Chapitre 12

16 3 0
                                    

PDV: backer

Je me réveille avec la présence de quelqu'un,je me tourne et vois Emma...quell est belle...elle dors encore,je regarde l'heure il est 9h à se que Emma ma dit la veille on doit descendre à 10h ça va je peut rester avec ma copine parce que à se que j'ai compris on est ensemble enfin je suppose on en a pas parler avec Emma....mais je sais que l'on doit laisser le temp passer alors je le laisse passer.
Je resserre mon étreint sur elle en entourant mes bras autour de sa taille.

Emma commence a se réveiller des quell me voie elle souris..son sourire est tellement beau je ferais tous pour le faire durer le plus longtemps possible...attend stop j'ai une forte impression de tomber amoureux là......

Emma: bonjour...*dit-elle d'une voix faible*
Moi: bonjour....
Emma: sa fait combien de temps que t'es réveiller ?*dit-elle en baillant*
Moi: pas très longtemps t'inquiète*je lui fis un bisou sur la joue*
Elle se redressa et regarda l'heure.
Emma:aller on devrais se préparer,le petit déjeuner sera prêt à 10h.
Je répond affirmatif et me lève et me prépare. Emma prend sa douche s'habille maquille.....
Elle est prête je le suis et on descend en bas dans la salle à manger, effectivement ils étais tous là,ils parlez tous. La famille d'Emma a l'aire très sympa mais il cachent quelque chose et sa se voit..dès que l'on est rentrer il on arrêter de parler et on changes de sujet..je l'es comprend il me connaisse pas depuis hyper longtemps donc sa se comprend qu'il veuillent pas tous me dire mais j'ai envie de savoir quand même.

Monsieur rose: bonjour ils manquez plus que vous asseyez vous..

On s'assois tous le monde reparle il me pose quelque questions tous sa mais rien de ouf.
Les cousins à Emma on proposer de aller à la fête foraine de la ville à côtés de la plage.
On termine de manger et on sort Garry nous y conduit..il a beaucoup insisté pour venir avec nous pour s'assurer qu'il n'arriverait rien à personne comme si on allais se perdre...
Enfin bref on arrives à l'entrée de la fête foraine il étais tous content Emma aussi d'ailleurs elle fesais que de sourit,elle est beaucoup trop mignonne...
Clara: je propose que l'on commence par les manèges et que l'on mange quelque chose après :)
Clara a l'aire vraiment sympa et elle est très proche avec Emma après tous tous le monde a un cousine préfère.
Tous le monde accepte la propositions de Clara et on commence par des manèges basic pas trop de sensations fortes se qui n'arrange pas les cousins de Emma et moi aussi d'ailleurs,je préfère les manèges à sensations fort mais sa a pas l'aire d'être le cas d'Emma hahaha

Moi: je propose que l'on fassent le grand huit..

Emma: backerrr tu veut nous tuer ou c'est comment ?

Moi: mais nannnn sa a l'aire géniale..

Garry: si mademoiselle Emma ne veut pas on va pas la forcer.

Il veut quoi lui,de quoi il se mêlent!

Emma: mais nan Garry ne t'inquiète pas, sa a pas l'aire si flippant que sa.

Backer: Emma si tu veut pas on est pas obligé...

Emma: ep ep ep chut qui a dit que je voulait pas ? Personne donc on va le faire se manège et puis si on meurt bah on sera ensemble..faut voir le bon côté des choses.

Clara: Emma t'es pas rassurante tu sais ?

Moi: j'avoue elle est pas rassurante mais elle a dit quell voulait le faire donc on va le faire.*dis-je en regardant Garry*

Je ne l'aime pas sa ses sure.

On montent dans le manège, dans le wagons je suis à côtés de...Garry....Clara a beaucoup insisté pour monté avec Emma ducoup je suis avec Garry ce qui m'enchante pas trop pour être franche.
Le manège se termine et on descend.

Clara: c'est fini je monte plus sur c'est truc,ya pas sa en Angleterre..

Garry: je vous l'avais dit..mademoiselle Emma vous aller bien ?

Emma: oui je vais bien merci,bon je propose que l'on parte manger..

Moi: oui j'ai faim en plus :)

On part en directions d'un restaurant au bord de mer très sympa d'ailleurs.
On commande,je suis à côtés de Emma à sa gauche et Garry à sa droite il nous colle un peu trop je trouve...
Nos plat arrive on mange tranquillement et on sort.
On arrive chez Emma il étais déjà 18h donc je suppose que l'on aller dîner...




                              À suivre.....










Bonjour/bonsoir désolé de ne pas avoir poster pendant un petit moment j'avais pas beaucoup de motivations..
Mais je reviens haha,je vais poster tous les deux jour :)




M.K

C'était mieux avant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant