Le lendemain, je me réveille, toujours collée à son torse musclé. Je voudrais rester ainsi indéfiniment, mais le temps m'en empêche.
Je viens apporter un doux baiser sur le front d'Hisoka.(t/p) : Hisoka, reveille-toi
Hisoka : mhh j'arrive
Je sors du lit pour me diriger vers la douche. J'allume l'eau, me savonne en vitesse et sors. Hisoka arrive après moi, il se déshabille et entre dans la cabine.
Comment fait-il pour être beau en toutes circonstances, même le matin ?? Hum.. j'ai dit quelque chose ?
Je me vêtis d'un pantalon noir et d'un col roulé noir, idéal pour passer inaperçu.
Ahah, Shizuku va encore dire que j'ai copié sur elle.
Hisoka : oh tu t'habilles déjà ? j'aurai aimé en profiter un peu plus~
(t/p) : on a pas le temps Hisoka.
Mais avant que je puisse lui tourner le dos, il s'approche de moi et vient m'agripper la taille. Je lui souris et approche ma bouche de la sienne. Je sens son corps humide contre le miens. Nous échangeons un baiser doux et langoureux.
(t/p) : aah t'as mouillé tous mes vêtements, aller dépêche toi
Il laissa s'échapper un petit rire narquois.
(t/p) : c'est pas drôle..
Je sors de la chambre pour rejoindre Kuroro. Hisoka nous rejoint quelque temps plus tard.
Kuroro : bien, vous avez bien étudié le plan ?
Tous : oui
Kuroro : bien, allons-y
Nous sommes au point de rencontre. Je suis caché au sommet d'une coline, attendant la fameuse voiture, en compagnie de Pakunoda.
Nous ne devons intervenir qu'en cas de nécessité, Phinx et Feitan se chargent d'arrêter la voiture et Hisoka et Nobunaga d'envoyer un signal lorsqu'ils l'a perçoivent.
Pakunoda : le signal vient d'être envoyé, les autres vont pouvoir passer à l'action.
Au loin, on peut voir Feitan et Phinx bondir sur la voiture. Mais alors qu'ils allaient sauter de celle-ci, ils se firent projeter contre la falaise.
(t/p) : qu'est ce que ?!
Pakunoda : c'était quoi ça ??
(t/p) : aucune idée...
Soudain, je vis un homme, plutôt grand avec une musculature presque inhumaine avec des cheveux bleus, s'approcher deux.
??? : AHAH enfin voici la fameuse brigade fantôme, je vous attendais impatiemment, vous n'êtes pas si impressionnants que ça finalement !
Feitan se rua sur lui, mais l'individu esquiva les coups.
Je n'ai jamais vue quelqu'un résister à Feitan...
(t/p) : on devrait aller les aider ???
Pakunoda : non, on doit s'en tenir au plan, ce n'est pas à nous d'y aller maintenant. Shizuku et Sharnalk devraient intervenir
Comme Pakunoda l'annonca, Shizuku et Sharnalk coururent vers l'ennemi pour tenter de le neutraliser, mais en vain. Cet étranger utilisa sa puissance phénoménale pour les envoyer rejoindre Phinks et Feitan, en un coup.
(t/p) : on-
Pakunoda : ce n'est pas notre tour !
(t/p) : mais tu vois bien qu'ils ont besoin d'aide !
Pakunoda : on respecte le plan !
Elle voit très bien que nous ne sommes pas dans une bonne situation, comment peut-elle rester aussi calme ??
Au tour d'Hisoka et de Nobunaga de rentrer en jeu. Nobunaga réussi à lui voler quelques coups, mais en vain. Celui ci rejoint vite fait les autres.
Hisoka réussi à se battre un peu plus longtemps. Mais l'ennemi prit l'avantage et lui mît un coup de poing qui le fit valser à plusieurs mètres.
Voyant Hisoka, inconscient sur le sol, ma rage s'amplifia. Je sentis mon sang bouillir en moi. Je ne réfléchissais plus, et agissait, malgré les interdictions de Pakunoda.
Mon corps se recouvra de flammes. Je me dirigeais à toute vitesse sur cet homme immense et le rua de coups. Mal grès ça, il restait bien conscient.
Ainsi, j'amplifiais mon aura pour que les flammes deviennent plus ardentes. Je me servi également d'une flaque d'eau à proximité pour constituer de nombreuses billes, que je vins coller à mon corps pour qu'elles prennent feu.
D'un coup, j'implosais. Les billes se ruèrent sur l'homme, le transperçant dans tous les coins.
Il tomba raide sur le sol, mort, se vidant de son sang.
Je lance un regard à Hisoka avant de m'effondrer par terre, le regard vide. Hisoka courut vers moi et vint poser sa main sur ma joue.
Je m'agrippe à son cou en pleurant.(t/p) : Je- je suis désolé que tu ais du voir ça... maintenant tu dois être horrifié d'avoir vue la vraie moi....
Hisoka : ahah, cette partie de toi m'excite encore plus~~
(t/p) : pff t'es bête
J'aime sa façon d'être. Peut être sans le vouloir, il arrive toujours à me faire rire...
VOUS LISEZ
Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantôme
FanfictionTu es un membre de la brigade fantôme. Un nouveau membre va faire son apparition au sein de la troupe et va chambouler l'ennuie qui somnolait en toi.... Un peu de leemon, ce sera prévenu avant le chapitre pour les plus sensible, vous pourrez le pass...