La tour celeste

1.2K 58 16
                                    


J'ouvre la porte.

Tient ! quel hasard encore une fois.

(t/p) : tu veux ?

Hisoka : alors, tu t'es bien amusée avec Sharnalk ?

(t/p) : on ne faisait que s'entraîner je te rappelle

Hisoka : j'ai bien vue comme il te regardait... si je pouvais il aurait déjà eu une de mes carte plantée en plein milieu de son front.

(t/p) : ooh c'est qu'il est jaloux comme c'est meugnooon

Hisoka : qu-quoi ! jaloux ? moi ?!

(t/p) : c'est qu'il s'énerve en plus comme c'est mignon

Il grogna, ce qui me fit rire.

Hisoka : bref, je voulais te dire de venir avec moi à la tour céleste.

(t/p) : quoi ? là maintenant ??

Hisoka : oui biensur, tu voulais t'entraîner non ? c'est l'endroit parfait

(t/p) : mais à cette heure ci ? et si les autres remarquent notre absence ?? et si on nous reconnaît ??

Hisoka : ne t'en fais pas, personne n'a encore jamais vue ton visage dans cette ville, et ton visage n'est pas sur les avis de recherche. et pour ma part je suis un grand habitué, personne ne se doutera de rien.

(t/p) : je- je suis pas sure que ce soit une bonne idée

Il s'approcha de moi, petit à petit.

Hisoka : aller ne soit pas timide~

(t/p) : bon, je te suis monsieur le clown

Hisoka : tu sais ce qu'il va te faire monsieur le clown ?

(t/p) : oui, il va gentiment me suivre vers la sortie.

Je n'eu pas le temps de faire un pas qu'il m'attrapa le bras, me plaqua contre le mur et m'embrassa langoureusement.

Comment fait-il pour que ce soit si agréable a chaque fois ??

(t/p) : Hm, aller Hisoka, plus vite on sera partis mieux ce sera

Hisoka : ok..

Nous nous dirigeâmes alors vers la sortie.

(t/p) : ne fais pas de bruit les autres pourraient nous entendre. N'oublies pas d'activer ton Zetsu.

Hisoka : bien princesse à vos ordres

Nous réussissons à sortir facilement et nous mettons en route vers la tour céleste.

Hisoka : ça y est, nous y sommes, tu vas devoir aller t'inscrire, surtout utilise un pseudonyme.

(t/p) : j'ai vraiment aucune inspi

Hisoka : oh je choisirai pour toi dans ce cas~~

(t/p) : ah...ah... oui t'en fais pas

Hisoka : ton but est d'atteindre le 200e étage avant demain, il est 20h, tu as donc environ 11h pour qu'on soit rentrés à 7h

(t/p) : d'accord, dépêchons nous !

En rentrant, je me dirige vers l'accueil, une dame se tient assise derrière le guichet.

(t/p) : bonjour j'aimerais m'inscrire

Dame de l'accueil : très bien par quel nom dois-je vous enregistrer ?

Hisoka : la princesse de feu

La dame de l'accueil : hum très bien..

(t/p) : attend quoi ?! ça fait super gamin ! est ce que vous pouvez chang..

La dame de l'accueil : oups, désolé mais je vous ai déjà enregistré sous ce nom, il est impossible de le changer désormais.

(t/p) : bon tant pis...

La dame de l'accueil : votre combat se déroule dans 10 minutes.

(t/p) : bien merci

En quittant le guichet, je me dirige vers Hisoka, et lui donne un coup de point à l'épaule.

Hisoka : quoi tu n'aimes pas ton jolie pseudo ?

(t/p) : je le hais !

Hisoka : c'est pourtant mignon

(t/p) : justement je suis sencée être une assasin, une voleuse, je dois faire imposer mon respect, pas être une gamine mignonne.

Hisoka : oh ne te fâche pas enfin tu devrais aller te préparer pour ton combat

(t/p) : oui. mais tu me le payeras !

Hisoka : on verra ça plus tard va combattre

Je suis dans les coulisses, je m'apprête à commencer mon premier duel.

Commentatrice : veuillez accueillir maintenant la dénommée « princesse de feu » !

Je m'avance vers le ring, les rires se font entendre dans le public.

Tsss Hisoka tu vas me le payer.

Commentatrice : et maintenant veuillez accueillir « Drash » !

Un homme énorme, que ce soit en taille ou en poids fait son apparition.

Ok, il doit faire approximativement 2m10 pour 240 kg. Je dois à toutes prix éviter de me faire écraser, pour cela je vais devoir l'immobiliser en faisant en sorte que son poids le face basculer, sachant que je n'ai pas le droit d'utiliser mon nen. Il a l'air plutôt balèze, mais je sens que ça va être plutôt simple pour moi de le batte.

Soudain, Drash se rue à toute vitesse sur moi je l'esquive, puis saute sur ses épaules. J'utilise la même technique qu'avec Sharnalk, mais en veillant à me retirer avant l'impact.

A cause de son poids, il va mettre un certain temps avant de se relever, j'ai juste à me dépêcher de lui faire une clé de bras.

Je l'immobilise. L'arbitre tape une première fois par terre, une deuxième, puis une troisième fois, c'est la fin du combat.

Commentatrice : la gagnante est « princesse de feu » ! félicitations à elle !

Les expressions moqueuses sur les personnes du public se sont transformé en stupéfaction.

Je me dirige alors vers la sortie, un sourire aux lèvres.

Hisoka : bravo, très bon combat

(t/p) : on peut dire que la princesse de feu les a scotchés

Hisoka : tu m'excites~~

(t/p) : hum- je dois aller au cinquantième étage.

Hisoka : hmm j'arrive~

Je bas de nombreux adversaires au cinquantième étage, ce qui me permet d'atterrir en un rien de temps au 100e étage

Arrivé au centième étage, alors que j'allais m'inscrire pour un prochain combat j'entends des gens parler.

??? : j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle combattante exceptionnelle qui vient d'arriver au 100e étage.

??? : oui, il paraîtrait que Kastro veuille la combattre pour voir si elle est si exceptionnelle

??? : j'espère pour elle que ça va bien ce passer

Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant