Je monte dans ma chambre et me prépare c'est la premier fois que je vais dans une soirée lycéen..je me boucle légèrement mes cheveux et met cet robe et c'est chaussure :J'espère ne pas trop en faire j'entends la porte sonner sa doit sûrement être Alex et les autres qui devait me chercher.
Moi: maman papa je sors je rentrerais pas trop tard ne vous en faite pas ;)
Je sors et rentre dans la voiture de backer il me semble,on se rend chez le chère jack d'ailleurs j'avoue qu'il est assez mignon mais pas plus que backer dailleur il est trop beau se soir..
On est arrivés et quand je vois de l'extérieur toutes les lumiere et la musique wooo je suis assez excité la mais peur a la fois. Je descend de la voiture accompagnés de claire,Anna,Alex et backer tous aussi beau que l'un que l'autre d'ailleur on entre à l'intérieur et on est accueillie par jack.Jack: salut les gars ohhh vous êtes tous beau se soir surtous Emma dit donc ;))
Backer: oui on est venu comme on l'avais promis on tien nos promesse nous..
Moi: merci Jack
Jack: mais de rien aller entres QUE LA FÊTES COMMENCE
on entre à l'intérieur tous le monde dance et bois dailleur il on déjà l'aire tous soûlé. Allé Emma se soir on bois pas trop pour évite de faire des connerie...
J'ai à peine le temp de tournée pas tête que les filles m'entraîne sur la piste on se déhanche dans tous les sens elle sont aussi folle que moi je suis aussi surpris que claire se déhanche aussi bien moi qui penser que cetais la timide du groupe je me suis tromper hahah les garçons de tarde pas à nous rejoindre avec des verre à la main. Je dance avec backer et on est assez proche mais bon le temp d'une soirée je peux m'amuser non ? Je suis fatiguée alors je m'assois sur un des canapés quelqu'un ne tarde pas à me rejoindre..je tourne la tête et voie Jack qui l'alcool lui a déjà fait l'effet à se que je vois..moi aussi enfaite mais pas plus que Jack..Jack: Emma tu sais que t'es vraiment troppppp bellleeee
Moi: merci Jack tu me la déjà dit..
Jack: je sais je sais mais je te le redit
A un moment je tourne la tête et il m'embrasse oula j'étais pas prête ma je me décale assez rapidement mais à se que je vois Jack en veut plus...
Jack: maisss Emma revienn
Il pose alors sa maison sur ma cuisse que j'essaye t'en bien que mal d'enlever mais Jack est assez costaud ma force a moi ne suffirait pas mais absolument pas...je cherche quelqu'un du regard mais personne le groupe a aussi disparue à ce que je vois..
Quand d'un coup Jack m'attrape le poignet et m'entraîne dans une chambre okay la je suis dans la merde très clairement..
Il m'allonge sur le lit et commence à me déshabillée je cris de toute mes force espérant que quelque m'entendent mais la musique et bien trop forte..tous d'un coup Jack s'arrêtent et se relèvent et me regarde dans les yeux et murmure quelque chose que j'arrive pas attendre et commence a pleurer attend quoi c'est moi qui pleure la a cause de lui et il pleure mais quel monde.
Jack: Emma....je suis désolé c'est pas mon genre sa je te jure au mon dieu je suis désolé...Je reste bouche bee devant c'est mot et comprend rien à la fois quand d'un coup la porte s'ouvre et laisse apparaître backer...
Qui me regarde et vois Jack de dos et lui saute clairement dessus et commence à le tabasser à coup de point je reste la sans rien dire quand Anna claire et Alex viennent Alex va pour séparer les deux homme qui sont littéralement entrain de s'entre tuer là...
Backer: T'ALLER LUI FAIRE QUOI HEINNN ESPÈCE D'ORDURE....!!!
Alex: cest bon backer laisse le tu va le tuer là.!!Bien évidemment backer n'arrête pas et Jack aussi se qui n'arrange rien Anna ma aider à renfiler ma robe je vais vers les garçons et pause ma mais sur l'épaule de backer
Moi: backer aller stop t'en a assez fait la vien..Backer s'arrête net en m'entendant et se retourne et me regarde Jack se relève et sort de la pièce...je prend backer à part et va dans la salle de bain de la chambre et sort de quoi le soignes le visage qui est ma fois bien amochée...
Moi: merci backer....
Backer: ta pas à me remercier c'est normale il t'a touchée fais quelque chose...???!
Moi: enlever ma robe mais il est pas aller plus loin et c'est arrêter en disant que cetais pas son genre et cet excuser et tes venu et la littéralement defoncer pour le coup..:/
Backer: il est comme sa Jack il peut être gentille mais fait des connerie mais il avait jamais fait sa à une fille...heureusement qu'il est pas aller loin je crois que je l'aurais vraiment tuer...c'est degeulasse de faire sa une fille en plus si c'est toi...Je finie de le soigner on décide de rentrer j'ai pas revue Jack et j'ai pas envie de le revoir de si tôt...le groupe me dépose il étais 1:30 du matin alors mes parent dormer..je rentre dans mon lit et pleure il m'aurait arrives si Jack n'avait pas arrêter et backer ne serais ma intervenue rien que d'imaginer me donne envie de vomir...je m'endors et évite de penser à sa.....
À suivre :)))
Bonjour à tous j'espère que se chapitre vous a plus comme je vous avez dit il y a assez de mouvement mais c'est rien comparer à se qu'il nous attend par la suite....(975 mots)
M.K
VOUS LISEZ
C'était mieux avant...
Novela JuvenilVenez lire les aventures de Emma rose sa vit peut paraître parfaite...méfier vous dès apparence et bonne lecture 🤍