Nous arrivons enfin au QG. Par chance, personne n'avait remarqué notre absence.On se sépara pour rentrer chacun dans nos chambres respectives. Au fond de moi, même si la séparation allait être rapide, je ne voulais pas pour autant le quitter, je voulais rester à ses côtés.
Je m'attache vraiment à lui, je pense que je développe de réels sentiments... je sais que l'on se connaît depuis peu, mais j'ai l'impression d'avoir passé ma vie avec, c'est peu être bizarre dit comme ça, mais c'est ce que je ressens. C'est comme si il connaissait mes désirs, mes peurs, je ne saurais le décrire.
Hisoka : à tout à l'heure princesse
Je lui rendus un sourire, et entre dans ma chambre. Je me dirige vers mon lit et m'affaisse.
Aaah quelle nuit, j'ai super bien dormi mais je suis encore exténuée.... sûrement a cause d'Hisoka ahah....
Bon, je me repose une bonne petite heure et je pars m'entraîner.Je m'endormie, mais cette fois ci, la chaleur d'Hisoka n'était pas là pour me réchauffer.
Une heure plus tard, je me réveille. Je pars dans la salle de bain pour pouvoir me repoudrer le nez. Après avoir arrangé ma tête de déterrée, je sors de ma chambre, et rejoins les autres.
Kuroro nous attendait tous.J'espère qu'il n'a pas remarqué notre absence...
Une fois tout le monde présent, il prit la parole.
Kuroro : bien, demain, vous aurez une nouvelle mission, vous devrez prendre en assaut la voiture du directeur de la banque afin de récupérer les clés des coffres.
Hisoka : pourquoi voler les clés quand on peut faire directement un assaut, c'est totalement faible de votre part, chef.
Kuroro : pour éviter de se faire remarquer trop rapidement.
Il se tue.
Il a vraiment le don pour s'opposer aux idées des gens avec délicatesse...
Kuroro : bref, voilà vos positions à respecter, tout est expliqué sur cette feuille.
Il nous envoie des papiers avec un plan à respecter.
Ok c'est pas si compliqué on devrait y arriver très facilement.
Le chef dispose. Je me dirige alors vers mon coin habituel. Mais à mon grand étonnement j'entends une voix derrière moi.
Hisoka : qu'est ce que tu vas faire princesse ?
(t/p) : la routine..
Hisoka : je peux venir avec toi ?
(t/p) : si tu tiens à mourir oui.
Hisoka : mhhhh ça m'intéresse~~
On se dirige vers mon endroit fétiche.
(t/p) : échauffe toi et en garde !
Hisoka : ahah, pas besoin de m'échauffer.
(t/p) : oh vraiment ?
VOUS LISEZ
Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantôme
FanfictionTu es un membre de la brigade fantôme. Un nouveau membre va faire son apparition au sein de la troupe et va chambouler l'ennuie qui somnolait en toi.... Un peu de leemon, ce sera prévenu avant le chapitre pour les plus sensible, vous pourrez le pass...