J'arrivai la dernière encore une fois. Je m'adosse a une caisse et écoute ce que le chef a à nous dire.Kuroro : Bon j'ai enfin une mission pour vous. Elle consiste à voler l'intégralité d'un fourgon hautement protégé.
Phinks : Et on peut savoir il y a quoi dans ce fourgon au juste ?
Kuroro : Les bijoux et objets de valeur du compte de York Shin (bon j'ai inventé hein 😅)
Nous ferons des groupes de deux, donc Feitan avec Phinks, Shinzuku avec Sharnalk, Nobunaga avec Bonorenof, Pakunoga avec Franklin, et (t/p) avec Hisoka.Bah tiens, comme par hasard, le destin hein..
Je tourne ma tête vers un Hisoka, tout grand sourire, se léchant les lèvres.
Vraiment bizarre celui là. Tsss j'espère qu'il sera calme pendant l'opération.
Kuroro : rendez-vous à 20h pile, soyez à l'heure.
Ok il est 18h30, j'ai encore 1h30 pour aller prendre une douche.
A peine eu-je le temps de rentrer la clef dans la serrure qu'une voix grave et... sexy ? vint se faire entendre dans mes oreilles.
Hisoka : alors? heureuse d'être ma binôme ?
(t/p) : je préfèrerai de loin céder ma place à quelqu'un d'autre.
Hisoka : Mhh dommage, moi je suis tout excité à l'idée d'être avec toi
Soudain, j'eu une idée.
(t/p) : c'est dommage j'aurais préférée être avec Sharnalk...je suis vraiment très très déçue.
Hisoka : Comment ça ?
(t/p) : eh bien il est beau, fort, intelligent, il a vraiment beaucoup de qualité, je l'aime beaucoup et j'aurais aimé faire équipe avec lui.
Je lui dis ces paroles juste avant de lui claquer la porte de ma chambre au visage.
Et toc, ahah j'ai cru ressentir en lui une certaine jalousie. Ahah... attend, lui jaloux ? pour moi ? jamais de la vie... enfin... Mais bon, bien évidement je ne pensais pas ces paroles, au contraire, je dirais que je ressens.. comme du plaisir d'être avec lui..Mhh.. bizarre. Je ne peux pas ressentir de l'affection pour lui, n'oublie pas (t/p), reste professionnelle.
Je pris une bonne douche et j'enfilais les mêmes vêtements qu'aujourd'hui.
Il est 19h40, je devrais me dépêcher.
Je couru hors de ma chambre tout en enfilant mes chaussures.
Quand j'arrivais, je n'étais pas là dernière, WOUHOU ! pour une fois.
Feitan : Il ne manque plus qu'Hisoka, (t/p), est ce que tu pourrais aller le chercher s'il te plaît ? je commence à perdre patience, des têtes doivent tomber !
Tssss pourquoi moi ??
(t/p): Okk....
Bon, je me dirigeais alors vers sa chambre.
Je toque une première fois.
Une deuxième fois.
Une troisième fois.
(t/p) : HISOKAAAA !
Aucune réponse.
Tsss il commence à m'énerver lui.
Bon, plus qu'une solution.D'un coup sec, je defonce sa porte. Alors apparaît un Hisoka, tout frais sortit de la salle de bain, une serviette enroulée autour de la taille, les cheveux mouillés, et cette fois, en accord avec la gravité.
WoW, pourquoi tout à coup il parait encore plus attirant comme ça ?!
Hisoka : tu me dois une porte maintenant.
(t/p) : je demanderai à Nobunogi, et de toute façon tu l'as cherché ! il fallait me répondre !
Hisoka : alors tu aimes ce que tu vois ?
PARDON ?!? non mais le melon quoi
(t/p) : Hein ??
Il laissa s'échapper un léger rire gracieux de ses belles lèvres charnues, ce qui fit fondre mon coeur littéralement.
(t/p) : Je te prierais de bien vouloir t'habiller c'est bientôt l'heure.
Hisoka : t'es sure que tu veux pas rester un peu avec moi ?
(t/p) : raaah dépêche toi sale pervers
Hisoka : Ahah, j'arrive alors si la princesse me le demande.
Quelques minutes plus tard il sortit de la chambre, tout habillé cette fois-ci.
On alla rejoindre les autres.(Bref je skip un peu les explications de Kuroro par rapport au positionnement des duos)
Kuroro : et pour finir, Hisoka et (t/p), vous vous positionnerez en haut de l'hôtel principal.
Vous m'avez bien tous compris ?Tous : Oui !
Kuroro : Bien, alors au boulot.
VOUS LISEZ
Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantôme
Fiksi PenggemarTu es un membre de la brigade fantôme. Un nouveau membre va faire son apparition au sein de la troupe et va chambouler l'ennuie qui somnolait en toi.... Un peu de leemon, ce sera prévenu avant le chapitre pour les plus sensible, vous pourrez le pass...