Chapitre 2

62 5 7
                                    

Bonjour..
C'est toujours moi et la rentrés c'est demain.. mais aujourd'hui j'ai RDV avec le proviseurs il doit me donner les papiers et tous sa,je vais vous emmener avec moi

J'ai opter pour un jeans noir  et un t-shirt et des baskets c'est très simple je sais.

Maman: Emma dépêche toi! Garry t'attend dehors ! Tu va être en retard pour une premier fois dans un lycée quand même aller de descend de suite

Moi: maman j'arrive,je met met chaussure et Garry peut attendre deux seconde..!

*D'ailleurs Garry est mon chauffer depuis quelque temp maintenant*

Je descend les escaliers à toutes alure je manque même de tomber ce qui n'échappe pas à ma mère..

Maman: fais gaffe Emma tu va te faire mal un jour

Moi: t'inquiète,bon j'ivais a plus....je t'aime

Maman: moi aussi ma chéri,passe une bonne journée 🤍

Je sors enfin dehors et vois Garry visiblement pas très contente...upss je peux être en retard non ?

Garry: mademoiselle Emma vous en avis mit du temp sa fait 20 minute que je vous attend..

Moi: excuse moi Garry je trouver pas ma deuxième paire de chaussure désolé promis c'est la dernier fois.

Garry: aller y montez j'ai pas envie que vous soyez en retard au lycée

Avec Garry j'ai jamais étais très stricte il est jeune drôle est gentille même si mais parent son plutôt stricte avec le personel..
J'ai telement hâte de voir le bâtiment j'en est déjà vue mais jamais l'intérieur j'espère que c'est comme dans les films hahah. Pendant tous le trajet j'ai parler avec Garry il m'a dit de pas être stressé car il connaissait le proviseur et qu'il étais gentille je l'espère..mais je suis quand même un peu stresser mais mon stresse par quand je vois apparaître le grand établissement devant moi...c'est...tellement grand wow

Garry: on est arrivée mademoiselle passer une bonne journée appeler moi quand vous avez terminer..

Moi: merci Garry à plus tard.

Il me laisse seul devant cet grande bâtisse..
j'entendis même pas la voix du proviseur m'appellant...

Proviseur: mademoiselle Rose... je vous pris d'entrée s'il vous plaît

Moi: ohh excuser moi je vous est pas entendue j'arrive...

Je suis alors mon proviseur et rentrit a l'intérieur...c'est énorme...

Proviseur: un élèves vous fera visiter demain à la rentré..je vais vous donner les papiers venez entrez dans mon bureau.

J'avoue que j'étais époustouflé par l'intérieur je sais que sa paraît bête mais j'ai jamais vue un lycée du moin de l'intérieur...

Proviseur: alors comme sa une ROSE va rentrer dans notre établissement je suis honorer que vous éyais choisir le nôtre.

Moi: euhmm oui mes parent et moi en avons décider à ce que l'on a entendue le votre est le meilleur de toute la ville..

Proviseur: bien sûr..passion au chose sérieuse voici les papier que vous devez signer et remplir..

Yen a beaucoup je prend à peine la peine de tous les lires..et les signe et les remplis sa me prend au moin 1h30 mais j'ai enfin terminer..je remercie le proviseur et sort de l'établissement j'appelle Garry et il vient me chercher à la minute meme il étais pas très loin....
quand je susi rentrer chez moi mes parent mon questionner sur comment cetais et tous sa,mon père a beaucoup insisté sur le faite que peut être le proviseur et dit quelque chose de négatif sur notre famille,mais nan le proviseur a rien dit et heureusement pour lui...
se soir on a manger le délicieux plat que nous a fait Julie notre cuisinière elle est d'ailleur adorable et super gentille...

Moi: je vais me coucher bonne nuit maman bonne nuit papa je commence tôt demain...

Maman: bonne nuit ma chéri dors bien et ne sois pas en retard demain et d'ailleurs ton père et moi avons un RDV tôt demain on sera peut être pas là a ton réveille..passe une merveilleuse rentrer  🤍

Je suis déçu que mes parent ne sois pas là pour ma première rentré de toutes ma vis mais j'ai l habitude maintenant...je me couche et m'endors assez rapidement...hâte pour la rentré j'ai peur et stresse mais c'est normale.

________________________________________________________________

Voilà mon deuxième chapitre j'espère qu'il vous aura plus 🤍

C'était mieux avant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant