Qu'est ce que... est ce que... j'ai rêvé ? Non, c'est impossible, pourquoi est ce qu'il me demanderait une chose pareille ?? Bref, je vais essayer d'oublier ce qu'il vient de se passer et je vais essayer de dormir.
J'enlève mon kimono délicatement pour enfiler un débardeur et un short par la suite. Je détache mes cheveux et viens me blottir dans les draps douillets.
Cette nuit là je n'ai pas réussi à fermer l'œil. Je me posais trop de questions par rapport à ce qu'il s'était passé la veille. Bref, je tente de faire face à cela et vais me laver..
Je m'habille d'une combinaison moulante et souple de sorte à ce que je puisse bien bouger pendant mon entraînement. Je fais une queue de cheval et partis.
Je m'installe dans un coin de la salle principale. J'aime bien cet endroit car il est entouré de piles de caisse donc c'est comme si j'étais dans une pièce plutôt grande.
Je commence mon entraînement par quelques coups de poings et coup de pieds contre une caisse (bon il y a vraiment beaucoup de caisse dans cette histoire mais après tout ils sont dans un « entrepôt » T_T) d'ailleurs, celle-ci vole en miette en un rien de temps.
Je dispose plusieurs caisses en guise de cibles. J'utilise ma flamme pour en cramer deux, puis je prend une bouteille d'eau que j'avais préalablement emportée. J'ouvre cette dernière et commence à durcir quelques gouttelettes d'eau, pour les envoyer à toute vitesse sur les deux caisses restantes afin de les transpercer.
Soudain je sens des yeux se poser sur moi avec insistance. Je me retourne et bien évidement je vois ce cher Hisoka, un sourire aux lèvres, en train de me regarder. Je ne peux m'empêcher de repenser à la veille...
Je le regarde, il est beau quand même.. et si j'avais accepté de l'embrasser hier qu'est ce qu'il se serait passé ?
AAAAH il ne faut pas que je pense à ca il faut que je reste professionnelle. Mais si il continue à me regarder comme ça je n'arriverai pas à continuer mon entraînement.Soudain je lui lança une de mes petites billes d'eau, je ne mis pas beaucoup de puissance dans celle-ci donc il ne pris pas de peine à l'éviter calmement. C'était une sorte d'avertissement pour lui dire qu'il me dérangeait. Pourtant il resta planté là.
~~~[POINT DE VUE D'HISOKA]~~~
Hmmm, je la trouve prodigieuse. Elle dégage une puissance phénoménale. Mhhh, une adversaire de taille.
D'ailleurs, je trouve son petit air énervé mignon. Quand j'y pense, elle est vraiment belle, et sa combinaison me permet d'observer chacune des parties de son corps. Elle est magnifique et extrêmement bien foutue d'ailleurs. Tiens, pourquoi mon coeur s'est-il mis à s'accélérer ?
Bref. Ce n'est qu'un jouet de plus à ma collection. Pourtant... NON. c'est seulement un JOUET.Mhhh elle a tenté de m'envoyer une de ses billes. Ahah qu'elle est mignonne, ce n'est pas ça qui va me faire partir.
~~~[POINT DE VUE DE (t/p)~~~
Le voilà qu'il s'avance, raaah il peut pas rester a sa place??
Hisoka : Hmm~ très, TRÈS intéressant|
(t/p) : Tu vois pas que je suis occupée là ??
Hisoka : ta technique est incroyable tu as beaucoup de potentiel~~
(t/p) : Merci. Maintenant tu peux disposer.
Hisoka : Mhhh~ tu n'as donc pas envie de me parler ma belle ?
(t/p) : écoute moi stupide clown je suis occupée là donc si tu bouges pas maintenant cette fois ma bille d'eau atterrira pile entre tes deux yeux.
Hisoka : mhhh~ vraiment mignonne quand tu t'énerves
Soudain mes paumettes deviennent rouges, ma respiration s'accélère. Pourquoi cette phrase ridicule me fait-elle autant d'effet ??
Mes sourcils se froncent de plus belle. Mais alors que je m'apprêtai à lancer cette fameuse bille, quelqu'un vînt nous interrompre.
Feitan : Oh vous deux, le chef nous appelle, alors dépêchez vous de régler vos différents et de venir ou j'hésiterais pas à vous trancher la tête compris ?
Hisoka lui lança un sourire faux et niais
Hisoka : Ahah ne t'en fais pas on avait tout justement fini
Il me regarda droit dans les yeux, s'approcha de mon oreille et me chuchota :
-on reprendra ça plus tard.
Il partit, me laissant seule et toute bouleversée, son odeur encore encrée dans mes narines. Malgré ça, je me dépêchai d'aller rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantôme
FanficTu es un membre de la brigade fantôme. Un nouveau membre va faire son apparition au sein de la troupe et va chambouler l'ennuie qui somnolait en toi.... Un peu de leemon, ce sera prévenu avant le chapitre pour les plus sensible, vous pourrez le pass...