Chapitre 1

93 7 5
                                    

Un jour d'été :
"Plus aucun geste! Emma rose,Anna bleu et Baker Jonson vous arrêter pour le meurtre de Émilie Sanchez...."

Oulaaa on est aller impeu trop vite à mon goût avant tous sa il c'est passer beaucoup de chose on va aller 1 ans en arrière.
je vais me présenter sa serait plus poli et vous aidera à ne pas me détester.
Je m'appelle Emma rose j'ai 17 ans je vien d'une famille assez aisée .Je n'est pas de frère et sœur je suis donc fille unique dans une énorme maison je suis seul sa paraît tellement vide..je suis jamais aller à l'école mes parent ont toujours eu les moyen de payer dés professeur pour qu'ils me fassent des cour  à la maison,mais cet année pour la dernière et plus importante je vais aller au lycée pour mon année de terminal,je pense que sa ne me fera pas de mal d'avoir quelque amis nan ? J'ai beaucoup insisté à mes parent mais il on fini par craquer et il on aussi penser que avoir des amis sa ne serais pas plus mal d'ailleurs si je n'est pas d'amis c'est parceque tous le monde a toujours détester ma famille disons que on a un business spéciale..
Mais bon je passe cotés dés critique,surtous que  j'ai jamais fais de mal à personne enfin pour le moment..
La rentres est dans 3 jour j'ai tellement hâte j'espère que je me ferait des amis sympa et ne me ferait pas trop détestés même si je suis dans une petite ville je connais tous le monde j'ai d'ailleurs jamais eu de copain....





C'est mon premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus hahah même ce chapitre est important pour le reste de l'histoire il vous met dans le contexte et bonne lecture 😘

C'était mieux avant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant