Chapitre 6

27 3 1
                                    

*Oui j'ai mis une musique je voulais essayer mais c'est surtout pour moi quand je me relis en plus sa rend pas mal avec l'épisode. Bonne lecture <3*

Ce matin je me réveille avec un mal de tête atroce.Je me rappelle de la soirée d'hier qui étais assez mouvementée..je me prépare,prend mon petit déjeuner et sort de chez moi et va pour la directions du lycée j'ai vraiment pas envie d'y aller et surtout de voir Jack..
J'arrive devant le lycée ou mon groupe d'amis m'attendent. Je  sors de ma voiture et va pour les rejoindre.
Moi: salut..vous allez bien?
Anna:nous on va tres bien Emma..mais toi tu va bien ?
Moi: oui oui ne vous inquiéter pas.

En réalité je vais absolument pas bien c'est pas comme si j'allais presque me faire violer hier soir..mais je doit rester forte même si sa va être dur très dur,backer a très bien vue que sa allais pas mais n'a rien dit pour pas empirer la chose.
On se rend à l'intérieur toujours pas de Jack et ses amis en vue et c'est très bien comme sa.
Aujourd'hui on a cour de maths géniale pour s'ennuyer..mais bon on s'y rend le cours se passe bien malgré que je sois pas très appliquer je pense trop, si je croise Jack il va me dire quoi ou me faire quoi..
Le cours se termine on marche dans les couloirs mon sang se glace quand je le vois entrain de rire comme si de rien n'étais.Backer vois que je suis pas bien et me prend la main ce qui me surprend mais dit rien j'ai besoin de compagnie,on se rapproche de plus en plus de Jack..son regard croise le mien et son sourire disparaît je suppose qui a du penser à hier soir..il salut  c'est pote et vien...vers nous nan c'est une blague c'est pas possible c'est le moment que je redouter le plus de la journée...
Jack: salut les gars..Emma je peut te parler s'il te plaît....?
Je sais pas quoi répondre mais j'accepte j'ai envie de savoir se qu'il va me dire..et Backer s'approcher mon oreille et me chuchote
Backer: ne t'en fais pas je serai pas loin..on sera pas loin.
Je lache sa main qui étais toujours dans la mienne..
Je suis Jack..

Jack:Emma je suis désolé pour hier se n'est absolument pas mon genre j'étais bourré et j'ai fait n'importe quoi j'aurais pas du je sais pas se qu'il m'a pris de faire sa..heureusement que j'ai pris conscience au bon moment j'ai même pas envie de savoir se que je t'aurais fait..je pense que tu va pas accepter mes excuse se qui me paraît très logique mais sache que je m'excuse sincèrement..désolé Emma..

J'étais absolument pas prête à cet excuse qui étais selon moi très sincère c'est déjà bien qu'il a conscience de son erreur mais dois-je le pardonner si facilement pour une chose si horrible ?
Moi:Jack t'es excuse son sincère sa s'entend et se voie mais tu sais bien que c'est pas facile à pardonner surtout si ses se genre de chose..faudra te faire pardonner. Je te dit d'avance sa sera pas simple..je dois aller à plus tard.

Je laisse jack sans lui laisser le temp de répondre je vais vers mon groupe d'amis surtout à côtés de backer..on va à la cafette du lycée on mange et continue les cours qui se passe très calmement et j'ai pas revu jack depuis..
On sors de l'établissement. Anna,Claire,Alex parte chacun chez eux Backer lui reste à côtés de moi et me regard j'évite son regard doux poser sur moi.
Backer: je pense pas que rester seul pendant cet période doit pas être simple tu veux que on aille au bord du lac sa te changera les idées ? *Dit il tous timidement*
Moi: oui pourquoi pas :)

Je monte dans la voiture de backer. Ma voiture reste sur le parking du lycée je demanderai à Garry de me la chercher se soir.
Dans la voiture il y a un silence pas un silence gênant nan au contraire un silence doux. Je regarde la route par ma fenêtre et on est arrivée se lac je le connais j'y allais souvent quand j'étais petite..

Backer: voilaaa on est arrives *dir il tous content*
Moi: sa a pas changer de quand j'étais petite..

On descend et marche vers la rive et on s'assoie sur un des rocher on est arrivé à temp pour le coucher du soleil. La vue est vraiment magnifique.. je sens le regard de Backer de nouveau sur moi..si il continue de me regarder comme sa je vais pas tenir et me j'étais sur c'est belle lèvre...Je tourne ma tête vers Backer qui regarder le coucher du soleil..je regarder alors son beau visage et vis quelque petite cicatrice du a hier soir...c'est beau cheveux brun lui retombe sur le front, c'est beau yeux brun et c'est jolie tache de rousseur pas très voyante qu'il est beau..J'étais entrain de tomber amoureuse alors que Backer peut être lui me voyais comme son amis comme Anna et claire..
Il me vis le regarder et souris...olalala si il continue je vais me jeté sur lui sa devient grave la..Il passe de mes yeux à mes lèvre, nos visage  son  très proche l'un et de l'autre......


   

                                    À suivre....




J'espère que se chapitre vous a plus et oui je vous laisse en suspense sa vous fera pas de mal hahahah
Oublier pas de voter ☺️
(910 mots)

M.k

C'était mieux avant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant