PDV: Emma
Papa: bonsoir backer bienvenue dans la demeure de la famille Rose, assis toi *dit-il en souriant*
Backer: bonsoir à tous *dit-il en fesant la bise à tous le monde*
Julie: le repas et prêt vous pouvez venir à table.On s'assoie tous,à ma gauche y'a Backer et à ma droite Clara. Julie nous sert et on commence à manger c'est sympa l'ambiance et calme personne parle de travail,on prend des nouvelle de tous ma famille Backer et un peu perdue de qui me fait rire.
Tante n*1: alors Emma et Backer c'est sa ?comment vous vous êtes rencontrés ?Moi: alors on ses rencontres au lycée et.....
Cousine chiante: attend j'ai mal entendue je crois...tu va au lycée ?!?
Papa: oui Emma a beaucoup insisté et on cetais dit que sa pourrais être pas mal *dit-il d'un ton sérieux*
Cousine chiante: bravo la premier Rose a aller au lycée c'est comment du coup ?
Moi: ohhhh et bahh c'est comme dans les films si tu veut...
Oncle n*1: sa fait combien de temp que vous êtes ensemble?
Backer: on est pas encore ensemble..
Je savais que ma famille n'allais pas gober sa mais bon on fait avec, le repas de termine tranquillement j'avais peur que un sujet dont je voulais pas parler surgisse mais heureusement non. On se lève et les *adulte* sorte dans le jardin d'hiver mon père doit montrer son travail à ma famille pendant se temp moi Backer et mes cousines on va dans la salle de jeux,on a un billard que j'adore on fait quelque partis Backer et très fort à se jeux à se que j'ai vue sa n'a pas plus à mes cousins haha sa se termine dans la joie et la bon humeur on parle beaucoup nos parent rentre un peu tard et nous disent que l'on doit se coucher...tous le monde va dans sa chambre d'amis qu'il y a chez moi, mais un petit problème et la il y a plus de chambre pour Backer...
Moi: papa...il y a plus de chambre vide pour Backer....
En vrai je voulais qu'il dorment avec moi...mais peut être que mes parent serais sûrement pas d'accord avec sa..
Papa: je le dit à contre cœur sachez le....Emma si sa te dérange pas Backer peur dormir avec toi et si sa dérange pas backer aussi....Sa se voyez dans son ton de parler qu'il le disait à contre cœur mais bon j'étais vraiment contente que une telle phrase sort de la bouche de mon père..
Backer ma regarder comme pour demander si je voulais.
Moi: d'accord papa sa me dérange pas plus que sa..Maman: pas de bêtise hynnn..
Moi: maman!
Maman: d'accord d'accord aller bonne a tous :)
J'entraîne Backer dans ma chambre il étais hypnotisé par la grandeur de ma chambre.
Backer: alors c'est dans cet chambre que mademoiselle Emma se prépare tous les matin intéressant...*dit-il avec un sourire au coin des levre*
Moi: oui exactement sinon je suppose que ta pas penser à prendre un pyjama ? *dit-je d'un ton blasé et amuser à la fois*
Backer: ohhhhh j'y avais penser en plus mais tu sais avec ma mémoire *dit-il en rigolant*
Moi: alalal à cet heure si tous le monde dors en plus.....
Backer: je peux dormir en caleçons si sa te dérange pas *dit-il avec un sourire pervers*
Moi: j'ai pas vraiment le choix donc bon..C'est d'accord..Backer je vais à la douche en premier et tu y va ensuite aller bizzzJe rentre dans la douche sa fait du bien quand même,je sors de la douche mais reste dans ma salle de bain.
Backer: Emmaaaa tu sors quand !!?? T'en met du temp la.*il rentra dans la salle de bain*
T'es pas dans la douche en plus,je rentre moi..Backer commença à se déshabiller...Qu'il est sexy omggg il rentre dans la douche pendant que moi je me démaquiller. Je sors de la salle de bain backer étais encore sous la douches.
Je me met en pyjama:D'ailleurs il est grave mignons hahaha surtout sexy....
Backer sortie de la salle de bain serviette sur c'est hanche qu'il étais beau avec c'est cheveux brun et mouiller...Backer: sa va je te dérange pas ?
Moi*lui jettent un cousin en plein figure* hahah très drôle..
Je me glissa sous ma couverture,Backer ne tarda pas à me rejoindre.
Moi: on regarde un film?Backer: oui bien sure on met quoi ?
Moi: je dirais.....vice et versa..
Backer: un film d'horreur c'est mieux comme par exemple ça 2 nan ??
Moi: Backer....j'ai peur dés film d horreur.....
Backer: mais je susi la...aller s'il te plaît...
Moi: bon d'accord....
On mit le film sur la télé de ma chambre et le ragarda je me blottis dans les bras de Backer qui entre nous me déranger absolument pas,il sentait tellement bon.....
Après 2h de torture pour moi..on finis par s'endormir l'un contre l'autre...À suivre.......
coucou j'espère que se chapitre vous a plus..
Les problem arrive bientôt....
Oublier pas de voter s'il vous plaît..
Je m'excuse aussi si il y a des fautes d'orthographe...
M.K
VOUS LISEZ
C'était mieux avant...
Teen FictionVenez lire les aventures de Emma rose sa vit peut paraître parfaite...méfier vous dès apparence et bonne lecture 🤍