Est-ce la fin ?

892 44 13
                                    

Hisoka : pars avec moi.

(t/p) : partir ?

Hisoka : oui, avec moi

(t/p) : Hi-Hisoka, je ne peux pas laisser la brigade 

Hisoka : s'il te plait, pars avec moi, on s'en fou des autres

(t/p) : mais, c'est comme une famille pour moi

Hisoka : c'est moi ta nouvelle famille

(t/p) : Hi- aaah et qu'est ce qu'on va faire

Hisoka : vivre notre vie, sans se soucier des ordres, sans devoir être cachés comme des rats

(t/p) : je- c'est plutôt tentant je l'admet

Hisoka : alors qu'est ce qu'on attend ?

(t/p) : le meilleur moment pour que personne ne nous remarque

Hisoka : bien, je suis tout excité !

(t/p) : bien, allons rejoindre les autres

Nous sortons de la chambre et nous dirigeons vers la salle principale. Mais alors que nous allions nous montrer, nous surprenons une discussion.

Sharnalk : je vous le jure ! j'ai tout entendu !

Hisoka décide de se montrer.

Hisoka : tout entendu quoi ? je peux savoir ?

Sharnalk : traitre ! j'ai entendu votre conversation avec (t/p) ! tu lui as retourné le cerveau !

(t/p) : Hisoka non !

Hisoka : tu es juste vexé parce qu'elle me préfère à toi, puceaux.

Sharnalk : espèce de-

Sous le regard de tout le monde, Sharnalk se rue vers Hisoka, le poing levé. Ce dernier ne prit pas de mal à l'esquiver, et à riposter avec un crochet du droit. Sharnalk se retrouve par terre, mais se relève en moins de deux. S'enchaîne alors des coups de tous les sens, provenant des deux combattants. Dans un moment d'inattention, Sharnalk se fit éraflé par l'une des cartes d'Hisoka. Le magicien profite de l'effet de surprise pour saisir son adversaire au coup.

Hisoka : alors ? une dernière volonté~?

(t/p) : ARRÊTEZ ! STOP !

Tout le monde, prit de stupéfaction, me regarde.

Nobunaga : écoute (t/p), je voulais pas en arriver là mais j'ai l'impression que tu prends partit de ce clown, enfin, ce n'est pas qu'une impression. Je ne sais pas ce qu'il a pu te faire, mais je vais devoir employer la manière forte.

Feitan : je suis de son avis (t/p), tu as changée, soit tu te rallies à nous, soit tu suis cet individu et tu dis adieu à ta tête.

(t/p) : qu-quoi vous êtes sérieux ?? 

Feitan : je prend ça pour un "je suis avec le clown"

(t/p) : Feit-

Je n'eu pas le temps de dire son prénom qu'il s'élança sur moi, sabre à la main. S'en suivi de Nobunaga, Phinks, et quelques autres, je ne pus remarquer qui ils étaient du fait de ma panique.

Je dus éviter de nombreux coups. Je n'attaquais pas, je ne voulais pas les toucher, ils étaient ma famille, comment j'ai pu leur faire ça, à eux qui m'ont recueillis quand je n'étais rien. Il est trop tard pour reculer, je les ais perdus. 

Je reçu d'abord un coup dans le ventre, puis un dans la tête, etc, je ne pouvais même plus compter. Peu à peu, je perdais connaissance. Je sentis mon corps, tomber lourdement au sol. 

Je me sentais faible, mes paupières se fermaient. Je voyais au loin Hisoka qui se battait contre les autres. J'étais figée, impossible de bouger. Je ne pouvais que penser, penser au dernières secondes qui me restaient.

C'est donc ça, la mort ? Se sentir impuissant face au monde qui nous entoure ? Comment j'en suis arrivée là ? A cause d'un clown... D'un stupide clown, stupide, oui, mais qu'est ce que je l'aime. Qu'est....ce que....je...l'aime....

Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant