Je me réveillais doucement, j'avais tellement bien dormi ! (j'aurais bien laché un Sah quel plaisir mais c'est pas trop adapté T_T)
Je me lève et vais pendre une douche, cela faisait longtemps que je n'avais pas sentie l'eau chaude couler sur ma peau. Les gouttelettes ruisselaient le long de mon corps comme pour tracer ses formes.
Après un looong moment, je décidais de mettre fin à ce plaisir intense. je m'habillais mais cette fois ci je décidais de changer ma tenue habituelle. J'optais pour un kimono noir ornées de pétales de fleurs rouges, plutôt mignon. Pour les cheveux, j'optais pour deux chignon sur le haut de mon crâne, avec deux mèches non attachées sur le devant. Je me maquillais légèrement.
En sortant, je tombai nez à nez avec ce charmant Hisoka.
Attend j'ai vraiment dis charmant là ?!? Je voulais dire stupide clown hum...
(t/p) : Heu.. Salut...
Hisoka : Salut ma belle~ cela m'étonne que tu viennes me parler de ton plein grès
(t/p) : Ah.. Hum. je voulais m'excuser pour la dernière fois..
Il lança un petit rire qui fit battre mon coeur.
Hisoka : Ahah, tu dois te faire pardonner
(t/p) : ???
Hisoka : Ahah dis moi ton prénom et on sera quitte.
(t/p) : Je m'appelle (t/p), je suis le numéro 7
Il s'approcha de moi... même un peu trop près... Mais étrangement, ça ne me dérangeait pas, je trouvais ça plutôt agréable. A cette distance je pouvais sentir son odeur teellleeement agréable.
Il me tendit sa main.
Hisoka : enchanté, (t/p)~
Je me saisis de sa main. Elle était si douce, si chaude. Je ne voulais en aucun cas que cet échange se finisse, je me sentait bien.
Enfin bref.(t/p) : JabUnzuNioNziz
ATTEND QUOI ?? J'AI RÉELLEMENT SORTIS ÇA !?!?!
Son sourire s'agrandit et laissa s'échapper un rire sincère.
Ce rire qui me procura un grand frisson.Soudain, Sharnalk survint de je ne sais où.
-Hum.. je ne vous dérange pas j'espère.
Nos mains se lâchèrent, ce qui procura un énorme manque à ma main, dépourvue de la chaleur de la sienne.
Hisoka : Ah là si tu nous dérange beaucoup même.
Sharnalk : Pardon ?!
Hisoka : C'était ironique mon cher.
~~~~[point de vue d'Hisoka]~~~~
Hmmm, il est de la manipulation. Il est puissant mais ne fais pas le poids contre moi, je lui donnerai un bon 70 points. Je ressens chez lui une certaine attirance pour (t/p), je dois donc l'éloigner de ma proie. Il va donc falloir que je me débarrasse de lui.
Sharnalk : Hum, je sortais de ma chambre, je me demandais (t/p) si tu voulais te joindre à n...
Hisoka : impossible. nous avons déjà prévu quelque chose.
Il s'avance près de moi, Ahah, il est plutôt petit, ça ne va pas être compliqué pour le détruire.
Sharnalk : et quel genre de chose ?
VOUS LISEZ
Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantôme
FanficTu es un membre de la brigade fantôme. Un nouveau membre va faire son apparition au sein de la troupe et va chambouler l'ennuie qui somnolait en toi.... Un peu de leemon, ce sera prévenu avant le chapitre pour les plus sensible, vous pourrez le pass...