Je me rendis donc dans un coin, seule. Ce nouveau ne m'inspire pas confiance, il a l'air assez arrogant... Bref, je vais faire comme d'habitude et ne pas m'en soucier.Mais alors que j'étais en train de m'entraîner à renforcer mon nen ( bien qu'il soit déjà très puissant), un léger souffle effleura mon visage. En me retournant , je vis une carte, encore un coup de ce foutu clown. D'ailleurs, en me retournant, le visage d'Hisoka était à quelques centimètres du miens.
Je ne pu m'empêcher d'être surprise.
Mais qu'est ce qu'il fout même ?? pourquoi est ce qu'il me lance des cartes ?!?
(t/p) : Heu j'peux t'aider ?!
Son aura était tout simplement imposante et meurtrière, mais bon, ce n'est pas ça qui va m'impressionner, des auras meurtrières, j'en vois tous les jours. Mais, je trouve qu'il dégage quelque chose de plus que les autres membres de la brigade. Je n'arrive pas à mettre la main dessus mais j'y arriverai.
Hisoka : On ne s'est pas encore présenté~~
(t/p) : Et ?
Hisoka : J'aimerai en savoir plus sur mes nouveaux collègues
(t/p) : tsss vas voir les autres je présume que tu n'es pas encore allé à leur rencontre.
Hisoka : Hmmm~ Interressant, je remarque que tu es plutôt têtue et du genre à ne pas te laisser faire~~
(t/p) : Bon tu m'excuseras mais j'étais occupée avant que tu arrives
Je préfère être dans la défensive car je ne sais pas à qui j'ai affaire.
Soudain, il posa ses deux mains au mur, me coinçant entre celui-ci et Hisoka.
Hisoka : Roooh enfin pourquoi ne veux tu pas te présenter. Moi j'ai envie de te connaître.
(t/p) : Retire tes mains de là mon chou ou ça va mal se passer.
Il avança son visage plus près du miens .
Hisoka : Tu en es sure ?
(t/p) : Je.. je... Hi..Hisoka va-t-en
Hisoka : Hmmm d'accord ma belle, je reviendrais plus tard
Il s'en alla, mon coeur s'emballait, je sentis mes paumettes chaudes qui étaient devenues rouges. Mais pourquoi il m'a mis dans tous ces états ?!? Il était là, à quelques centimètres de moi, j'avais l'impressions qu'il pouvait lire tous mes secrets à travers ses yeux d'or. Il sentait bon. Il avait une odeur masculine très agréable. BREF NE NOUS FAISONS PAS D'ILLUSION ce n'est qu'un stupide clown.
En y repensant, j'ai peu être été trop dure avec lui, non ?
J'arrête mon entraînement car je n'arrivais plus du tout à me concentrer après ce qu'il venait de ce passer.
Je décidais de rejoindre quelques membres qui étaient assis autour de quelques caisses disposés de sorte à ce que celles-ci forment une table.
Sharnalk : Assis toi ici (t/p) si tu veux
J'allai m'assoir à côté de lui (comme par hasard)
Feitan : On parlais d'Hisoka, tu penses quoi de lui ?
(t/p) : Je..Heu..Haa
Ils me regardèrent d'un air interrogatif.
Phinks : Bon alors ?? t'as perdue ta langue ou quoi ??
(t/p) : Je..heu le trouve prétentieux mais je pense qu'il pourrait être bénéfique à la brigade.. hum
Phinks : Personnellement j'hésiterais pas a lui briser la nuque si il m'énerve trop
Pakunoda : Dans tous les cas si il nous l'a fait à l'envers, il ne fait pas le poids contre nous
BON, tous n'avaient pas l'air de beaucoup l'apprécier. Je comprend, sa première impression n'étais pas des plus modestes. Mais bon, je suis sure qu'il a du potentiel. Je devrais peu être aller m'excuser au près de lui pour avoir été aussi désagréable d'ailleurs.
(t/p) : Bon, sur ce je vais vous laisser chers amis je vais dormir la fatigue va m'emporter.
Shizuku : Au fait (t/p) ! On a oublié de te le dire mais dans la journée Korutopi à réussi à dupliquer des chambres de l'hôtel principal de la ville, on a donc maintenant chacun nos chambres. Elle nous on êtes attribuées aujourd'hui, les numéros de chambre représentent notre chiffre au sein de la brigade tu as donc la numéro 7.
(t/p) : Super merci beaucoup !
Quelle bonne nouvelle je vais enfin pouvoir dormir dans un lit digne de ce nom. Adieu les caisses !!!
Bon je me rendis dans l'espace dédié aux chambres. C'est incroyable, Kurotopi a vraiment fait du bon travail !
Je marchais dans le couloir et trouva enfin ma porte. D'ailleurs, je remarqua que ma chambre était juste en face de celle d'Hisoka, je pourrais y passer plus tard pour lui présenter mes excuses.
En entrant, mes yeux se sont directement posés sur l'énorme lit présent dans la pièce. Je ne pu m'emporter de sauter dedans
Qu'est ce qu'il est douillet !
Sur le mur en face était accroché une grande télé à écran plat, le luxe quoi !!J'ouvrir ensuite une porte qui donnait sur la salle de bain. Elle était équiper d'une douche à l'italienne, ainsi qu'une baignoire à la parisienne. Je m'attardais sur l'énorme miroir qui ornait le mur au dessus du meuble lavabo.
Qui aurait imaginé un jour un tel luxe au sein de la brigade !
Bref, je suis épuisée. Je me dirigeai vers le lit sans prendre la peine de me changer, je m'allongeais confortablement dans les draps et m'endormie.
VOUS LISEZ
Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantôme
Fiksi PenggemarTu es un membre de la brigade fantôme. Un nouveau membre va faire son apparition au sein de la troupe et va chambouler l'ennuie qui somnolait en toi.... Un peu de leemon, ce sera prévenu avant le chapitre pour les plus sensible, vous pourrez le pass...