas le temps de répondre qu'une orde d'hommes lourdement armée surviennent sur le toit.

Hisoka : mes chers, vous interrompez un moment important et intime. Je vais être dans l'obligation de vous punir.

D'un coup sec, il envoie ses cartes à toutes vitesses pour les loger dans la tête de la plupart des ennemis.

De mon côté, j'envoie quelques billes d'eau, qui ne manquent pas de transpercer ces hommes.

Hisoka : Mhhhhhh bien joué, tu es vraiment incroyable ça m'excite.

(t/p) : ah.. euuh.. merci ?

*bip bip*

(t/p) : on peut y aller, ils ont fini de le dépouiller

Hisoka : Oh maintenant ? dommage j'aurais aimé reprendre cette discussion avec toi

Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter

-dommage, il va falloir s'en passer...

Je partis en courant et sautai dans le vide, laissant Hisoka seul et perplexe. Je réussie à descendre facilement en prenant appuis aux nombreuses fenêtres ornant l'hôtel.

Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant