Nuit mouvementée

1.2K 54 4
                                    

⚠️Attention chers lecteurs il y a du leemon⚠️
Comme pour le précédent, il commence à la première 🍑 et finit à la deuxième pour les plus sensibles. Bonne lecture !

——————————————————

Je me dirige vers la porte et l'ouvre.

(t/p) : qu'est ce que tu veux ?

Hisoka : juste te parler et féliciter la gagnante !

(t/p) : tu l'as déjà fait tout à l'heure

Hisoka : ohh tu ne veux pas me parler ?~~

(t/p) : aller entre, tu veux quelque chose ?

Hisoka : volontiers

Je lui tend un verre et y verse du whisky.

Hisoka : alors, comment tu as su que Kastro utilisait un double ?

(t/p) : eh bien, simple supposition, je me suis dit qu'il était strictement impossible, même pour les meilleurs d'entre nous d'aller aussi vite que ça, alors au lieu de me focaliser sur lui, j'ai regarder dans la direction opposée, c'est là que j'ai vue son double.

Il s'approcha de moi.

Hisoka : mhh tu as un esprit déductif, j'aime ça~~

(t/p) : oulaa heu..ahah.. oui, c'est vrai..

Il s'approcha de plus belle. Le rouge sur mes joues ne fit que se montrer.

(t/p) : heu.. Hisoka tu fais quoi là ?

Hisoka : ahah tu sais très bien~~

(t/p) : je suis pas sure que...

                                  🍑

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il vint barricader ma bouche de ses lèvres.

S'en suivi un baiser langoureux. Il vint me porter et m'allongea sur le bar, tout en veillant à ce que notre baiser ne soit pas interrompu.

Il enleva la ceinture de mon kimono, ne laissant mon corps qu'en sous vêtements.

Il vint me lécher le long du ventre, ce qui me fit des frissons.

Il revint vers mes lèvres et les dévora passionnément. Je passe mes mains sous son habits et vient caresser son torse musclé, ce qui le fit sourire.

Hisoka : *chuchote* je te veux

Je me fis emporté par la légèreté de sa voix et des papillons dans mon ventre.

Il vint ensuite me porter jusqu'au lit.
D'un coup de hanche, je le fis basculer, le laissant dominé.

J'enlevais ses vêtements et vins lui porter de nombreux baisers.

Il se releva, j'étais maintenant assise sur lui. Son regard vint s'ancrer en moi. Je ressenti encore une fois cette sensation de sécurité.

Comment fait-il ça ?? je me sens si bien..

Soudain, je senti mes bras être attachés.

(t/p) : qu'est ce que ?

Hisoka : Bungee-gum~, on va voir qui est le plus fort maintenant~

Je me retrouvais maintenant attachée au lit, sur le dos. Hisoka s'approcha de moi et m'embrassa. Il descendait maintenant petit à petit, jusqu'à mon bas ventre, puis ma zone érogène.

Mon numéro 4 (Hisoka x reader) , la brigade fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant