Chapitre 10

3.1K 144 6
                                    

On débarqua au petit matin chez nous. Avec Sandra, on se grouilla de rentrer chez nous, de prendre notre sac et de filer en cours. La journée fut interminable pour moi mais je trouvais un moyen pour me mettre de bonne humeur : envoyer un sms à Luka.

/SMS/

A : Luka

Dur le lendemain...

C'est Louna ;)

De : Luka

Je confirme !

J'ai cru que tu n'allais pas m'envoyer de sms... L

A : Luka

Pourquoi je ne l'aurais pas fait ?

De : Luka

Trop de raison... t'aurais pu ne pas être d'accord avec ce que je t'ai dit hier

A : Luka

Mais ce n'est pas le cas... ;)

De : Luka

Content de le savoir :3

T'es libre samedi ?

A : Luka

Oui J

De : Luka

Ça te dit de venir à la patinoire avec moi ? Et après on ira manger ensemble, si tu veux

A : Luka

Avec plaisir mais je sais pas patiner...

De : Luka

Je t'apprendrai ;)

A : Luka

Professeur particulier ? ;)

De : Luka

Ça se pourrait ;)

A : Luka

J'ai hâte alors ;)

De : Luka

Moi aussi ;)

-Qui est la personne qui te fait sourire, Louna ? Demanda Camille après avoir avalé ses pâtes.

-Tu connais pas, lui dis-je.

-Dis toujours, pesta Léo.

-Il s'appelle Luka, soufflais-je.

-Un mec, s'écria Camille. C'est un mec qui te donne ce sourire-là ?! Eh bah, il doit être spécial ce gars. Qui c'est ?

Je leur appris quelques trucs sur Luka mais en ne révélant que la moitié des choses, de peur que ça ne fonctionne pas avec lui. Je ne pris même pas la peine de prévenir Sandra au cas où il y aurait un souci avant samedi.

En rentrant, j'eus la désagréable surprise de me trouver face à mon « cadeau d'anniversaire » : ma confirmation pour aller à la fac de médecine.

-On est heureux que tu suives notre lignée, Louna, me dit ma mère.

-Oui, très fiers, approuva mon père.

-Hum... merci ? Je dois aller étudier là, à tout à l'heure.

Dans ma chambre, je jetais mes affaires sur mon lit et me concentrai plus sur mes photos de mon long week-end à Marseille. Je mis tout en ligne et identifiais les joueurs ce qui me pris un temps énorme. J'y passais un très long moment et sautais même le repas.

Finalement, la fatigue l'emporta et je finis par aller m'endormir.

Vêtements chauds ? Vêtements froids ?

La photographeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant